Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Team 3D
Big Sexy Nash
Crush3r
Manolo
Jamie Noble
J_R_M
Darkatlantis
Korehard
THF
the rock
The Texas Tornado
Y2J Styles
Super Panda
Mr WWE
18 participants

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] - Page 2 EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
Non,moi je pense aussi que ce ne sont que des rumeurs,si il y a tellement de bruit en ce moment c'est parceque la fin de son contrat approche et que beaucoup de personne pense que la wwe ne va pas le faire resigner a cause de sa blessure.
Je suis sur qu'il va resigner et rester a la wwe Very Happy

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] - Page 2 EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
Virer Kennedy serait une grosse erreur de la part de la WWE. Pourquoi ? Parceque c'est un mec qui même sans avoir de gros push n'a jamais rien dit et a continué à bosser. Il s'est grandement amélioré dans son catch et en plus a un perso très apprécié sur public (et moi je l'adore aussi).
Niveau publicité, et charisme, il est parmis les meilleurs dans les personnages. Il peut encore monter dans les ratings en plus.
Ce serait vraiment, mais alors vraiment une grosse bourde de Vince de le virer parcequ'il s'est blessé souvent ces derniers temps.

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] - Page 2 EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
Enfin, car vraiment il tourne en rond à la WWE, vivement de le voir dans une autre fédé ou on pouras voir du beau catch venant de sa part.

Mais bon sa m'étonnerais que la WWE le lache.

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] - Page 2 EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
Il est trop bon pour se faire virer come une bouze !!
il a du talent et beaucoup de charisme, la WWE ne va pas le virer, ca reviendrait à "l'offrir" à la TNA

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] - Page 2 EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
MAJ

La WWE aurait démenti ses rumeurs, et affirme renouveler le contrat de Mr Kennedy qui se termine en octobre.

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] - Page 2 EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
Ha ben voila qui est rassurant Smile

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] - Page 2 EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
Enfin, un bonne nouvelle

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] - Page 2 EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
Oui ca c'est un trés bonne nouvelle maintenant ya plus qu'a espérer que son corps ne le trahira plus.

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] - Page 2 EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
Eh ben voilà ! Je me disais bien aussi, y avaient pas de raison Razz

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] - Page 2 EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
bah bien sur,je suis pas surpris et je l'vaais dit egalement dés le debut,ce n'etait que des rumeurs a cause de sa blessure et la fin de son contrat qui arrivait.
bref bonne nouvelle,mais bon il y avait pas de quoi s'inquieter.

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] - Page 2 EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
c'est bien ca^^

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] - Page 2 EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
Je pense le fait de l'avoir enlever du générique peut penser à un retour surprise puis sa m'aurait vraiment surpris qu'il soit viré.

Maintenant, on peut lui souhaiter un bon retablissement.

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] - Page 2 EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre