Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Randy Orton critique ouvertement Triple H

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Super Panda
Le Croque Mort
Sister_of_Destruction
Korehard
ste²ve
Jamie Noble
Tax Collector
Y2J Styles
The Texas Tornado
D'Jé
Rey Mysterio 619
aireone
THF
RVD
18 participants

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H - Page 3 EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
Manolo, HBK, je vous adore.


Tu veux un fatal 4 way, c'est ça hein Mr. Green

Sister_of_Destruction a écrit:
Vous avez tout résumé, je vois pas pourquoi je me fatigue. Ah, si, je sais : ça m'amuse de pourrir les trolls.


On sert à ça les hommes aussi des fois, dire en 3 phrases ce que vous dites en 15 lol!
Sauf pour HeartbreaKid Mr. Green


Comme dis J_R_M, ne nourissons pas les trolls, ils disparaissent d'eux même... (ou les admins sont des magiciens lol)


c'est ça qui fait mon charme et ma sensibilité, de ressembler et de comprendre les femmes! Embarassed

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H - Page 3 EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
J_R_M a écrit:
Il veut simplement augmenter son petit compteur message c'est tout. laissez le s'amuser ne lui répondez pas et comme ça tout va bien ou bien répondez lui ok comme ça il sera content d'avoir raison Razz


On voit que tu ne sais pas se que tu dis va faire un tour chez un partenaire et tu verras que je peux très bien me passer de se forum si un membre n'était pas parti faire une demande de partenariat, je ne serais pas ici à ce moment là car j'apprecis bien se forum.thumright

Puis si vous croyez que je vais fuire ce forum à cause de vous (Comme certains ont dut faire precedemment) c'est peine perdu, traitez moi de tous se que vous voulez, je resterais ici. Laughing

En vous relisant, je devrais être très énervé mais serieusement vous me faites tous rire à être contre moi puis apparament je ne suis pas le seul à avoir rigolé donc dans l'histoire tout est bien qui fini bien. Laughing

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H - Page 3 EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Bon... Je referme..

Je croyais avoir fermé à tort... et j'avais lu le post de SoD avant de ré-ouvrir le topic, croyant que sa allait bien expliquer des choses, mais bon.

Commentaire gratuit et juste pour le plaisir : voilà la preuve, les Français, plus sa l'a tort, plus sa chiale que ça l'a raison... Razz

Et moi qui croyait que pour finir son secondaire (lycée je crois pour vous, 11-16 ans), il fallait être capable de lire un texte, l'Analyser et le comprendre. Quoi qu'avec les réformes...

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H - Page 3 EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
En même temps moi je n'ai jamais vu Triple H catcher en slip vert donc je ne vois pas en quoi ça genait? Mr. Green

(je n'ose pas dévérouiller le message, je vais me faire engueuler par tout le monde Mr. Green )

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H - Page 3 EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre