Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Team 3D
Big Sexy Nash
Crush3r
Manolo
Jamie Noble
J_R_M
Darkatlantis
Korehard
THF
the rock
The Texas Tornado
Y2J Styles
Super Panda
Mr WWE
18 participants

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] EmptyMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
Il semblerait que la fin de Mister Kennedy soit proche, en effet, vous pouvez remarquer qu'il a été enlevé du générique d'introduction de Friday Night Smackdown.

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
oui mais en même temps il est encore présent (par exemple dans les "élections") puis il va etre absent durant 4 à 6 mois

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
N'oubliez pas qu' il a fait un film avec co produit par WWe Studio. Vous croyez vraiment que Vince va le virer comment ça Rolling Eyes

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
N'oubliez pas qu' il a fait un film avec co produit par WWe Studio. Vous croyez vraiment que Vince va le virer comment ça Rolling Eyes


Il aurait trop à perdre,alors il le tient jusqu'à la fin du tournage et puis ben,on verra.

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
Ca me ferrait bien chier en tout cas Mad

Mais bon, attendons de voir, Ric Flair avait bien été enlever du générique de Smackdown, puis après quelques mois il est revenus mais a Raw, ca veut rien dire.

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
Exactement,Kennedy a subi une operation il me semble il devrez donc etre absent pour un bon moment,donc il y a aucune raison de le garder dans le generique.
Et peut etre bien qu'il sera dans un autre roster a son retour,mais on le voti beaucoup trop (hors ring) pour qu'il soit viré.

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
the rock a écrit:
Exactement,Kennedy a subi une operation il me semble il devrez donc etre absent pour un bon moment,donc il y a aucune raison de le garder dans le generique.
Et peut etre bien qu'il sera dans un autre roster a son retour,mais on le voti beaucoup trop (hors ring) pour qu'il soit viré.


J'suis d'acc avec toi et dans l'ensemble avec vous en faite Razz

Puisqu'on ne le voit pas et qu'on sais qu'il va être absent pas mal de temps, je trouve sa normal qu'on l'enlève du générique.

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
N'empeche, il est le nouveau Christopher Nowinsky.... 6 mois absent blessure, revient 1 mois, repart 3-6 mois revient 2 mois, et se reblesse... et sa tourne et sa tourne.

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
Il va rester...j'ai confiance!!

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
Ca fait déjà quelques mois qu'on sent que c'est la fin. Et quand celle ci sera officiellement annoncée, ça ne sera pas vraiment une surprise. Mais c'est dommage de perdre un excellent catcheur à cause d'une frilosité physique

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Ca fait déjà quelques mois qu'on sent que c'est la fin. Et quand celle ci sera officiellement annoncée, ça ne sera pas vraiment une surprise. Mais c'est dommage de perdre un excellent catcheur à cause d'une frilosité physique


D'un coté comprend-les,ils vont pas continuer a le payer je ne sais combien s'il n'est presque jamais la.Et puis la wwe lui donne plein de push mais a chaque fois il se blesse.Moi je les comprend. Même si c'est vrai que c'est un excellent catcheur.

Dernière édition par The Hardyz Fan le Dim 7 Sep 2008 - 16:14, édité 1 fois

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
J_R_M a écrit:
Ca fait déjà quelques mois qu'on sent que c'est la fin. Et quand celle ci sera officiellement annoncée, ça ne sera pas vraiment une surprise. Mais c'est dommage de perdre un excellent catcheur à cause d'une frilosité physique


D'un coté comprend-les,ils vont pas continuer al ep ayer je ne sais combien s'il n'est presque jamais la.Et puis la wwe lui donne plein de push mais a chaque fois il se blesse.Moi je les comprend. Même si c'est vrai que c'est un excellent catcheur.


Je comprends très bien, mais je ne fais pas partie de la WWE (Very Happy) et je me place d'un point de vue show et spectacle, je trouve ça dommage.

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
Le truc que j'ai pas aimé avec Mr Kennedy c'est qu'il passe face, il était 100fois mieux en heel.

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
Le truc que j'ai pas aimé avec Mr Kennedy c'est qu'il passe face, il était 100fois mieux en heel.


Non moi au contraire je l'aimais vraiment en face.Enfin du peu que j'ai vu Confused
Et puis déjà qu'avec sa gimmick il était assez populaire en heel alors passer en face n'était qu'une bonne chose pour lui.

Enfin bon sa c'est mon avis..

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
Oh non ! Mr Kennedy est fait pour être heel pas pour être face... Mais bon je l'apprecis quand même et je pense qu'il ne se fera pas virer.

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
Moi je l'aimais bien neutre; lors de sa feud avec regal; ou ses mimiques contre domino par exemple; mais le jeu avec la foule quand il balance le mister...kennedy c'était lourd! C'était gamin et je trouve que ca lui ressemblait pas.

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
Le truc que j'ai pas aimé avec Mr Kennedy c'est qu'il passe face, il était 100fois mieux en heel.


Clair je te suis à 110%. D' ailleurs après qu' il est gagné le Money Bank j' ai commencé à moin l' apprécie. En plus il a sa blessure peut de temps après; la WWe s' est empressé de lui enlever la valise. Pour finallement revenir très vite (ça m' est resté en travers de la gorge)

Mais Kennedy pue en "face" la WWe a essayé de lui collé une pseudo gimmick à la Austin, ça a pas marché. En plus sa nouvelle musique pue encore plus que celle de Jeff Hardy.

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
Ouais sa musique fait 'fête foraine'.

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
D'accord avec vous sur le fait que ce n'est absolument pas un signe d'un pseudo départ, on le voit trop en segment, y a son film... Et Vince l'aime bien malgré tout.

Par contre je trouve un peu ingrat qu'il soit supprimé du générique surtout s'il fait des apparitions dans les shows. Après s'ils preferent qu'on l'oublie le temps qu'il guerisse, je comprends. Ils referont le generique après son retour.

Ce serait intéressant de savoir ce qu'il en est des autres absent Mysterio, Cena, Umaga, Carlito...

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:
D'accord avec vous sur le fait que ce n'est absolument pas un signe d'un pseudo départ, on le voit trop en segment, y a son film... Et Vince l'aime bien malgré tout.

Par contre je trouve un peu ingrat qu'il soit supprimé du générique surtout s'il fait des apparitions dans les shows. Après s'ils preferent qu'on l'oublie le temps qu'il guerisse, je comprends. Ils referont le generique après son retour.

Ce serait intéressant de savoir ce qu'il en est des autres absent Mysterio, Cena, Umaga, Carlito...


Ben pour lui on sait ce qu'il advient ...

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
Je veux dire, ce qu'il en est (ou ce qu'il en était) de leur image au generique durant leur blessure à chacun.

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
Je serais déçu qu'il gicle, en même temps s'il est invalide tous les 36 du mois, il va jamais progresser dans la hiérarchie...


Et je le préférais en heel aussi.

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
J'ai lut une newz comme quoi il dit que toutes ces rumeurs sont fausses.

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
J'ai lut une newz comme quoi il dit que toutes ces rumeurs sont fausses.


Et moi je viens de lire une news qui dit qu'il sera belle et bien viré d'ici quelques semaines... qui a raison ? Rolling Eyes

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
Je ne sais pas mais j'ai bien lu sa enfin je ne dis pas que tu as faux, on verra bien mais j'espère que c'est moi qui a raison car j'aime bien Mr Kennedy.

descriptionMr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2] EmptyRe: Mr Kennedy,la fin? [MAJ : Page 2]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre