Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

AJ Styles approché par la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
the pain
LR30600
idriss
René Dupré
THF
SLAPNUTS
Jose Marinho
the rock
Korehard
Bam_bam
The Texas Tornado
RVD
16 participants

descriptionAJ Styles approché par la WWE ? EmptyAJ Styles approché par la WWE ?

more_horiz
AJ Styles approché par la WWE ? Aj

Selon un journaliste du journal Anglais "The Sun", la WWE aurait approché le catcheur de la TNA AJ Styles.
Cependant, aucune information sur une éventuelle réponse du "Phenomenal" ne filtre pour le moment.

Source : FNlutte

descriptionAJ Styles approché par la WWE ? EmptyRe: AJ Styles approché par la WWE ?

more_horiz
Ca va pas faire que des heureux Laughing

descriptionAJ Styles approché par la WWE ? EmptyRe: AJ Styles approché par la WWE ?

more_horiz
j'imagine le changement de nom le jour ou il passera a la WWE.... James Canon ? John Lewington ?

Un truc bien .... bien pour faire oublier son passé tna ^^ comme pour les autres qui avaient fait le bond

descriptionAJ Styles approché par la WWE ? EmptyRe: AJ Styles approché par la WWE ?

more_horiz
Se serait un retour pour lui. De mémoire, il avait jobber un peu à ces débuts avant de lancer la TNA avec Jarrett.
Mais se serait une très grosse perte pour la TNA.

descriptionAJ Styles approché par la WWE ? EmptyRe: AJ Styles approché par la WWE ?

more_horiz
Pas possible !AJ a la wwe?Il ferait quoi la bas ? Ce n'est qu'une "approche" de la wwe faut pas s'emballer mais bon.Puis je pense pas que la Tna se permetrait de le laisser partir ,depuis le temps qu'il y est... ca ferait vraimment un vide dans le roster de la Tna ,enfin pour moi.

descriptionAJ Styles approché par la WWE ? EmptyRe: AJ Styles approché par la WWE ?

more_horiz
Une feud avec R-Truth? Laughing
non,Aj Styles est un de ces catcheurs qui ne peut pas quitter la TNA (a moins quelle ferme) il est comme LAX,Samoa Joe,...
Au moins ce qui me rassure c'est que la wwe sait toujours ou trouver les bon talents Laughing

descriptionAJ Styles approché par la WWE ? EmptyRe: AJ Styles approché par la WWE ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Se serait un retour pour lui. De mémoire, il avait jobber un peu à ces débuts avant de lancer la TNA avec Jarrett.


Exact, c'était au show Velocity contre Gregory Helms, début des années 2000 il me semble...

descriptionAJ Styles approché par la WWE ? EmptyRe: AJ Styles approché par la WWE ?

more_horiz
Décidemment... silent
(vous m'avez compris...)

Moi je vais déja attendre de voir ce que va faire Christian Cage (même si je pense savoir) et ensuite on verra pour AJ Styles...

descriptionAJ Styles approché par la WWE ? EmptyRe: AJ Styles approché par la WWE ?

more_horiz
En fait il a fait parti de la WCW sous le nom de Air Styles, et il a formé une équipe Air Raid avec Paris.

Il a ensuite quitté la WCW lors de son rachat par la WWF puis quelques temps après il a effectué quelques combats à la WWF et il avait un salaire de 500$ / semaine puis il a ensuite quitté définitivement la WWF pour rejoindre la WWA puis il a rejoint par la suite la NWA-TNA qui est maintenant devenue TNA.

descriptionAJ Styles approché par la WWE ? EmptyRe: AJ Styles approché par la WWE ?

more_horiz
Si Cage décide finalement d'aller a la WWE, j'espère pour la TNA que ne serait pas un genre de "déclic" qui fera que plusieurs vont commencer a le suivre si on leurs offrent des contrats.

Je veux revoir un Monday Night War d'ici 2-3 ans moi...

descriptionAJ Styles approché par la WWE ? EmptyRe: AJ Styles approché par la WWE ?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
En fait il a fait parti de la WCW sous le nom de Air Styles, et il a formé une équipe Air Raid avec Paris.

Il a ensuite quitté la WCW lors de son rachat par la WWF puis quelques temps après il a effectué quelques combats à la WWF et il avait un salaire de 500$ / semaine puis il a ensuite quitté définitivement la WWF pour rejoindre la WWA puis il a rejoint par la suite la NWA-TNA qui est maintenant devenue TNA.


Ah quelle culture. Tu m'epates. Mr. Green Wink







The Texas Tornado a écrit:
Je veux revoir un Monday Night War d'ici 2-3 ans moi...


Bah va falloir que la ROH se bouge pour avoir un show hebdo télévisé le lundi soir en direct alors

descriptionAJ Styles approché par la WWE ? EmptyRe: AJ Styles approché par la WWE ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ca va pas faire que des heureux Laughing


Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit

silent

descriptionAJ Styles approché par la WWE ? EmptyRe: AJ Styles approché par la WWE ?

more_horiz
C'est pour moi LE symbole de la nouvelle génération TNA. Il ne peut pas aller à la WWE...sauf si la théorie de José se confirme.. mais là ce serait flagrant !

descriptionAJ Styles approché par la WWE ? EmptyRe: AJ Styles approché par la WWE ?

more_horiz
WHAT? si LE MEILLEUR CATCHEUR DU MONDE, quitte la TNA ca serait une perte immense que sans doute personne ne pourra compenser, j'avoue que j'aimeré bien le voir le voir a la WWE meme si il sera bridé a coup sur il pourrait faire de trés belles choses la bas si il est bien utilisé bien sur. Mais sinon dans le roster actuel TNA celui que j'aimerais vraiment voir a la WWE c'est Robert Roode, il a absolument tout pour réussir la-bas, il est pas mauvais sur le ring et ne sera pas bridé vu ses prises, et il est MAGIQUE au micro.
(au passage je reve pratiquement chaque jour de le voir mettre une bonne raclée a Triple H...)

descriptionAJ Styles approché par la WWE ? EmptyRe: AJ Styles approché par la WWE ?

more_horiz
jaimerai bien le voir a la wwe,voir si il est si baleze que ça.

descriptionAJ Styles approché par la WWE ? EmptyRe: AJ Styles approché par la WWE ?

more_horiz
idri2s a écrit:
WHAT? si LE MEILLEUR CATCHEUR DU MONDE, quitte la TNA ca serait une perte immense que sans doute personne ne pourra compenser, j'avoue que j'aimeré bien le voir le voir a la WWE meme si il sera bridé a coup sur il pourrait faire de trés belles choses la bas si il est bien utilisé bien sur. Mais sinon dans le roster actuel TNA celui que j'aimerais vraiment voir a la WWE c'est Robert Roode, il a absolument tout pour réussir la-bas, il est pas mauvais sur le ring et ne sera pas bridé vu ses prises, et il est MAGIQUE au micro.
(au passage je reve pratiquement chaque jour de le voir mettre une bonne raclée a Triple H...)


Mais lui il ira à la WWE un jour, et ce peu importe si la TNA appartient à la WWE ou pas.

Il a tout pour réussir à la WWE et il y réussira quand il ira. Et il sera un des Main Eventers et il sera champion.
Et je ne suis pas ironique, j'en suis persuadé. Ce mec il a tout pour lui et toutes les qualités pour réussir à la WWE.

Il me rappelle beaucoup Curt Hennig, qu'on surnommait "Mr Perfect". Je dis pas seulement pas qu'ils ont le même finish...
Pour moi Roode est déja "parfait"

descriptionAJ Styles approché par la WWE ? EmptyRe: AJ Styles approché par la WWE ?

more_horiz
LR30600 a écrit:
jaimerai bien le voir a la wwe,voir si il est si baleze que ça.


Justement,regarde la TNA,et tu verra qu'il est balèze ,surtout ses match entre 2002 et 2006.
C'est pas a la WWE qu'il faut juger le talent des catcheur Rolling Eyes

Par contre José...a ce point-la ?

descriptionAJ Styles approché par la WWE ? EmptyRe: AJ Styles approché par la WWE ?

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
LR30600 a écrit:
jaimerai bien le voir a la wwe,voir si il est si baleze que ça.


Justement,regarde la TNA,et tu verra qu'il est balèze ,surtout ses match entre 2002 et 2006.
C'est pas a la WWE qu'il faut juger le talent des catcheur Rolling Eyes

Par contre José...a ce point-la ?


Bah ecoutes demande à Y2J Styles, je crois qu'il l'aime bien aussi ; on verra ce qu'il en pense.

Mais pour moi oui.
On a tendance à dire quand un jeune catcheur est bon: "qu'il a du potentiel". Mais Roode ce n'est pas même pas du potentiel qu'il a, parce que pour moi il a déja tout. Il faut juste lui laisser l'occasion de le démontrer quoi!

Franchement pour moi il ferait un malheur à la WWE, un malheur!

descriptionAJ Styles approché par la WWE ? EmptyRe: AJ Styles approché par la WWE ?

more_horiz
Aj Style hum...
José je commence a serieusement penser pareil que toi sur TNA ----) WWE
c'est vraiment des choses flagrantes en ce moment...

descriptionAJ Styles approché par la WWE ? EmptyRe: AJ Styles approché par la WWE ?

more_horiz
Je n'y crois pas une seconde... AJ Styles c'est la TNA et je doute qu'il la quittera.

descriptionAJ Styles approché par la WWE ? EmptyRe: AJ Styles approché par la WWE ?

more_horiz
the pain a écrit:
Aj Style hum...
José je commence a serieusement penser pareil que toi sur TNA ----) WWE
c'est vraiment des choses flagrantes en ce moment...


Twisted Evil Rejoins la secte mon petit, rejoins la secte Twisted Evil

lol!

T'inquietes pas, les autres suivront!
Korehard réussira à tous nous convertir! Twisted Evil

descriptionAJ Styles approché par la WWE ? EmptyRe: AJ Styles approché par la WWE ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
the pain a écrit:
Aj Style hum...
José je commence a serieusement penser pareil que toi sur TNA ----) WWE
c'est vraiment des choses flagrantes en ce moment...


Twisted Evil Rejoins la secte mon petit, rejoins la secte Twisted Evil

lol!

T'inquietes pas, les autres suivront!
Korehard réussira à tous nous convertir! Twisted Evil



Ca j'en doute fort!

Et j'esère aussi que AJ ne partira pas pour arrondir ses fins de mois, parce qu'a la WWE, il pourrai gacher toute la valeur qu'il a acquis! Ca ferait du mal à la TNA, et pas sur que ça fasse du bien à la WWE..

Pour Rhoode j'y avait pas pensé, mais c'est vrai qu'il a le profil WWE!

descriptionAJ Styles approché par la WWE ? EmptyRe: AJ Styles approché par la WWE ?

more_horiz
Bon j' ai plusieurs chose à dire.

1°) AJ Styles

Alors moi je vais dire OUI. AJ peut venir à la WWe. Quand Christian Cage va débarquer à la WWe vous ne pensez pas que Vince va lui demander ce que pense les "stars en puissance de la WWe" je parle d' AJ, de Samoa Joe de Roode, je ne parle pas des Angle and Co. Un moment donné, il n'y aura plus d'Undertaker, plus d' HBK, plus de Batista, plus Triple H, se ne sont pas Cena, Edge et Orton qui vont porter la WWe sur leur épaule. un moment donné il faut des mecs qui soient capable de faire le show (et de le voler) Jeff et RVD l' ont très bien compris, Sydal et Kofi également (dans les dernière recrue) AJ a de l' experience. Il a toute les qualités pour réussir. Il n' est pas un Sabin ou Shelley version Street Fighter II Turbo ou le but et de faire le plus de Hit, lui c'est lutter et catcher de plusieurs manières. Chose que Sabin ou Shelley ne savent pas trop faire.

Une chose est sur AJ Styles ne nommera AJ Styles à la WWe. Wink

2°) Robert Roode à la WWe et futur Star

OUI OUI et OUI ! Il doit quitté la TNA au plus vite. Il perd son temps. Vous êtes tous là à dire "wouai Beer Money ils sont époustouflant" Je suis désolé nous avons une copie d' AMW en Heel. Il n' y a rien de révolutionnaire dans tout ça. On utilise un mec (Roode) en Tag alors qu'il n' a besoin de personne pour monter en haut. A la TNA s'est foutu, il n' y en a que pour les Legends et les SuperStars de Vincy, seul Samao Joe et AJ s'en sortent et encore je trouve qu'ils sont tombés bien bah depuis quelques années. Ce mec, je parle de Roode, a une présence, un professionnalisme et de bon mouvement. Roode n' a rien a envier au 3/4 des SuperStars de la WWe. Je reste persuadé que si la TNA n' avait pas tapé dans le roster WWe Roode serait bien plus élevé dans le rang TNA. Il a les qualités technique, athlétique, physique, psychologique et mental pour construire un match d'une heure. Il sent le match comme Hunter, il bouge comme Hennig, il peut détruire comme Austin, il peut travailler comme Bret et à la prestance d'un Rick Rude. Je sais; pour beaucoup ses noms ne vous disent rien. Vous loupez quelques choses alors. Rares sont les hommes qui peuvent mettre tous ça en même temps dans un match. Robert Roode est l'un des rares.

J' en ai rien a foutre d'Angle, Nash, Steiner & co. surtout avec la feud à 2 bals qu'ils essayent de nous vendre j' ai déjà donné avec la wCw avec la même feud. Si Vince est intelligent il devrait signer AJ, Roode, Joe, Abyss pour foutre encore plus la m**** à la TNA, car ils n' auront poussé aucun de leur jeune & n' avanceront jamais. 1 pas en avant... 2 pas en arrière. On va loin comme ça.

descriptionAJ Styles approché par la WWE ? EmptyRe: AJ Styles approché par la WWE ?

more_horiz
Ce serait super Surprised

descriptionAJ Styles approché par la WWE ? EmptyRe: AJ Styles approché par la WWE ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Bon j' ai plusieurs chose à dire.

1°) AJ Styles

Alors moi je vais dire OUI. AJ peut venir à la WWe. Quand Christian Cage va débarquer à la WWe vous ne pensez pas que Vince va lui demander ce que pense les "stars en puissance de la WWe" je parle d' AJ, de Samoa Joe de Roode, je ne parle pas des Angle and Co. Un moment donné, il n'y aura plus d'Undertaker, plus d' HBK, plus de Batista, plus Triple H, se ne sont pas Cena, Edge et Orton qui vont porter la WWe sur leur épaule. un moment donné il faut des mecs qui soient capable de faire le show (et de le voler) Jeff et RVD l' ont très bien compris, Sydal et Kofi également (dans les dernière recrue) AJ a de l' experience. Il a toute les qualités pour réussir. Il n' est pas un Sabin ou Shelley version Street Fighter II Turbo ou le but et de faire le plus de Hit, lui c'est lutter et catcher de plusieurs manières. Chose que Sabin ou Shelley ne savent pas trop faire.

Une chose est sur AJ Styles ne nommera AJ Styles à la WWe. Wink

2°) Robert Roode à la WWe et futur Star

OUI OUI et OUI ! Il doit quitté la TNA au plus vite. Il perd son temps. Vous êtes tous là à dire "wouai Beer Money ils sont époustouflant" Je suis désolé nous avons une copie d' AMW en Heel. Il n' y a rien de révolutionnaire dans tout ça. On utilise un mec (Roode) en Tag alors qu'il n' a besoin de personne pour monter en haut. A la TNA s'est foutu, il n' y en a que pour les Legends et les SuperStars de Vincy, seul Samao Joe et AJ s'en sortent et encore je trouve qu'ils sont tombés bien bah depuis quelques années. Ce mec, je parle de Roode, a une présence, un professionnalisme et de bon mouvement. Roode n' a rien a envier au 3/4 des SuperStars de la WWe. Je reste persuadé que si la TNA n' avait pas tapé dans le roster WWe Roode serait bien plus élevé dans le rang TNA. Il a les qualités technique, athlétique, physique, psychologique et mental pour construire un match d'une heure. Il sent le match comme Hunter, il bouge comme Hennig, il peut détruire comme Austin, il peut travailler comme Bret et à la prestance d'un Rick Rude. Je sais; pour beaucoup ses noms ne vous disent rien. Vous loupez quelques choses alors. Rares sont les hommes qui peuvent mettre tous ça en même temps dans un match. Robert Roode est l'un des rares.

J' en ai rien a foutre d'Angle, Nash, Steiner & co. surtout avec la feud à 2 bals qu'ils essayent de nous vendre j' ai déjà donné avec la wCw avec la même feud. Si Vince est intelligent il devrait signer AJ, Roode, Joe, Abyss pour foutre encore plus la m**** à la TNA, car ils n' auront poussé aucun de leur jeune & n' avanceront jamais. 1 pas en avant... 2 pas en arrière. On va loin comme ça
.


La je suis a 200% d'accord avec toi Robert Roode a fait le tour a la TNA et puis Beer Money j'avais capté dés le 1er jour que c'était une copie Pure et Dure d'AMW, Bobby Roode devrait partir dés la Fin de son régne de Tag Team Champion, je trouve ca limite SCANDALEUX que Roode n'est gagné aucun titre en solo malgé son talent et le fait que des légendes n'ont pas hésité a demandé une feud avec lui seulement pour le Pushé (Booker T, Jeff Jarrett, Christian Cage...), d'autant plus que la TNA sera confronté a une série de fins de contrat l'an prochain (Kurt Angle, Rhino...) et Roode pourrait profité de cette occasion pour signer a la WWE.

descriptionAJ Styles approché par la WWE ? EmptyRe: AJ Styles approché par la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre