Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 nouvelles superstars libérés

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
kalim
Klosterheim
Darkatlantis
jeffhardy57
Fabien
The Texas Tornado
kp40000
Bougytoy
the rock
Who's Next
*The Rock*
15 participants

description2 nouvelles superstars libérés Empty2 nouvelles superstars libérés

more_horiz
2 nouvelles superstars libérés Chuckpalumbo_266_12027663812 nouvelles superstars libérés London

Sur le site officiel de la WWE on peut voir que Paul London et Chuck Palumbo ont été remerciés par la fédération.

http://www.wwe.com/inside/news/londonpalumborelease08

description2 nouvelles superstars libérés EmptyRe: 2 nouvelles superstars libérés

more_horiz
Tant mieux pour London, on le voyait plus et il va pouvoir retourner sur le circuit Indy où la il sera utilisé comme il se doit Smile

description2 nouvelles superstars libérés EmptyRe: 2 nouvelles superstars libérés

more_horiz
C'etait previsible.Depuis le draft on ne les voyaient plus.Dommage car il y avait surement quelque chose a faire avec eux.
Enfin,apres Super crazy la wwe ce separe d'un autre super cruiserweight.
Pour Palumbo je pense qu'il pourrait aller a la CMLL avec Jindrak. Mais pour London j'espere qu'on le reverra dans une federation comme la ROH.
Bonne chance a eux deux dans l'avenir!

description2 nouvelles superstars libérés EmptyRe: 2 nouvelles superstars libérés

more_horiz
Dommage que Palumbo n'ai meme pas pu faire son entree a Raw!!

Et pour London ben c'etait previsible vu que la WWE n'avait visiblement aucun plan pou lui!

description2 nouvelles superstars libérés EmptyRe: 2 nouvelles superstars libérés

more_horiz
Paul london le Marty Jannety des temps modernes lol

Il disparait pendant que son pote Kendrick(HBK) prend de l'ampleur en solo en compagnie de son garde du corps Ezekiel(Diesel).

C'est dommage que la WWE gache encore un talent, j'espére le revoir faire des 450-splash dans une autre fed rapidement.

Si la TNA a de l'humour faudrait le recruter pour lui donner la gimmick de "THE Paul London" Laughing avec un garde du corps balaise :p

description2 nouvelles superstars libérés EmptyRe: 2 nouvelles superstars libérés

more_horiz
Dans 1 ans maximum on les revoit a la WWE eux.

Chuck, il sait déjà fait liberer et un ans après il revient, et Paul London, ca va faire pareil je le sens Rolling Eyes

description2 nouvelles superstars libérés EmptyRe: 2 nouvelles superstars libérés

more_horiz
N'empêche, j'ai gagné ! king
J'avais dis que ça sentait mais alors pas bon du tout pour Paul London que Layla soit renommée Layla London (car c'est bien connu, "il ne peut en rester qu'un") .

Bah voilà, la WWE continue à se libérer de catcheurs qu'elle n'utilisait que trop peu, pour Palumbo c'est un peu étonnant (vu qu'il était davantage en lumière) , et dans tout les cas il va falloir commencer à gérer tout ces départs et à mieux utiliser les "survivants" .

description2 nouvelles superstars libérés EmptyRe: 2 nouvelles superstars libérés

more_horiz
Bonne chance a eux deux dommage pour Palumbo
Mais London trouvera une federation ou aller c'est sur et Chuck aussi j'espere

description2 nouvelles superstars libérés EmptyRe: 2 nouvelles superstars libérés

more_horiz
Je suis plus déçu pour Paul, il aurait pu faire de grandes choses...dommage que la WWE l'ai autant bridé...

description2 nouvelles superstars libérés EmptyRe: 2 nouvelles superstars libérés

more_horiz
dommage pour london son équipe avec kendrick était vachement bien!!D'ailleurs ya qu'a voir le niveau et le nombre d'équipes qui restent...Pour chuck par contre rien a battre!!

description2 nouvelles superstars libérés EmptyRe: 2 nouvelles superstars libérés

more_horiz
kp40000 a écrit:
Si la TNA a de l'humour faudrait le recruter pour lui donner la gimmick de "THE Paul London" Laughing avec un garde du corps balaise :p

Alors ça, ce serait super-fendard !! Laughing Laughing thumright

description2 nouvelles superstars libérés EmptyRe: 2 nouvelles superstars libérés

more_horiz
Dommage de laisser partir deux catcheurs aussi bons !!! Puisse la TNA leur ouvrir ses portes !!

description2 nouvelles superstars libérés EmptyRe: 2 nouvelles superstars libérés

more_horiz
Ils étaient encore à la WWE ces deux-là ?
Eh ben valait mieux qu'ils partent, vu comme on les voyait souvent...

description2 nouvelles superstars libérés EmptyRe: 2 nouvelles superstars libérés

more_horiz
Klosterheim a écrit:
kp40000 a écrit:
Si la TNA a de l'humour faudrait le recruter pour lui donner la gimmick de "THE Paul London" Laughing avec un garde du corps balaise :p

Alors ça, ce serait super-fendard !! Laughing Laughing thumright


Il pourrait avoir comme garde du corps Monty Brown Razz

London retournera à la ROH puis signera d'ici 4 ans pour retourner à la TNA. La ou il se sent le mieux. En tout cas il aura marqué la WWe (SD!) avec Kendrick quand ils étaient Champion par Equipe. C' était le pied à ce moment là.

Pour Chuck bah c'est la seconde fois que la WWe le relache. Ancien "jeune" espoir pour la WCW, voilà encore un qui n'a pas persé. Lutteur interéssant avec une dernière gimmick de recyclage. Dommage pour lui.

description2 nouvelles superstars libérés EmptyRe: 2 nouvelles superstars libérés

more_horiz
J'ai jamais été fan ni de l'un ni de l'autre et ça ne date pas d'hier. Je leur souhaite tout de même bonne chance dans leur futur, je pense qu'ils trouveront facilement un emploi. J'espère juste ne pas les retrouver à la TNA.

description2 nouvelles superstars libérés EmptyRe: 2 nouvelles superstars libérés

more_horiz
Au moins, il seront mieux utilisé je pense

description2 nouvelles superstars libérés EmptyRe: 2 nouvelles superstars libérés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre