Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Dernier combat pour Abdullah The Butcher

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Celtic Spirit
The Texas Tornado
Jose Marinho
the rock
Korehard
RVD
10 participants

descriptionDernier combat pour Abdullah The Butcher EmptyDernier combat pour Abdullah The Butcher

more_horiz
Dernier combat pour Abdullah The Butcher 1b

L'un des catcheurs les plus "hardcore", Abdullah The Butcher, a décidé de prendre sa retraite des rings à 72 ans.
Cependant, il fera un dernier combat contre Balls Mahoney le 13 décembre prochain lors d'un show organisé par la "World Wrestling Council" (WWC).
On annonce également lors de ce show, la présence de la Team 3D, Sabu, Elijah Burke, Armando Alejandro Estrada, Carlito et Primo Colon.

Source : Gerweck

descriptionDernier combat pour Abdullah The Butcher EmptyRe: Dernier combat pour Abdullah The Butcher

more_horiz
Il aurait du faire son dernier combat au Québec... il a fait la grosse majorité de sa carrière dans la belle Province, dont des années à Trois-Rivières.

descriptionDernier combat pour Abdullah The Butcher EmptyRe: Dernier combat pour Abdullah The Butcher

more_horiz
Pour cet evenement il y aura des catcheurs de la WWE & TNA et des anciens reunis.
Personnellement je ne le connais pas vraiment,j'ai deja entendu son nom,je sait que c'est une legende,mais vu son age je pense que j'etais tres jeune (voir pas née du tout) quand il etait a l'apogée de sa carriere.
Sinon finir sa carriere a 72 ans ce n'est pas donné a tout le monde!

descriptionDernier combat pour Abdullah The Butcher EmptyRe: Dernier combat pour Abdullah The Butcher

more_horiz
the rock a écrit:
Pour cet evenement il y aura des catcheurs de la WWE & TNA et des anciens reunis.



Joséééééééééééé, un signe !

descriptionDernier combat pour Abdullah The Butcher EmptyRe: Dernier combat pour Abdullah The Butcher

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
the rock a écrit:
Pour cet evenement il y aura des catcheurs de la WWE & TNA et des anciens reunis.



Joséééééééééééé, un signe !



Le pire c'est que quand j'ai vu la news, j'ai failli faire un message pour dire ça mais je ne l'ai pas fait.
Plus besoin, les messages subliminaux sont passés mes enfants Cool

Blague à la part la WWE laisse ses catcheurs catcher comme ça dans d'autres galas? scratch
Je fais appel aux plus anciens, mais on n'avait pas une histoire en 2006 ou 2007 comme quoi Lawler n'avait pas eut le droit de catcher à un gala de sa féd? (je me demande si c'est pas le fameux show où Hogan et Big Show s'affrontaient d'ailleurs)

descriptionDernier combat pour Abdullah The Butcher EmptyRe: Dernier combat pour Abdullah The Butcher

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Blague à la part la WWE laisse ses catcheurs catcher comme ça dans d'autres galas? scratch
Je fais appel aux plus anciens, mais on n'avait pas une histoire en 2006 ou 2007 comme quoi Lawler n'avait pas eut le droit de catcher à un gala de sa féd? (je me demande si c'est pas le fameux show où Hogan et Big Show s'affrontaient d'ailleurs)


Oui, c'est ca, a l'origine c'était Hulk Hogan VS Lawler, mais ca a été modifier a cause de la WWE et on sait retrouver avec Big Show, d'ailleurs je me demandes si ca avait pas fait un gros flop scratch

descriptionDernier combat pour Abdullah The Butcher EmptyRe: Dernier combat pour Abdullah The Butcher

more_horiz
C'était à un show de la Memphis Wrestling devant 2000 personnes à peine, le match avait été chiant à souhait, bon en soit on pouvait pas s'attendre à des merveilles^^

descriptionDernier combat pour Abdullah The Butcher EmptyRe: Dernier combat pour Abdullah The Butcher

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Blague à la part la WWE laisse ses catcheurs catcher comme ça dans d'autres galas? scratch
Je fais appel aux plus anciens, mais on n'avait pas une histoire en 2006 ou 2007 comme quoi Lawler n'avait pas eut le droit de catcher à un gala de sa féd? (je me demande si c'est pas le fameux show où Hogan et Big Show s'affrontaient d'ailleurs)


Oui, c'est ca, a l'origine c'était Hulk Hogan VS Lawler, mais ca a été modifier a cause de la WWE et on sait retrouver avec Big Show, d'ailleurs je me demandes si ca avait pas fait un gros flop scratch



Donc cette fois ci Lawler n'avait pas eut le droit mais là des catcheurs de la WWE ont le droit, et seront en compagnie de catcheurs de la TNA...
Bah ecoutez Mr.Red Moi je dis rien mais bon Mr.Red

descriptionDernier combat pour Abdullah The Butcher EmptyRe: Dernier combat pour Abdullah The Butcher

more_horiz
Oui, ne dis rien, parce que là... lol

descriptionDernier combat pour Abdullah The Butcher EmptyRe: Dernier combat pour Abdullah The Butcher

more_horiz
la wwe laisse car c'est dans la federation du pere a carlito et primo c'est pour ca qu'il les laisse
car ca reste dans " la famille "

descriptionDernier combat pour Abdullah The Butcher EmptyRe: Dernier combat pour Abdullah The Butcher

more_horiz
rkboss a écrit:
la wwe laisse car c'est dans la federation du pere a carlito et primo c'est pour ca qu'il les laisse
car ca reste dans " la famille "


OUI tu as raison la wwe et la tna ( puisqu'il y participe aussi!) ne forme tous qu'un grande famille;)

descriptionDernier combat pour Abdullah The Butcher EmptyRe: Dernier combat pour Abdullah The Butcher

more_horiz
rkboss a écrit:
la wwe laisse car c'est dans la federation du pere a carlito et primo c'est pour ca qu'il les laisse
car ca reste dans " la famille "


Pourquoi Lawler n'avait t-il pas eut le droit de catcher dans SA fédération alors?

descriptionDernier combat pour Abdullah The Butcher EmptyRe: Dernier combat pour Abdullah The Butcher

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
B.O.H.I.C.A. a écrit:
the rock a écrit:
Pour cet evenement il y aura des catcheurs de la WWE & TNA et des anciens reunis.



Joséééééééééééé, un signe !



Le pire c'est que quand j'ai vu la news, j'ai failli faire un message pour dire ça mais je ne l'ai pas fait.
Plus besoin, les messages subliminaux sont passés mes enfants Cool

Blague à la part la WWE laisse ses catcheurs catcher comme ça dans d'autres galas?
scratch
Je fais appel aux plus anciens, mais on n'avait pas une histoire en 2006 ou 2007 comme quoi Lawler n'avait pas eut le droit de catcher à un gala de sa féd? (je me demande si c'est pas le fameux show où Hogan et Big Show s'affrontaient d'ailleurs)


Ben la WWC est présidé par Carlos Colon, père de Carlito et Primo, ce qui explique pourquoi la WWE les autorise à se rendre au show je pense.

Faut pas oublier que la WWE évolue aussi, c'est quand même un grand evenement donc ils les ont surement autorisés...

descriptionDernier combat pour Abdullah The Butcher EmptyRe: Dernier combat pour Abdullah The Butcher

more_horiz
C'est loin d'etre la premiére fois que Carlito luttera pour la fed de son pére la WWC. Pour l'histoire de Lawler peut etre que Vince est devenu plus souple avec le temps, la honnettement je ne vois pas le rapport entre ce gala et ta théorie.

descriptionDernier combat pour Abdullah The Butcher EmptyRe: Dernier combat pour Abdullah The Butcher

more_horiz
Who's Next a écrit:
Ben la WWC est présidé par Carlos Colon, père de Carlito et Primo, ce qui explique pourquoi la WWE les autorise à se rendre au show je pense.

Faut pas oublier que la WWE évolue aussi, c'est quand même un grand evenement donc ils les ont surement autorisés...


La différence c'est que pour Carlito et Primo, la WWC c'est la féd de leur père alors que Lawler la Memphis Wrestling c'est SA féd même si il n'est pas officiellement président, c'est SA féd.




idri2s a écrit:
C'est loin d'etre la premiére fois que Carlito luttera pour la fed de son pére la WWC. Pour l'histoire de Lawler peut etre que Vince est devenu plus souple avec le temps, la honnettement je ne vois pas le rapport entre ce gala et ta théorie.


Bah je trouve ça bizarre de ne pas autoriser Lawler (commentateur et plus tellement catcheur de la WWE) à catcher dans SA féd (dans laquelle il n'y a aucuns vrais concurrents de la WWE qui catche) et autoriser Carlito & Primo à catcher dans la féd de leur père où il y aura également la présence des concurrents (en l'occurence la TNA: Team 3D).







Tiens je viens de remarquer un truc. Sur l'affiche on voit Shane Sewell:
Dernier combat pour Abdullah The Butcher 02vk7


Il se trouve que à la TNA (là où je l'ai vu pour la 1ère fois, je ne l'ai jamais vu ailleurs avant) il est... arbitre!
Dernier combat pour Abdullah The Butcher 01rd8
http://www.tnawrestling.com/content/blogsection/5/37/
Ces derniers mois, on le voyait s'opposer et même se battre face à des catcheurs au point que je pensais que la TNA allait faire une storyline où on verrait un arbitre devenir catcheur. Je sais c'est farfelu, mais direct j'avais pensé à ça et je trouvais que ce serait une bonne idée.

Et en fait au dernier iMPACT Cornette lui parlait et on apprenait que la gimmick de Sewell c'est dêtre un ancien catcheur devenu arbitre! (ce qui à l'air de confirmer ce que je pense, il va surement finir par (re)devenir catcheur à la TNA! a suivre!!!!)

descriptionDernier combat pour Abdullah The Butcher EmptyRe: Dernier combat pour Abdullah The Butcher

more_horiz
Pour Shane Sewell oui c'est un catcheur, j'avait trouvé quelques infos sur lui , il est canadien de Toronto et il a fait toute sa carrière de catcheur à Porto Rico ou il a gagné pas mal de titres à la WWC et la IWA, les deux grosses fédés locales.

descriptionDernier combat pour Abdullah The Butcher EmptyRe: Dernier combat pour Abdullah The Butcher

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre