Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Randy Orton critique ouvertement Triple H

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Super Panda
Le Croque Mort
Sister_of_Destruction
Korehard
ste²ve
Jamie Noble
Tax Collector
Y2J Styles
The Texas Tornado
D'Jé
Rey Mysterio 619
aireone
THF
RVD
18 participants

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H - Page 2 EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Laughing Tu sais, je pense que tu pourras me le dire tant que tu veux mais je trouve sa très ridicule.

J'aime bien Umaga que son pantalon soit vert, jaune, orange, rouge, noir, blanc... Par contre, j'espère ne pas revoir DX. Laughing

Enfin bon... Rolling Eyes Que dire de plus.

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H - Page 2 EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Jamie Noble a écrit:

Enfin bon... Rolling Eyes Que dire de plus.


Justement, pourquoi en rajouter ? On sait bien que le monde du catch serait bien mieux s'il y avait dix clones de Jamie Noble qui se battent entre eux mais à la longue, chercher la petite bête pour taper sur tel ou tel catcheur et n'intervenir dans des sujets que pour dire "bouh, lui je l'aime pas", ça use, surtout lorsqu'on s'obstine.

Autrement, pour cette histoire de pantalons, je trouve aussi qu'Umaga est en tort: il y a un briefing, il ne le lit pas, il y a des couleurs marquantes de la DX et le jour où il doit les affronter, il choisit un ensemble de la même couleur. C'est une erreur banale, ou une provocation allez savoir, mais d'un sens comme dans l'autre, ça peut aussi être vu comme un manque de professionalisme. Comme il a déjà été dit, le catch obéit à des codes très précis: style vestimentaires, couleurs, musique... si tout le monde fait ce qu'il veut sans les respecter, c'est la porte ouverte à tout. Est ce que ça serait normal que pour un match de foot, une équipe viennent jouer avec les couleurs de l'équipe adverse ? Est ce que ça serait lisible pour le spectateur ? Bien sûr que non. Alors si Umaga a foiré, il y a pas de quoi en faire un flan c'est vrai, mais faut pas non plus retourner la faute sur HHH ou d'autres, sous prétexte qu'ils lui ont reproché parce qu'ils essayent de bien faire leurs boulots.

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H - Page 2 EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
Laughing Tu sais, je pense que tu pourras me le dire tant que tu veux mais je trouve sa très ridicule.

J'aime bien Umaga que son pantalon soit vert, jaune, orange, rouge, noir, blanc... Par contre, j'espère ne pas revoir DX. Laughing

Enfin bon... Rolling Eyes Que dire de plus.


reflechit 30s (ce qui a l'air difficile pour toi...) et comme l'a dis le croque mort mets les 22 joueurs de deux equipes de foot tous dans la meme couleur lors d'un match et dis nous ce que tu en penses! Et pourtant les gens connaissent leur tete et tout ça! et si tu aimes pas le foot c'est tu fais avec un truc que tu aimes ou meme sur le forum tous le meme pseudo et juste l'image qui change on serait paumé ou meme l'inverse tous le meme avatar... tu vois ou on veut en finir ou toujours pas ou tu fais expres ou tu as un serieux probleme? Il est payer pour lire un briefing et mettre une tenue purée il pourrait s'y tenir! Surtout que sa paye aucun d'entre nous la fera jamais!

Et ensuite tu aimes Umaga et espere pas revoir DX alors moi je vais te repondre que j'aime ceux qui parlent contre toi et que j'espere jamais te revoir sur le forum...
(tu vois c'est tres objectif comme point de vue et normalement tu vas t'enerver et m'insulter... et bien quand on est comme toi pas objectif car on aime tel ou tel lutteurs et bien ça donne des dialogues de sourds comme cela...)
Et puis j'ai presque envie d'ajouter que pour préférer Umaga a la DX il ne faut jamais avoir vu ce qu'est vraiment la DX! Non pas celle 2006 celle d'avant, va voir un peu ce que font ou on fait dans un ring les HBK, HHH individuellement et sous les couleurs de la DX! Et si tu ne vois toujours pas de différence c'est que je pense tu n'as pas compris tout les rudiments du catch et son fonctionnement...

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H - Page 2 EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Oui mais le truc pour moi s'est que faut pas en faire toute une histoire pour une couleur... Je sais que s'est: Marketing mais bon. Laughing

Heureusement que la DX avait que le vert comme couleur parce que sinon j'imagine s'il en avait plusieurs. Laughing

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H - Page 2 EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
bref tu comprends rien j'abandonne... j'en suis meme a me demander si tu lis les posts en entier...

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H - Page 2 EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Dans quelle langue il faut qu'on te le dise ? Le choix de la couleur des vêtements des catcheurs demande des heures de travail. C'est pour des questions de marketing, d'identification du produit que c'est important. Tu crois que Hogan était en rouge et jaune par hasard ? Qu'il gardait toujours les mêmes couleurs par manque d'imagination ? La tenue, la musique, les gestes, les symboles, tout ça fait partie d'un rituel qui fidélise les fans et permet de reconnaitre plus vite les produits dérivés.
Sans compter les andouilles qui vont chercher un rapport entre Umaga et DX parce que le Samoan porte un pantalon d'une couleur identique.


Bah, ils prendront un tank...comme avant

Sinon, OK, la couleur c'est important...mais lui faire la gueule pour ça...

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H - Page 2 EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Ok... on va mettre ça très clair.

LA WWE LUI A DONNÉ POUR ORDRE DE METTRE TEL COULEURS, IL A PAS RESPECTÉ L'ORDRE DONNÉ.

si ton boss passe et te dit : demain, tout le monde vient travailler en short. Tu va au travail en short. Point barre.

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H - Page 2 EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Je suis sur les fesses là.

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H - Page 2 EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Korehard a écrit:
Ok... on va mettre ça très clair.

LA WWE LUI A DONNÉ POUR ORDRE DE METTRE TEL COULEURS, IL A PAS RESPECTÉ L'ORDRE DONNÉ.

si ton boss passe et te dit : demain, tout le monde vient travailler en short. Tu va au travail en short. Point barre.


et si il dit que tout le monde vient à poils demain, tu te poses des questions Mr. Green

en temps faut etre comment dire bete ou ne pas avoir recuperer de la cuite de la veille pour mettre les memes couleurs un soir ou DX catche surtout que c etait exceptionnel ce soir la (?)

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H - Page 2 EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Mais ça vous embete, vous, qu'il porte du vert, Umaga???




















Naaaaaaaaan...Je déconne!!! SmileSmileSmileSmileSmile

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H - Page 2 EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Korehard a écrit:
Ok... on va mettre ça très clair.

LA WWE LUI A DONNÉ POUR ORDRE DE METTRE TEL COULEURS, IL A PAS RESPECTÉ L'ORDRE DONNÉ.

si ton boss passe et te dit : demain, tout le monde vient travailler en short. Tu va au travail en short. Point barre.


Oui mais bon... Une couleur ne tue pas, DX n'a pas déposé un copyright sur la couleur verte ? Laughing

Bon j'arrete. Mais je persiste que c'est un truc stupide.

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H - Page 2 EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Au secours.

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H - Page 2 EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
Korehard a écrit:
Ok... on va mettre ça très clair.

LA WWE LUI A DONNÉ POUR ORDRE DE METTRE TEL COULEURS, IL A PAS RESPECTÉ L'ORDRE DONNÉ.

si ton boss passe et te dit : demain, tout le monde vient travailler en short. Tu va au travail en short. Point barre.


Oui mais bon... Une couleur ne tue pas, DX n'a pas déposé un copyright sur la couleur verte ? Laughing

Bon j'arrete. Mais je persiste que c'est un truc stupide.


La question du soir: "Qui est le plus stupide, le truc ou celui qui trouve le truc stupide?" a mediter!

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H - Page 2 EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Abandonnez les gars, ca sert a rien...

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H - Page 2 EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
1 - Si mon boss me dit de venir travailler a poil, je démissionne.
2 - BORDEL T'ES c** OU QUOI? désolé, mais j'arrive pas à croire que tu comprend pas ce qu'on dit... ah pis tiens, j'verrouille le sujet avant de vraiment exploser.

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H - Page 2 EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Korehard a la gentillesse de me laisser enfoncer le clou... Merci ! Very Happy

C'est pas parce qu'un principe (ici les couleurs des vêtements) te parait idiot, inutile ou inintéressant qu'il l'est. Tu ne t'intéresse peut-être pas à l'effet tunnel Fowler-Nordheim, mais c'est pourtant ce qui permet de construire des mémoires flash et d'avoir des clés USB avec des capacités de stockage importantes. C'est pas parce que tu savais pas que ça existait ou que tu as la flemme de réfléchir aux aspects cachés d'une chose que ces aspects ne sont pas présent, nécessaires au fonctionnement global, et essentiel si tu veux comprendre comment ça marche. La couleur des fringues des catcheurs, ça t'es peut-être indifférent, mais ça veut pas dire que c'est pas essentiel.

L'ordre donné par un boss, même s'il te parait idiot, c'est toujours l'ordre donné par un boss et tu t'écrases. D'ailleurs, t'es qui, toi, pour décréter qu'un truc est idiot ? Tu sais mieux ce qui est utile au catch que les gars de la WWE qui bossent là-dessus depuis des années peut-être ? Quand les 3/4 du forum te disent qu'un truc est important, tu te crois assez malin pour dire sur un ton suffisant qu'ils ont tort ?

M'enfin, je ne m'attends pas à ce qu'un mec incapable d'écrire des messages de plus de deux lignes comprenne tout ça. Ni qu'un mec qui poste toutes les 30 secondes aie le courage de prendre le temps de réfléchir à un sujet qui visiblement le dépasse.

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H - Page 2 EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Je ne savais pas que mon désaccord de couleur allait prendre une telle envergure.

En te relisant, tu me parais bien énervé, essaie de te calmer. :S

Maintenant j'ai compris que c'est pas eux qui décide les couleurs qu'ils mettent. Laughing

Mais bon pour moi faire une histoire pour une couleur c'est idiot.... MEME POUR UN TRAVAIL. Et donc sa sert à rien de le prendre mal. Laughing


EDIT: Je pense qu'ici on vient sur un forum pour discuter et avoir parfois des désaccord donc sa sert à rien d'insister si j'ai un point de vue different de vous.

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H - Page 2 EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
ouai ba alors ton avis tu le donnes et POINT. C'est presque méprisant et malpoli de revenir à la charge dès qu'un membre donne un avis contraire.
(Sauf si tu as des arguments complémentaires biensur, mais la c'est pas le cas)

On a pas envie de lire 15 fois la même chose, ton opinion tu la donnes une fois ça suffit.

Merci

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H - Page 2 EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Allez, je pense qu'on peut reverrouiller parce qu'après si tous le monde revient mettre des petits messages comme lui sa va un peu m'énerver d'autant qu'il dit des trucs que je n'accepte pas. (MalPoli... où sa ?)

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H - Page 2 EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
Je ne savais pas que mon désaccord de couleur allait prendre une telle envergure.

En te relisant, tu me parais bien énervé, essaie de te calmer. :S

Maintenant j'ai compris que c'est pas eux qui décide les couleurs qu'ils mettent. Laughing

Mais bon pour moi faire une histoire pour une couleur c'est idiot.... MEME POUR UN TRAVAIL. Et donc sa sert à rien de le prendre mal. Laughing


EDIT: Je pense qu'ici on vient sur un forum pour discuter et avoir parfois des désaccord donc sa sert à rien d'insister si j'ai un point de vue different de vous.


Jamais tu argumentes? jamais tu as un discours complet, consistant et censé? Tu as 16 ans, tu devrais etre capable de comprendre certaines choses quand meme non? essayer de prendre du recul, de voir les choses de loin, de les analyser! A ton age je savais faire... mais visiblement tu n'as pas la maturité (comme le montre la globalité de ton comportement sur le forum). Essaye d'analyser car la tu as le comportement de mes neveux de 7-8 ans...

Bref je vais essayer de te donner un dernier exemple marquant, je sais pas si tu suis l'actualité mais les tetes pensantes en france veulent remettre l'uniforme a l'ordre du jour dans les ecoles de la primaire au lycée. Si l'un des eleves vient en court avec des habits différents que ceux prévu ça se voit non? et il y a des sanctions contre lui non? a 16 ans tu dois etre au lycée, quand tu respectes pas une regle de ton lycée aussi bete soit-elle tu es sanctionné par une colle, une exclusion temporaire ou autre non? et bien la c'est le meme principe, toute ta vie tu auras des regles a respecter aussi conne que tu pourra les trouver mais pourtant tu seras obliger de t'y plier et de les respecter sous peine de sanctions! Et bien la c'est pareil pour Umaga, on s'en fou que se soit la couleur de son pantalon, la conclusion est la: il n'a pas respecter DEUX regles de son contrat: 1=> lire le script du show
2=> mettre les vetements demandés
Donc il aurait pu etre sanctionné mais ne s'est fait que engueuler par HHH et HBK!

De plus tu trouves les vetements cons, alors que direz tu si tous les catcheurs etaient habillés pareil? ou meme rentrons dans le n'importe quoi, a ce moment la on a qu'a mettre les catcheurs habillés en divas rose fluo puisqu'on s'en fou de la couleur des fringues... tu vois ou on veut en venir ou alors tu restes borné car tu aimes Umaga et n'aime pas la DX?

DE PLUS, tu nous dis qu'on insiste mais excuse moi de te signaler que c'est toi qui insiste absolument pour avoir raison sans argumenter, un avis sans un argument c'est digne d'un mouton... dans la vie faut assumer tes points de vues et les appuyer sur des arguments!

Et normal que SoD soit enervé, tu sais les ptits cons de ton espece ça a tendance a tres vite enerver et agacer les gens surtout aussi borné et restraint d'esprit que toi... Alors comme tu dis sa sert a rien d'insister, donc pourquoi insistes tu? nous aussi avons le droit de penser le contraire de toi et de le faire savoir... et tu dois aussi respecter notre point de vue plutot que de dire qu'il est ridicule ou complétement c**!
Et le principe d'un forum c'est un echange d'idées différentes ou convergentes (qui se rejoignent... je prefere préciser...) tout en les appuyants sur des arguments valables et digne de ce nom hors tu n'as donné aucun arguments ni contre arguments...


TOI des trucs que tu n'acceptes pas? et quoi donc? ah oui je sais: DES POINTS DE VUES DIFFERENTS DU TIEN...

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H - Page 2 EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Laughing Laughing Laughing

Le truc que je dis s'est que je suis d'accord qu'il faut respecter les couleurs mais de là à en faire une polémique c'est abusé. Être c**, je l'assumes et la mentalité d'un de tes neveux et d'être un mouton.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Puis si mon comportement gène sur le forum faut peut-être me le dire sa serait sympa. Parce que tu viens seulement de me l'apprendre.

Allez j'attends le prochain à me dire que je suis un mouton de la mentalité de tes neuveux et être un c** car je sens que sa va être ma soirée.

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H - Page 2 EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Je ne vous comprends pas les gars... D'un côté on dit qu'il manque de maturité parce qu'il ne sait pas argumenter mais on va quand même l'insulter de mouton, de gamin, de c**,... (ce qui n'est pas très mature)
Et de l'autre côté nous avons le petit qui veut toujours avoir raison (chose que vous avez tous remarquez), borné et qui ne comprends pas tout puisqu'il ne lit qu'un tiers du message.

Alors à quoi ça sert de polémiquer? Smile
Il veut simplement augmenter son petit compteur message c'est tout. laissez le s'amuser ne lui répondez pas et comme ça tout va bien ou bien répondez lui ok comme ça il sera content d'avoir raison Razz

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H - Page 2 EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
En te relisant, tu me parais bien énervé, essaie de te calmer. :S

Je ne suis pas énervée, au contraire. Je ne poste jamais énervée, ça fait dire des conneries. Je ne poste jamais sans prendre le temps de réfléchir. Contrairement à certains.

manolo_44_2 a écrit:
ouai ba alors ton avis tu le donnes et POINT. C'est presque méprisant et malpoli de revenir à la charge dès qu'un membre donne un avis contraire.

HeartBreakid a écrit:
DE PLUS, tu nous dis qu'on insiste mais excuse moi de te signaler que c'est toi qui insiste absolument pour avoir raison sans argumenter, un avis sans un argument c'est digne d'un mouton... dans la vie faut assumer tes points de vues et les appuyer sur des arguments!

Manolo, HBK, je vous adore. Vous avez tout résumé, je vois pas pourquoi je me fatigue. Ah, si, je sais : ça m'amuse de pourrir les trolls.

HeartBreakid a écrit:
Et normal que SoD soit enervé

Mais puisque je vous dis que je ne suis pas énervée ! Laughing

Jamie Noble a écrit:
(MalPoli... où sa ?)

Etre malpoli, c'est pas seulement dire des grossièretés. C'est aussi manquer de respect aux autres en insistant lourdement comme tu le fais.

T'as vraiment plein de choses à apprendre encore. Sur la politesse, la façon de se comporter avec les gens, sur la communication, et surtout sur l'argumentation. C'est pas une question d'âge, on a ici des petits ( thumleft ) plus jeunes qui s'en sortent très bien.

J_R_M a écrit:
Alors à quoi ça sert de polémiquer? Smile
Il veut simplement augmenter son petit compteur message c'est tout. laissez le s'amuser ne lui répondez pas et comme ça tout va bien ou bien répondez lui ok comme ça il sera content d'avoir raison Razz

T'as raison, j'abandonne. Mais je me suis bien marrée.

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H - Page 2 EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
J_R_M a écrit:
Je ne vous comprends pas les gars... D'un côté on dit qu'il manque de maturité parce qu'il ne sait pas argumenter mais on va quand même l'insulter de mouton, de gamin, de c**,... (ce qui n'est pas très mature)
Et de l'autre côté nous avons le petit qui veut toujours avoir raison (chose que vous avez tous remarquez), borné et qui ne comprends pas tout puisqu'il ne lit qu'un tiers du message.

Alors à quoi ça sert de polémiquer? Smile
Il veut simplement augmenter son petit compteur message c'est tout. laissez le s'amuser ne lui répondez pas et comme ça tout va bien ou bien répondez lui ok comme ça il sera content d'avoir raison Razz


Oui mais comprends nous, c'est frustrant et super enervant quelqu'un comme ça... de plus j'ai bien préciser qu'il avait les comportements des animaux de ce que j'ai dis au dessus, je ne l'ai pas insulté au sens propre du terme. Et de plus nous avons toujours respecté son point de vue, nous avons juste essayer de lui montrer le contraire mais tu as raison mieux vaut ne plus lui repondre...
Dsl pour certains mots j'etais juste énervé... donc je m'excuse de certains termes employés.

SoD si tu es pas encore énervée alors enerve toi puisqu'on te le demande!Laughing je plaisante!

Korehard pour ma part tu peux reclore le topic.

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H - Page 2 EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Manolo, HBK, je vous adore.


Tu veux un fatal 4 way, c'est ça hein Mr. Green

Sister_of_Destruction a écrit:
Vous avez tout résumé, je vois pas pourquoi je me fatigue. Ah, si, je sais : ça m'amuse de pourrir les trolls.


On sert à ça les hommes aussi des fois, dire en 3 phrases ce que vous dites en 15 lol!
Sauf pour HeartbreaKid Mr. Green

Comme dis J_R_M, ne nourissons pas les trolls, ils disparaissent d'eux même... (ou les admins sont des magiciens lol)

descriptionRandy Orton critique ouvertement Triple H - Page 2 EmptyRe: Randy Orton critique ouvertement Triple H

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre