Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

description"WWE The Music Volume 9" disponible en janvier Empty"WWE The Music Volume 9" disponible en janvier

more_horiz
"WWE The Music Volume 9" disponible en janvier 1806158084_1

Comme tous les ans, la WWE publiera une compilation de thèmes d'entrée au mois de janvier.
"WWE The Music Volume 9" sera ainsi disponible à partir du 27 janvier, et incluera les thèmes de Randy Orton, Vladimir Kozlov, Maryse, Chris Jericho, Santino Marella, Priceless, Kung Fu Naki, Natalya, Evan Bourne, William Regal, The Boogeyman ainsi que deux nouveaux thèmes pour John Cena et Kelly Kelly ainsi que la musique du nouveau générique de Smackdown.

Source : Catchland

description"WWE The Music Volume 9" disponible en janvier EmptyRe: "WWE The Music Volume 9" disponible en janvier

more_horiz
je vai me le procuré dés sa sortie Very Happy

description"WWE The Music Volume 9" disponible en janvier EmptyRe: "WWE The Music Volume 9" disponible en janvier

more_horiz
Mouais, rien de bien neuf dans tout ça.
Mais puisqu'il s'agit des nouveaux thêmes d'entrée, pourquoi n'y a t'il pas celui de Kane "Into The Fire" ?

description"WWE The Music Volume 9" disponible en janvier EmptyRe: "WWE The Music Volume 9" disponible en janvier

more_horiz
Ouaiiiis enfin Cena va changer de theme !!
Ouais moi aussi dès sa sorti j'essayerer l'avoir

description"WWE The Music Volume 9" disponible en janvier EmptyRe: "WWE The Music Volume 9" disponible en janvier

more_horiz
MONEY MONEY MONEY (sans moi en gros)

description"WWE The Music Volume 9" disponible en janvier EmptyRe: "WWE The Music Volume 9" disponible en janvier

more_horiz
Je vais essayer de me procurer quelques musiques du CD... (Parce que je ne me vois pas écouté la musique du Boogeyman :S )

description"WWE The Music Volume 9" disponible en janvier EmptyRe: "WWE The Music Volume 9" disponible en janvier

more_horiz
Endev' (L)
Mais je pense pas me le procurer ;(

description"WWE The Music Volume 9" disponible en janvier EmptyRe: "WWE The Music Volume 9" disponible en janvier

more_horiz
ben dés que je l'aurais je vous dit quoi pour les nouveaux son de super cenaz et kelly kelly-mignonne

Spoiler :

description"WWE The Music Volume 9" disponible en janvier EmptyRe: "WWE The Music Volume 9" disponible en janvier

more_horiz
Genial,j'ai toujours aimé la musique du Boogeyman Laughing
Non plus serieusement,celel de orton et priceless sont pas si mal,mais celle de cena serait une nouvelle? j'avais vu les titre des chansons sur un site et c'etait pas celel actuellement.Enfin bon,je pense pas que je vais l'acheter ou me le procurer par un autre moyen.

description"WWE The Music Volume 9" disponible en janvier EmptyRe: "WWE The Music Volume 9" disponible en janvier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre