Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveau contrat pour Randy Orton ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Manolo
tntmysti
*The Rock*
Hardys-Girl
the rock
apophis86
rkboss
Bilel
littleraven
jalv
idriss
Jose Marinho
Korehard
René Dupré
The Texas Tornado
RVD
20 participants

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
apophis86 a écrit:
bha disons que jene reproche rien au catcheur...mais bon suporter encore 10 ans sa gimmick de "branleur" (qui en plus deborderais en coulisse a ce que j'ai compris)...j'espere que la WWE va un peu faire evoluer le personnage quoi.

perso je pense aussi que 5 ans aurait deja etait pas mal surtout apres ses nombreuses blessures.


Sa gimmick de branleur? What the fuck ?!?

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
oui de "moi suis le plus fort" "si vous etes pas content moi je quitte RAW" "moi je suis le legend killer et je vous emm..." et que ca te roule des mecaniques de que ca arrive sur le ring....c'est ca que j'apelle une gimmick de "branleur" ou de "monsieur muscle" si tu prefere.

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
apophis86 a écrit:
oui de "moi suis le plus fort" "si vous etes pas content moi je quitte RAW" "moi je suis le legend killer et je vous emm..." et que ca te roule des mecaniques de que ca arrive sur le ring....c'est ca que j'apelle une gimmick de "branleur" ou de "monsieur muscle" si tu prefere.


Hun hun. Bah les Heels se comportent souvent comme ça donc bon scratch

Moi je l'aime bien le Orton. Pas le plus mauvais sur le ring. J'aime bien ses RKO, ou du moins toute la préparation qu'il fait avant. Sa tête de psychopate juste avant de le faire c'est énorme Laughing
Pis il joue très bien son rôle de Heel. Dommage qu'il se comporte mal en dehors du ring mais bon

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Pis il joue très bien son rôle de Heel. Dommage qu'il se comporte mal en dehors du ring mais bon


Au moins on pourra dire qu'il a bien pénétré dans le rôle qu'on lui a donner Rolling Eyes Laughing

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
bha justement j'ai peur que son role de hell lasse au bout d'un moment...je prefere un hell a la edge (gros psycho). c'est beaucoup plus marrant.
enfin question de gout.

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
Un heel, pas un hell.


Pour moi ça me parait évident qu'ils vont le faire évoluer en dix ans, tous les catcheurs évoluent.

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
ca na rien d'encourageant et je ne pense pas quil puisse evoluer trop prétentieux pour ca

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
Ca se trouve dans 5 ans il aura repris la gimmick du Boogeyman Shocked Mr. Green

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
apophis86 a écrit:
oui de "moi suis le plus fort" "si vous etes pas content moi je quitte RAW" "moi je suis le legend killer et je vous emm..." et que ca te roule des mecaniques de que ca arrive sur le ring....c'est ca que j'apelle une gimmick de "branleur" ou de "monsieur muscle" si tu prefere.


Hun hun. Bah les Heels se comportent souvent comme ça donc bon scratch

Moi je l'aime bien le Orton. Pas le plus mauvais sur le ring. J'aime bien ses RKO, ou du moins toute la préparation qu'il fait avant. Sa tête de psychopate juste avant de le faire c'est énorme Laughing
Pis il joue très bien son rôle de Heel. Dommage qu'il se comporte mal en dehors du ring mais bon


Shocked Shocked Shocked Shocked
Attendez une minute.. josé qui défend orton.. on est bien sur cf là? Laughing

Pour ce qui est du contrat je suis d'acord avec josé, c'est une décision logique de la wwe!
Pour ma part j'éspere franchement le voir évoluer au fil des années, et pourquoi pas gagner en maturité petit à petit!
Parce que bon ok en dehors du ring c'est un c** (c'est pas korehard qui va me contredire là dessus Laughing)
Mais je suis sur que c'est loin d'être le premier...
Je vais tenter de prendre un exemple sans savoir s'il s'avère être juste.
Ric Flair n'a t il pas fais un max de conneries dans sa jeunesse?
Alors les connaisseurs pourront me dire s'il en faisait des aussi "graves" que celles d'orton, mais sont ils bien informé puisque de nos jours tu lache un pet et dans les deux minutes qui suivent tout le monde débat dessus de l'autre côté de la planète...
Qui sait il y a peut être énormément de catcheurs que vous respéctez aujourd'hui qui étaient pire qu'orton dans leurs folles années...

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
RAFI a écrit:
Jose Marinho a écrit:
apophis86 a écrit:
oui de "moi suis le plus fort" "si vous etes pas content moi je quitte RAW" "moi je suis le legend killer et je vous emm..." et que ca te roule des mecaniques de que ca arrive sur le ring....c'est ca que j'apelle une gimmick de "branleur" ou de "monsieur muscle" si tu prefere.


Hun hun. Bah les Heels se comportent souvent comme ça donc bon scratch

Moi je l'aime bien le Orton. Pas le plus mauvais sur le ring. J'aime bien ses RKO, ou du moins toute la préparation qu'il fait avant. Sa tête de psychopate juste avant de le faire c'est énorme Laughing
Pis il joue très bien son rôle de Heel. Dommage qu'il se comporte mal en dehors du ring mais bon


Shocked Shocked Shocked Shocked
Attendez une minute.. josé qui défend orton.. on est bien sur cf là? Laughing

Pour ce qui est du contrat je suis d'acord avec josé, c'est une décision logique de la wwe!
Pour ma part j'éspere franchement le voir évoluer au fil des années, et pourquoi pas gagner en maturité petit à petit!
Parce que bon ok en dehors du ring c'est un c** (c'est pas korehard qui va me contredire là dessus Laughing)
Mais je suis sur que c'est loin d'être le premier...
Je vais tenter de prendre un exemple sans savoir s'il s'avère être juste.
Ric Flair n'a t il pas fais un max de conneries dans sa jeunesse?
Alors les connaisseurs pourront me dire s'il en faisait des aussi "graves" que celles d'orton, mais sont ils bien informé puisque de nos jours tu lache un pet et dans les deux minutes qui suivent tout le monde débat dessus de l'autre côté de la planète...
Qui sait il y a peut être énormément de catcheurs que vous respéctez aujourd'hui qui étaient pire qu'orton dans leurs folles années...


Bah les cas les plus célébres sont Scott Hall et Shawn Michaels! ces deux hommes étaient aussi exceptionnel sur le ring que c** à l'extérieur. Autant HBK semble s'etre calmé mais Scott Hall... Bref moi aussi je suis d'accord avec José, la WWE à bien fait d'accorder un tel contrat a Randy Orton il est encore jeune (il n'a que 28 ans! il est plus jeune que des gars comme John Cena, Jeff Hardy,Cm Punk,John Morrison ou encore AJ Styles), et puis au micro, Orton c'est un pur régal! cependant j'espére le revoir Face car il à été Face une fois seulement et ca avait plutot bien marché, alors pourquoi pas une deuxiéme fois??

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
C'est pas José qui peut pas sentir Orton, c'est Moi qui apprécie pas qu'il stagne à un niveau médiocre et s'assiot sur ce que sa famille a fait avant lui et 2-3 faits au début de sa carrières depuis des années...

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
Korehard a écrit:
C'est pas José qui peut pas sentir Orton, c'est Moi qui apprécie pas qu'il stagne à un niveau médiocre et s'assiot sur ce que sa famille a fait avant lui et 2-3 faits au début de sa carrières depuis des années...


Toi à part Kurt Angle, tu n'aimes personne Razz




RAFI a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked
Attendez une minute.. josé qui défend orton.. on est bien sur cf là? Laughing


Bah j'avais pas aimé y a un an le scandale que McMahon avait fait en le désignant WWE Champ. En lui offrant la ceinture sur un plateau. Et je ne m'etais pas privé pour le dire.

Mais sinon je trouve qu'il joue bien son rôle. Je vais pas dire que je suis fan. Mais j'aime bien. Il ne me dérange pas en ce moment.





idri2s a écrit:
et puis au micro, Orton c'est un pur régal!


idri2s a écrit:

cependant j'espére le revoir Face car il à été Face une fois seulement et ca avait plutot bien marché, alors pourquoi pas une deuxiéme fois??


Ouais non. Autant je suis d'accord avec le reste de ce que tu as dis, autant ça NON!

Orton au micro n'a rien d'exceptionnel. Il est très loin de Cage, Cena, Triple H...

Et en Face il est bidon! Faut surtout pas qu'il revienne Face un jour! surtout pas!

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
il a eu un tres court passage face quand il a ete sorti de l'evolution mais ca n'a pas tenu

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
c'est clair Orton est fait pour etre Heel. franchement autant il sait se faire hair du public en heel , autant il n'est pas convaincant en face.

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
C'est pas vrai ça José... j't'aime bien tu sais.. mais pas de la façon tu l'espère Razz Je suis toujours au femme, désolé Razz

Non sérieux. J'y peux rien, je suis pas capable les égo qui s'assoie sur leur lauriers. La lutte est un milieu de compétition et de divertissement.

J'aime bien Booker T, mais présentement, il aide pas la TNA, il l'utilise.. même chose pour Nash. Foley au moins pousse les jeunes qui ont batti la TNA, pas ceux qui se sont approprié leur gloires. mais bon.

Pour en revenir à Orton, 10 ans, avec quelqu'un d'aussi instable que lui... ils vont donné quoi à Jeff Hardy? Life-Time contract?

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
Korehard a écrit:
C'est pas vrai ça José... j't'aime bien tu sais.. mais pas de la façon tu l'espère Razz Je suis toujours au femme, désolé Razz

Non sérieux. J'y peux rien, je suis pas capable les égo qui s'assoie sur leur lauriers. La lutte est un milieu de compétition et de divertissement.

J'aime bien Booker T, mais présentement, il aide pas la TNA, il l'utilise.. même chose pour Nash. Foley au moins pousse les jeunes qui ont batti la TNA, pas ceux qui se sont approprié leur gloires. mais bon.

Pour en revenir à Orton, 10 ans, avec quelqu'un d'aussi instable que lui... ils vont donné quoi à Jeff Hardy? Life-Time contract?


Euh t'es dur avec Nash quand même. Pendant 1 an ou 2 il a fermé sa gueule et il s'occupait de la X Div' (Jay Lethal c'est lui!) et ensuite il a été le mentor de Joe pendant 6mois.
Donc dit pas qu'en ce moment il se sert la TNA. Disons que la TNA lui rend ce qu'il a offert.
D'ailleurs Nash n'a jamais été NWA ou TNA Heavyweight Champion!
(Il n'a jamais gagné aucun titre à la TNA!!!!!!!)

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
t'as raison. Mais je le sens pas présentement à la MAM, j'ai peur qu'ils nous mettes Steiner et Nash tag team champ...

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
rappel aussi que booker a ses débuts aidait les jeunes.

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
Korehard a écrit:
t'as raison. Mais je le sens pas présentement à la MAM, j'ai peur qu'ils nous mettes Steiner et Nash tag team champ...


Mouais... Je pense pas...
Ils l'auraient fait pour Hall et Nash si Hall était vraiment revenu plus longtemps et aurait été en état de catcher.
Mais Nash et Steiner non je pense pas



SLAPNUTS a écrit:
rappel aussi que booker a ses débuts aidait les jeunes.


Mouais à la TNA, vite fait avec Roode mais sinon...
Pas autant que Nash en tout cas Wink

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
oui je sais mais korehard disait que booker n'a rien fait meme s'il a fait peu il en a fait à ses débuts surement pour bien se voir.

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
oui je sais mais korehard disait que booker n'a rien fait meme s'il a fait peu il en a fait à ses débuts surement pour bien se voir.


Il l'a pas aidé du tout... ça la détruit la valeur de Roode... il est rendu à faire les jobber dans une version poche de AMW. Tu remarqueras qu'il n'est RIEN arrivé de bon à Roode depuis l'arrivée de Booker T. Champion Tag Team alors qu'il y a ZÉRO oposition réelle, où aucun match "Risqué" c'est juste un titre bidon présentement.

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Il l'a pas aidé du tout... ça la détruit la valeur de Roode... il est rendu à faire les jobber dans une version poche de AMW. Tu remarqueras qu'il n'est RIEN arrivé de bon à Roode depuis l'arrivée de Booker T. Champion Tag Team alors qu'il y a ZÉRO oposition réelle, où aucun match "Risqué" c'est juste un titre bidon présentement.


En même temps, à part MCMG, est-ce qu'il y'a une réelle équipe crédible actuellement dans la division Tag ? Nan. Quand il y'a les Motor City contre Beer Money, ces derniers font plus que de la figuration sur le ring...

Les autres, qu'est-ce qu'il y'a ? La Team 3D est pour l'instant occuper dans la feud des MEM contre Frontline, la LAX...

Spoiler :


Prince Justice Brotherhood ne représente plus grand chose aujourd'hui, Curry Man a vraisemblablement prit la mauvaise mallette, Eric Young fait son petit bonhomme de chemin dans la X division et je doutes que Shark Boy représente a lui seul la team.

Abyss et Morgan, repetez moi un petit peu ce qu'ils font ensemble eux deux ? scratch et je doutes que se soit la pseudo team former par Consequences Creed et Jay Lethal qui va relever la division Tag (ces deux derniers sont très bons dans la X division, mais je doutes être le seul à les voir très mal dans une team).

Donc en bref, pour ce que je regardes la TNA (enfin, ces temps ci je me retournes vers la TNA de plus en plus souvent), on a donner le titre Tag Team a Roode parce qu'il y'a pas grand chose d'autre comme équipe qui pourrait l'avoir, y'avait bien les Motor City, mais ca se jouait entre ces deux team, et on a choisit les poivrots.

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Korehard a écrit:
Il l'a pas aidé du tout... ça la détruit la valeur de Roode... il est rendu à faire les jobber dans une version poche de AMW. Tu remarqueras qu'il n'est RIEN arrivé de bon à Roode depuis l'arrivée de Booker T. Champion Tag Team alors qu'il y a ZÉRO oposition réelle, où aucun match "Risqué" c'est juste un titre bidon présentement.


En même temps, à part MCMG, est-ce qu'il y'a une réelle équipe crédible actuellement dans la division Tag ? Nan. Quand il y'a les Motor City contre Beer Money, ces derniers font plus que de la figuration sur le ring...

Les autres, qu'est-ce qu'il y'a ? La Team 3D est pour l'instant occuper dans la feud des MEM contre Frontline, la LAX...

Spoiler :


Prince Justice Brotherhood ne représente plus grand chose aujourd'hui, Curry Man a vraisemblablement prit la mauvaise mallette, Eric Young fait son petit bonhomme de chemin dans la X division et je doutes que Shark Boy représente a lui seul la team.

Abyss et Morgan, repetez moi un petit peu ce qu'ils font ensemble eux deux ? scratch et je doutes que se soit la pseudo team former par Consequences Creed et Jay Lethal qui va relever la division Tag (ces deux derniers sont très bons dans la X division, mais je doutes être le seul à les voir très mal dans une team).

Donc en bref, pour ce que je regardes la TNA (enfin, ces temps ci je me retournes vers la TNA de plus en plus souvent), on a donner le titre Tag Team a Roode parce qu'il y'a pas grand chose d'autre comme équipe qui pourrait l'avoir, y'avait bien les Motor City, mais ca se jouait entre ces deux team, et on a choisit les poivrots.




Ouais enfin tu m'excuseras mais:
-les Guns'
-LAX
-Team 3D
-Lethal & Creed
-Abyss & Morgan
-Beer Money

Tout ça c'est quand même des equipes plus intéressantes que:
-Priceless
-Festus & son pote
-Morrison/Miz etc...



Autant je suis totalement d'accord avec vous: mettre Morgan et Abyss c'est bidon, refaire AMW en Beer Money c'est bidon. Ok on est d'accord Wink
Allez pas me dire pour autant que c'est judicieux d'associer Morrison à... Miz. Dieu sait que je ne porte pas Morrisson dans mon coeur, mais de là à lui coller Miz sur le dos le pauvre.........


Roode aurait dû être un des leader de Frontline, en restant heel.
La TNA a vraiment raté le coche là-dessus.
LAX aussi aurait du être dans Frontline, histoire d'avoir Big Guy Hernandez contre les veterans de MEM!

Et Team 3D & Rhino n'auraient pas du être dans Frontline en fait...

Sérieux un Frontline avec: AJ, Joe, Roode, Hernandez, Homicide et Fallen Angel! ça aurait été extra! Twisted Evil

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ouais enfin tu m'excuseras mais:
-les Guns'
-LAX
-Team 3D
-Lethal & Creed
-Abyss & Morgan
-Beer Money

Tout ça c'est quand même des equipes plus intéressantes que:
-Priceless
-Festus & son pote
-Morrison/Miz etc...



Autant je suis totalement d'accord avec vous: mettre Morgan et Abyss c'est bidon, refaire AMW en Beer Money c'est bidon. Ok on est d'accord Wink
Allez pas me dire pour autant que c'est judicieux d'associer Morrison à... Miz. Dieu sait que je ne porte pas Morrisson dans mon coeur, mais de là à lui coller Miz sur le dos le pauvre.........


Roode aurait dû être un des leader de Frontline, en restant heel.
La TNA a vraiment raté le coche là-dessus.
LAX aussi aurait du être dans Frontline, histoire d'avoir Big Guy Hernandez contre les veterans de MEM!

Et Team 3D & Rhino n'auraient pas du être dans Frontline en fait...

Sérieux un Frontline avec: AJ, Joe, Roode, Hernandez, Homicide et Fallen Angel! ça aurait été extra! Twisted Evil


Ha mais tu as totalement raison là hein, j'ai jamais dit que les équipes actuels de la WWE étaient plus crédibles que celles de la TNA, au contraire.

A vrai dire, si on excepte Mashismo & Creed, Morgan & Abyss, les autres équipes vont très bien ensemble (sauf Eric Young, rien à faire, autant je l'adore dans son parcourt X div, autant sa participation à la team des masquer est du nawak), que se soit la Beer Money, LAX, MCMG ou Team 3D , ils vont très bien ensemble. Ce que je trouves qui ne va pas, c'est leur utilisation, Team 3D, pour moi, devait soit être dans la MEM soit rester dans la division Tag Team, idem pour Rhino qui, comme tu la dit, aurait dut aller dans la MEM.

Mais ce qui me fait un peu peur depuis le match avec les mallettes, c'est la possible séparation de la LAX qui est l'une des meilleurs équipes. Vu qu'il y'a quelques mois, la TNA voulait déjà les séparer pour envoyer l'un des deux dans la course au titre TNA et l'autre dans la X division.

Pour la Beer Money, c'est pas tant leur équipe qui me chiffonne, c'est leur gimmick qui est, comme kokore la dit, recycler à 90% de la AMW.

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
Pour en revenir à Randy Orton, je trouve certes que 10 ans c'est long, mais c'est juste un contrat... ça peut être résilier...

En ce qui concerne son coté Heel, comme j'ai lu Korehard... Que veux-tu qu'il fasse de plus?

Il est bel est bien un Heel Supreme, il a refuser de revenir avec l'Evolution... Alors que sur ce coup là il a raison, c'est eux qui lui ont fait une crasse et pas le contraire.
Il fait le mec jaloux, le mec supérieur, il a le droit, c'est le plus puissant des Heels.

Dans ses matchs, je le trouve méchament intelligent quand même! Combien sort vainqueurs d'une confrontation direct avec Cena et HHH?

Il est là quoi.
Et le public réagit très bien, parfois j'entends même des cris et des applaudissements, c'est avec Edge et Jericho, THE HEEL!

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre