Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionUn autre japonais à l'essai en WWE EmptyUn autre japonais à l'essai en WWE

more_horiz
Un autre japonais à l'essai en WWE 2663616650_8d72ae4c96

Le lutteur de la Pro Wrestling NOAH, Go Shiozaki, qui travaille actuellement à la Ring Of Honor et est le FIP World Champion a fait un essai en dark match lors du dernier Monday Night Raw. Il a vaincu Carlito en moins de 3 minutes.
La WWE ne semble pas interessé par son profil après avoir vu son combat.
Vince McMahon l'aurait même trouvé : "Trop asiatique"...

descriptionUn autre japonais à l'essai en WWE EmptyRe: Un autre japonais à l'essai en WWE

more_horiz
Retenez moi... Evil or Very Mad
Mais qu'est-ce qu'il a en ce moment Vince? il ne s'est meme plus faire les bon choix en terme de catcheur,bon celui la je ne le connais pas,mais si il travaille avec la ROH et qu'il a une ceinture c'est qu'il n'est pas n'importe qui.En plus il a battu carlito en moins de 3 minutes!
Bref ils ne savent pas ce qu'ils ratent.
(Qu'ils viennent meme pas chercher KENTA apres sa Evil or Very Mad )

descriptionUn autre japonais à l'essai en WWE EmptyRe: Un autre japonais à l'essai en WWE

more_horiz
C'est pas parce qu'il ne veut pas vieillir que Mister Mcmahon doit faire n'importe quoi dans les choix de catcheur !
Moi non plus je ne le connais pas ce catcheur mais pour avoir une ceinture il doit etre bon...

Mr WWE a écrit:

Vince McMahon l'aurait même trouvé : "Trop asiatique"...


Rolling Eyes Bah oui Vince, il faut évoluer... Le style asiatique est un bon style je trouve même si je ne sui pas trop les féds japonaises mais les peu de combats que j'ai vu m'ont agréablement surpris !

descriptionUn autre japonais à l'essai en WWE EmptyRe: Un autre japonais à l'essai en WWE

more_horiz
Un japonais trop asiatique? Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est fort ça Laughing Laughing Laughing

Khali il est pas trop indien sinon? Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionUn autre japonais à l'essai en WWE EmptyRe: Un autre japonais à l'essai en WWE

more_horiz
Qu'est-ce qu'il nous a sortit... Un japonnais s'est forcement asiatique. Rolling Eyes

descriptionUn autre japonais à l'essai en WWE EmptyRe: Un autre japonais à l'essai en WWE

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Un japonais trop asiatique? Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est fort ça Laughing Laughing Laughing

Khali il est pas trop indien sinon? Laughing Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

En même temps, j'imagine mal un asiatique faire trop "européen" Rolling Eyes Laughing

descriptionUn autre japonais à l'essai en WWE EmptyRe: Un autre japonais à l'essai en WWE

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Khali il est pas trop indien sinon? Laughing Laughing Laughing Laughing


Non, il est juste trop balourd et trop incompréhensible.

descriptionUn autre japonais à l'essai en WWE EmptyRe: Un autre japonais à l'essai en WWE

more_horiz
Zdenek a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Khali il est pas trop indien sinon? Laughing Laughing Laughing Laughing


Non, il est juste trop balourd et trop incompréhensible.


C'est ce que demandent les scripteurs à Khali aussis

descriptionUn autre japonais à l'essai en WWE EmptyRe: Un autre japonais à l'essai en WWE

more_horiz
De catcher à la vitesse d'un paresseux ? ^^

descriptionUn autre japonais à l'essai en WWE EmptyRe: Un autre japonais à l'essai en WWE

more_horiz
Zdenek a écrit:
De catcher à la vitesse d'un paresseux ? ^^


Oui, c'est plus sa gimmick qu'autre chose qui veut ca.

descriptionUn autre japonais à l'essai en WWE EmptyRe: Un autre japonais à l'essai en WWE

more_horiz
C'est dommage, ses coups manquent d'impact à cause de sa lenteur.

Enfin je trouve.


D'une manière générale il me rappelle Giant Gonzales. On le voit on se dit "woh le steak", et quand il commence à catcher "ha ouais... mais non".

descriptionUn autre japonais à l'essai en WWE EmptyRe: Un autre japonais à l'essai en WWE

more_horiz
Mais je préfère quand même Khali à Batista.

descriptionUn autre japonais à l'essai en WWE EmptyRe: Un autre japonais à l'essai en WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre