Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionEt encore un fils de Superstar! EmptyEt encore un fils de Superstar!

more_horiz
Le fils d'un ex-lutteur de la WWE vient de signer un contrat de développement avec la même fédération que son paternel. Il s'agit du fils de Mike "IRS" Rotunda, Taylor Rotunda. À noter que notre ex-lutteur WWF est actuellement producteur à la World Wrestling Entertainment.

Taylor est sur le point de commencer l'entrainement. Il sera certainement un futur lutteur de la FCW.

descriptionEt encore un fils de Superstar! EmptyRe: Et encore un fils de Superstar!

more_horiz
Fils d'IRS ?

Il peut venir compléter la team DiBiase, Rhodes, Afa...

descriptionEt encore un fils de Superstar! EmptyRe: Et encore un fils de Superstar!

more_horiz
En espérant qu'il soit aussi bon sur le ring que son père.

Sinon, pour la team "fils de", je pense qu'il arrive un peu tard vu qu'il commence a peine son entrainement.

descriptionEt encore un fils de Superstar! EmptyRe: Et encore un fils de Superstar!

more_horiz
Ça va devenir dure de rentrer a la fédération si t'as pas un papa connu dis donc ^^

Bientôt , on aura la team de "ceux qui ont pas de père célèbre" contre le reste de la fédération !

descriptionEt encore un fils de Superstar! EmptyRe: Et encore un fils de Superstar!

more_horiz
Yes ! I'm happy ! Very Happy

Oui, de manière tout à fait irrationnelle, mais c'est comme ça. Wink

Et j'apprécie le concept des fils à papa réunis dans une alliance hautement maléfique. Quitte à engager des "fils de" (en espérant capter une partie de la notoriété des paternels ?) autant en jouer avec un peu d'humour.

descriptionEt encore un fils de Superstar! EmptyRe: Et encore un fils de Superstar!

more_horiz
Decidement,c'est la nouvelle generation. Ca fait bizarre quand meme,parceque maintenant se sont eux qui vont ecrire l'histoire totu comme leur pére.
Mais selon moi,celui qui pourrait le mieux reussir serait Joe Hennig.

descriptionEt encore un fils de Superstar! EmptyRe: Et encore un fils de Superstar!

more_horiz
the rock a écrit:

Mais selon moi,celui qui pourrait le mieux reussir serait Joe Hennig.


J'allais parler de luii! Il arrive quand alors celui là?

Si ça continue on va faire un 4ème roster spécial "fils/fille de" Razz

descriptionEt encore un fils de Superstar! EmptyRe: Et encore un fils de Superstar!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
the rock a écrit:

Mais selon moi,celui qui pourrait le mieux reussir serait Joe Hennig.


J'allais parler de luii! Il arrive quand alors celui là?

Si ça continue on va faire un 4ème roster spécial "fils/fille de" Razz


Il est déjà a la FCW au moins lui ? Depuis le temps qu'on en parle, jamais vu un match de lui.

descriptionEt encore un fils de Superstar! EmptyRe: Et encore un fils de Superstar!

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
the rock a écrit:

Mais selon moi,celui qui pourrait le mieux reussir serait Joe Hennig.


J'allais parler de luii! Il arrive quand alors celui là?

Si ça continue on va faire un 4ème roster spécial "fils/fille de" Razz


Il est déjà a la FCW au moins lui ? Depuis le temps qu'on en parle, jamais vu un match de lui.

Et bien oui il est a la FCW et il est meme champion Tag team la bas!
Il aurait fait le tomber pour remporter le combat,grace a une prise mythique qui etait celle pratiqué par son pere! (le perfectplex)
J'ai une question peut etre un peu debile mais on a jamais eu de fils de divas encore? Laughing

descriptionEt encore un fils de Superstar! EmptyRe: Et encore un fils de Superstar!

more_horiz
the rock a écrit:
J'ai une question peut etre un peu debile mais on a jamais eu de fils de divas encore? Laughing

J'ai failli répondre une c*nnerie sur les playmobils, mais c'est mauvais esprit. Mr. Green
Mais sérieusement, je me demande combien, parmi les catcheuses ayant sévi ou nous ayant ravi ces 30 dermières années, ont eu des enfants ? Ca doit pas être facile d'être une maman (au sens américain du terme) et de voyager, d'avoir les horaires de la WWE.

descriptionEt encore un fils de Superstar! EmptyRe: Et encore un fils de Superstar!

more_horiz
the rock a écrit:
Et bien oui il est a la FCW et il est meme champion Tag team la bas!
Il aurait fait le tomber pour remporter le combat,grace a une prise mythique qui etait celle pratiqué par son pere! (le perfectplex)


Oui, je viens de voir le résultat il y'a peu. Et le Perfectplex, si il est aussi doué que son père, j'espéres que se serra sa prise de finition.

D'après ce que j'avais entendus dire, dans la génération des fils de legend, se serrait lui l'une des plus grosse stars a venir, j'esperes que c'est le cas.

descriptionEt encore un fils de Superstar! EmptyRe: Et encore un fils de Superstar!

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
the rock a écrit:
Et bien oui il est a la FCW et il est meme champion Tag team la bas!
Il aurait fait le tomber pour remporter le combat,grace a une prise mythique qui etait celle pratiqué par son pere! (le perfectplex)


Oui, je viens de voir le résultat il y'a peu. Et le Perfectplex, si il est aussi doué que son père, j'espéres que se serra sa prise de finition.

D'après ce que j'avais entendus dire, dans la génération des fils de legend, se serrait lui l'une des plus grosse stars a venir, j'esperes que c'est le cas.

bah apres la deception de DH Smith j'espere vraiment qu'il sera bien utiliser,mais en effet il serait le meilleur jeunes talent du moment. Et sinon le Perfectplex serait sa prise de finition et c'est tant mieux,sa va faire reagir la foule au moins Very Happy

descriptionEt encore un fils de Superstar! EmptyRe: Et encore un fils de Superstar!

more_horiz
Dans les fils de Diva... Il y a les Hart qu'on pourrais considérer... pas tous, mais un ou 2 sont le fils d'une des filles Hart qui luttaient.

descriptionEt encore un fils de Superstar! EmptyRe: Et encore un fils de Superstar!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre