Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Johnny Devine à la WWE ??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
champ69lyon
J_R_M
Korehard
The Texas Tornado
*The Rock*
Silk
10 participants

descriptionJohnny Devine à la WWE ?? EmptyJohnny Devine à la WWE ??

more_horiz
Johnny Devine à la WWE ?? IMG_7003

Johnny Devine s'est vu proposer un try out lors du show de la WWE le 22 décembre prochain à Toronto.
Il est en contact régulier avec Johnny Ace et pense qu'il devrait se voir proposer un contrat.

source : tnawrestlingnews

descriptionJohnny Devine à la WWE ?? EmptyRe: Johnny Devine à la WWE ??

more_horiz
Faudra faire l'interview José, et justement n'hésitez pas à nous envoyer vos questions avant qu'il soit sous contrat WWE qu'on puisse faire l'interv Laughing

descriptionJohnny Devine à la WWE ?? EmptyRe: Johnny Devine à la WWE ??

more_horiz
Ils vont le prendre pour péter le cou des catcheurs les moins en vue à coups de piledrivers sauvages, histoire de pouvoir les évincer sans remords ^^

Dernière édition par B.O.H.I.C.A. le Mar 11 Nov 2008 - 13:41, édité 1 fois

descriptionJohnny Devine à la WWE ?? EmptyRe: Johnny Devine à la WWE ??

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Ils vont le prendre pour péter le coup des catcheurs les moins en vue à coups de piledrivers sauvages, histoire de pouvoir les évincer sans remords ^^


Le Piledriver est une prise interdite a la WWE, donc on est pas prêt de le voir en faire là bas.

Sinon, ca a l'air intèressant, j'aimerais bien le voir a la WWE.

descriptionJohnny Devine à la WWE ?? EmptyRe: Johnny Devine à la WWE ??

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Ils vont le prendre pour péter le coup des catcheurs les moins en vue à coups de piledrivers sauvages, histoire de pouvoir les évincer sans remords ^^


Le Piledriver est une prise interdite a la WWE, donc on est pas prêt de le voir en faire là bas.

Sinon, ca a l'air intèressant, j'aimerais bien le voir a la WWE.


Nope, le PileDriver n'est pas 'interdit' à la WWE. Il est réservé. Il faut que le mouvement soit légit au niveau background du lutteurs.

descriptionJohnny Devine à la WWE ?? EmptyRe: Johnny Devine à la WWE ??

more_horiz
Korehard a écrit:

Nope, le PileDriver n'est pas 'interdit' à la WWE. Il est réservé. Il faut que le mouvement soit légit au niveau background du lutteurs.


Non ça je penses pas... depuis l'incident avec Owen sur Austin, plus personne a part l'Undertaker et Kane l'exécute, et encore, c'est même pas un vrai Pilledriver, c'est une variante.

Bon après je peux me tromper, mais je suis quasi sûr qu'elle a été interdite a la WWE.

descriptionJohnny Devine à la WWE ?? EmptyRe: Johnny Devine à la WWE ??

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Korehard a écrit:

Nope, le PileDriver n'est pas 'interdit' à la WWE. Il est réservé. Il faut que le mouvement soit légit au niveau background du lutteurs.


Non ça je penses pas... depuis l'incident avec Owen sur Austin, plus personne a part l'Undertaker et Kane l'exécute, et encore, c'est même pas un vrai Pilledriver, c'est une variante.

Bon après je peux me tromper, mais je suis quasi sûr qu'elle a été interdite a la WWE.


Non Korehard a raison, la prise n'est pas interdite mais réservé à des catcheurs de grande expérience pour le move et qui l'exécute sans aucun problème, et à la WWE les 2 qui sont autorisés à le faire sont, comme la dit Koko, l'Undertaker et Kane Wink

descriptionJohnny Devine à la WWE ?? EmptyRe: Johnny Devine à la WWE ??

more_horiz
hbk l'avait fait sur cena a wrestlemania 23 sur les ecsaliers du ring
https://www.dailymotion.com/relevance/search/john%2Bcena%2Bvs%2Bhbk%2Bwrestlemania%2B23%2Bpart/video/x6fabk_john-cena-vs-hbk-wrestlemania-23-pa_sport c'est a 5minutes

bref devine il ne m'a jamais embalé a la tna alors c'est pas une arrivée a la wwe qui me réjouirais. je sais pas mais j'ai l'impression qu'il lui manque un truc a ce lutteur, sa gimmick ne me plait pas trop et niveau move j'ai pas l'impression qu'il en ait un grand inventaire

descriptionJohnny Devine à la WWE ?? EmptyRe: Johnny Devine à la WWE ??

more_horiz
Triple T. Un des pré-requis pour pouvoir exécuté cette prises est de l'avoir appris par Taker je crois.

Dans toutes l'industrie, il y a 2 lutteurs qui se font une gloire d'avoir infligés un minimum de blessures aux autres lutteurs. Taker et Bret Hart.

descriptionJohnny Devine à la WWE ?? EmptyRe: Johnny Devine à la WWE ??

more_horiz
Pour revenir au sujet c'est une bonne nouvelle. vous vous rappelez de la vague qu'avait eu la TNA? tout les catcheurs qui ont etait viré ont etait a la TNA et bien la wwe fait la meme chose Razz
Si il a au moins un match d'essaie sa pourrait etre pas mal,il pourrait etre bien utiliser,surtout que la wwe a viré pas mal de monde ces temps ci donc du sang neuf tel que lui pourrait faire du bien.
Reste a savori si la wwe va le mettre sous contrat ou non.

descriptionJohnny Devine à la WWE ?? EmptyRe: Johnny Devine à la WWE ??

more_horiz
Connais pas...
Moi à part la WWE...mais bon si il vaut la peine d'avoir un contrat!

descriptionJohnny Devine à la WWE ?? EmptyRe: Johnny Devine à la WWE ??

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Faudra faire l'interview José, et justement n'hésitez pas à nous envoyer vos questions avant qu'il soit sous contrat WWE qu'on puisse faire l'interv Laughing


Ouais envoyez plein de questions svp! Very Happy

descriptionJohnny Devine à la WWE ?? EmptyRe: Johnny Devine à la WWE ??

more_horiz
Une petite remarque (qui pourrait aussi être une question à lui poser).
Il a quitté la TNA car il se plaignait d'être bridé (non pas à cause des règles de la TNA mais à cause de son personnage). Mais qu'est ce que ça va être à la WWE ??!! ça va être encore bien pire !!

descriptionJohnny Devine à la WWE ?? EmptyRe: Johnny Devine à la WWE ??

more_horiz
Silk a écrit:
Une petite remarque (qui pourrait aussi être une question à lui poser).
Il a quitté la TNA car il se plaignait d'être bridé (non pas à cause des règles de la TNA mais à cause de son personnage). Mais qu'est ce que ça va être à la WWE ??!! ça va être encore bien pire !!


A mon avis, je penses que le cachet proposer joue quand même dans la balance.

descriptionJohnny Devine à la WWE ?? EmptyRe: Johnny Devine à la WWE ??

more_horiz
Silk a écrit:
Une petite remarque (qui pourrait aussi être une question à lui poser).
Il a quitté la TNA car il se plaignait d'être bridé (non pas à cause des règles de la TNA mais à cause de son personnage). Mais qu'est ce que ça va être à la WWE ??!! ça va être encore bien pire !!


Bah justement: à la TNA il etait bridé pour son personnage, à la WWE il le sera pour les prises.
Il a fait son choix

descriptionJohnny Devine à la WWE ?? EmptyRe: Johnny Devine à la WWE ??

more_horiz
Un jobber de plus...

descriptionJohnny Devine à la WWE ?? EmptyRe: Johnny Devine à la WWE ??

more_horiz
Ca peux être une bonne chose, ça dépend de sa gimmick.. faut qu'il change radicalement! Ca peut être une question à lui poser, comment il voit son personnage à la WWE.

descriptionJohnny Devine à la WWE ?? EmptyRe: Johnny Devine à la WWE ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre