Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Triple H critique les jeunes catcheurs de la WWE (et d'autres)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Manolo
Korehard
Jose Marinho
Who's Next
SLAPNUTS
Super Panda
apophis86
Silk
12 participants

descriptionTriple H critique les jeunes catcheurs de la WWE (et d'autres) EmptyTriple H critique les jeunes catcheurs de la WWE (et d'autres)

more_horiz
Triple H n'aime pas l'attitude des jeunes lutteurs de la WWE.

Il dit qu'ils ne s'entrainent pas assez alors qu'ils ont à leurs côtés des légendes et qu'ils passent plus de temps à Guitar Hero ou avec leur iPod.

"I hate to sound like an oldtimer, but sometimes I get upset about the young guys," says Triple H. "We've got guys like Arn Anderson, Barry Windham, Ricky Steamboat and Michael Hayes around. That's a wealth of knowledge ... and they still have to make it mandatory for guys to show up early and go into the ring with them.

"When I got into the business, you couldn't get me out of the building. I had a burning desire to get better. Now, the young guys seem more interested in their I Pods or playing Guitar Hero.

"I see guys complaining: 'I've been here for five years and they're not doing anything with me.' I say to the guy: 'Dude, you've been doing the same thing now that you were five years ago. What do you expect?'"


ça me fait marrer le mec qui dit que lui il passait son temps dans le ring à s'entrainer alors que (enfin c'est mon avis) en tant que lutteur, il est plutôt boring ... Et il a beaucoup évolué lui en 5 ans ?

Bien sur il chouine aussi à propos de son passage à smackdown qui l'emmerde plus qu'autre chose.

Contrary to popular opinion, his move to Smackdown! hasn't given him more family time.

"It's actually worse for me," he says. "When Vince told me, I said I'd go wherever he needed me. It really screws me personally, but we'll make it work. You know when you get into this line of work you're going to be gone a lot. It's really important that the time I get to spend with my family is quality time.

Opinion "interessante" sur ce qu'est un bon catcheur. Pour lui un bon catcheur c'est celui que la masse adore, pas celui qui est bon techniquement. Visiblement pour lui les mecs en indy ne sont pas bon puisqu'ils catchent devant des tous petits publics ...

"This will sound like I'm firing back at the guys who take shots at me on the internet all the time," he says. "But if you go to the internet, there's always somebody saying 'this guy is the best wrestler in the world' and you've got somebody else saying, 'no, this guy is the best wrestler in the world.' But it's not about what they like. It's what the masses like. These guys they're talking about are wrestling in front of 50 people, not 20,000. And that's because the masses don't want to see them.

"Vince doesn't make anybody. Wrestlers make themselves. Stone Cold (Steve Austin) was brought in to be an extra, but he created a character that people went nuts for. So he became a star because of the fans.

"The biggest name ever, if you look at Hulk Hogan, what big move did he ever do? But he knew how to tell a story, how to get fans to interact with his character and keep them entertained. It's not about how high or how far you can jump, it's about telling stories."


C'est bien il explique exactement pourquoi j'aime bien la TNA et les autres feds dans le genre et pourquoi je n'aime plus la WWE.

Interview complète ici (y a pas grand chose d'autre).

descriptionTriple H critique les jeunes catcheurs de la WWE (et d'autres) EmptyRe: Triple H critique les jeunes catcheurs de la WWE (et d'autres)

more_horiz
c'est un peu l'impression qu'il ma donner lors de son interview dans la soirée WWE superstrar...c'etait un de mes preferés mais a se la jouer "c'est moi le meilleur les autres ont de la merde" en dehors du ring il devient ridicule...faudrait ptete qu'il comprenne que son role de heel sortit du ring il peut le laisser au vestiaire...

quanda son draft ca le fait chier ? la WWE est pas la pour faire plaisir au catcheur mais au fans...

descriptionTriple H critique les jeunes catcheurs de la WWE (et d'autres) EmptyRe: Triple H critique les jeunes catcheurs de la WWE (et d'autres)

more_horiz
et il me semble que c est lui qui voulait y etre à Smackdown pour etrer plus avec sa femme et ses enfants ?

descriptionTriple H critique les jeunes catcheurs de la WWE (et d'autres) EmptyRe: Triple H critique les jeunes catcheurs de la WWE (et d'autres)

more_horiz
hhh n'a jamais voulu aller à smackdown il était fidèle à raw. Raw ou Smackdown, les lutteurs ne sont pas plus libre.

descriptionTriple H critique les jeunes catcheurs de la WWE (et d'autres) EmptyRe: Triple H critique les jeunes catcheurs de la WWE (et d'autres)

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
hhh n'a jamais voulu aller à smackdown il était fidèle à raw. Raw ou Smackdown, les lutteurs ne sont pas plus libre.


Surtout que pour HHH, SmackDown est le show numéro 2 donc il ne voulait pas y aller...

descriptionTriple H critique les jeunes catcheurs de la WWE (et d'autres) EmptyRe: Triple H critique les jeunes catcheurs de la WWE (et d'autres)

more_horiz
Who's Next a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
hhh n'a jamais voulu aller à smackdown il était fidèle à raw. Raw ou Smackdown, les lutteurs ne sont pas plus libre.


Surtout que pour HHH, SmackDown est le show numéro 2 donc il ne voulait pas y aller...


ça ça reste à prouver maintenant...






Super Panda a écrit:
et il me semble que c est lui qui voulait y etre à Smackdown pour etrer plus avec sa femme et ses enfants ?


En même temps si c'etait le cas, il ne l'avouerait pas publiquement







Sinon interview intéressante. J'aime assez son discours sur les jeunes talents qui se rapproche assez de ce que ressentaient en foot les anciens par rapport à la nouvelle generation. Comme quoi ce n'est pas lié au Catch, c'est juste la nouvelle generation qui veut ça, les mentalités ont changés!

descriptionTriple H critique les jeunes catcheurs de la WWE (et d'autres) EmptyRe: Triple H critique les jeunes catcheurs de la WWE (et d'autres)

more_horiz
Chu d'accord avec un des gros point de Triple H...

Vince doesn't make anybody. Wrestlers make
themselves. Stone Cold (Steve Austin) was brought in to be an extra,
but he created a character that people went nuts for. So he became a
star because of the fans.

descriptionTriple H critique les jeunes catcheurs de la WWE (et d'autres) EmptyRe: Triple H critique les jeunes catcheurs de la WWE (et d'autres)

more_horiz
"The biggest name ever, if you look at Hulk Hogan, what big move did he ever do? But he knew how to tell a story, how to get fans to interact with his character and keep them entertained. It's not about how high or how far you can jump, it's about telling stories."


Faudrait lui dire que raconter des histoires, ça suffit pas!! C'est finit l'époque Hogan, c'était y a 20 ans..
Je comprends mieux le bonhomme maintenant, il se prends pour un bon catcheur parce qu'il a du charisme et qu'il est plus regardé que ceux de la TNA ou autres fed Indy?
Mais il est lamentable!! Lui aussi il a des clauses pour rester champion dans son contrat? Pas besoin tu vas me dire, il a réussi a embobinné Vince Mc Mahon dans sa betise..

descriptionTriple H critique les jeunes catcheurs de la WWE (et d'autres) EmptyRe: Triple H critique les jeunes catcheurs de la WWE (et d'autres)

more_horiz
Ca, ça me laisse sur le c*l :

Silk a écrit:
Opinion "interessante" sur ce qu'est un bon catcheur. Pour lui un bon catcheur c'est celui que la masse adore, pas celui qui est bon techniquement. Visiblement pour lui les mecs en indy ne sont pas bon puisqu'ils catchent devant des tous petits publics ...

"This will sound like I'm firing back at the guys who take shots at me on the internet all the time," he says. "But if you go to the internet, there's always somebody saying 'this guy is the best wrestler in the world' and you've got somebody else saying, 'no, this guy is the best wrestler in the world.' But it's not about what they like. It's what the masses like. These guys they're talking about are wrestling in front of 50 people, not 20,000. And that's because the masses don't want to see them.[...]

The biggest name ever, if you look at Hulk
Hogan, what big move did he ever do? But he knew how to tell a story,
how to get fans to interact with his character and keep them
entertained. It's not about how high or how far you can jump, it's
about telling stories.

Si t'es bon, tu attires forcément du monde. C'est une vision des choses d'une telle naïveté que c'est forcément de la mauvaise foi. Qu'on ne me dise pas que chacun a sa chance à égalité avec les autres dans ce domaine !
Il parait dire que ce qui compte dans le catch, c'est les scénarii et les personnages. Ca correspond parfaitement à l'orientation actuelle de la WWE. Il défend son bifteck, c'est normal. Mais c'est prendre les gens pour des c*ns quand même !

descriptionTriple H critique les jeunes catcheurs de la WWE (et d'autres) EmptyRe: Triple H critique les jeunes catcheurs de la WWE (et d'autres)

more_horiz
Il y a une chose sur laquelle je suis d'accord avec lui,c'est le manque d'entrainement,je veut dire que d'apres lui beaucoup de catcheur neglige l'entrainement surtout qu'il sont en presence de beaucoup de catcheur qui pourrait leur apprendre beaucoup! Dean Malenko par exemple.
Mise a part sa le reste reste du Triple H

descriptionTriple H critique les jeunes catcheurs de la WWE (et d'autres) EmptyRe: Triple H critique les jeunes catcheurs de la WWE (et d'autres)

more_horiz
Je trouve qu'il ne faut pas être trop surpris par ce qu'il dit. Mais il a tout de même raison sur les jeunes, la plupart se plaignant que les "anciens" catcheurs soient assez dur avec eux, ca montre qu'ils ont peur de prendre des coups et qu'ils ont pas trop envie de se fouler... mais attention, je dis pas qu'ils sont tous pareils, juste que d'après les rumeurs, il y'en a plusieurs ainsi.

descriptionTriple H critique les jeunes catcheurs de la WWE (et d'autres) EmptyRe: Triple H critique les jeunes catcheurs de la WWE (et d'autres)

more_horiz
the rock a écrit:
Il y a une chose sur laquelle je suis d'accord avec lui,c'est le manque d'entrainement,je veut dire que d'apres lui beaucoup de catcheur neglige l'entrainement surtout qu'il sont en presence de beaucoup de catcheur qui pourrait leur apprendre beaucoup! Dean Malenko par exemple.
Mise a part sa le reste reste du Triple H


Pis tu peux prendre ça dans l'autre sens en te mettant à les places des ces jeunes talents qui se disent "pourquoi je m'entrainerais encore alors que je suis meilleur que tous ces vieux cons???" (quand je dis "vieux con" c'est par rapport au choque des generations, c'est un peu comparable à la relation ado/parents et du jeune qui pense que ses parents ne sont que des "vieux cons")
D'ailleurs là aussi le parallèle marche avec le foot.

C'est un peu l'arrogance des jeunes qui ont l'impression de déja tout savoir et de rien avoir à apprendre de plus.
Et c'est aussi l'age qui fait oublier à Triple H que avant lui aussi été pareil , certes à une echelle différente bien evidemment. Mais dans le fond lui aussi se disait "pourquoi c'est ce vieux c** qui est champion alors que je suis meilleur que lui sur le ring?"

Quand on demande à des mecs comme Sydal, Cabana ou CM Punk d'affronter des Mark Henry, Carlito ou Batista ; on peut comprendre qu'ils se disent "pourquoi je continuerais à m'entrainer avec Malenko alors que je suis déja bien meilleur que ceux que j'affronte!"

Après je ne dis pas qu'ils n'ont plus rien à apprendre, loin de là, très loin de là...
Le contact avec des Val Venis, Malenko ou Regal peut les faire encore progresser sur le ring ; mais franchement vu leurs niveaux , c'est plutôt sur le reste qu'ils doivent concentrer leurs efforts etant donné que sur le ring ils ont déja un niveau exceptionnel.

ça c'est aussi un peu la vision arrogante de Triple H qui se dit que ces jeunes-là ont encore tout à demontrer et qu'il oublie le fait que ces mecs-là ont déja fait des matchs fabuleux à la ROH ou en indy. Mais lui ne le sait pas, il ne doit même pas connaître la ROH...




Enfin bon je suis partagé entre les deux, et dans le fond je comprend Triple H quand même!
Mais faut pas se leurrer, dans 10ans CM Punk tiendra le même discours sur les jeunes!!!!!!

J'imagine pas la gueule des "anciens" à l'epoque il y a 10ans quand Shawn Michaels faisait n'importe quoi en coulisses et dans sa vie en dehors du ring!

descriptionTriple H critique les jeunes catcheurs de la WWE (et d'autres) EmptyRe: Triple H critique les jeunes catcheurs de la WWE (et d'autres)

more_horiz
J'ai vu sa sur un site de newz et déjà que je n'apprecis pas beaucoup HHH là, il devient très insupportable à jouer son 'dieu'.

descriptionTriple H critique les jeunes catcheurs de la WWE (et d'autres) EmptyRe: Triple H critique les jeunes catcheurs de la WWE (et d'autres)

more_horiz
c'est vrai que hhh aime bien montrer qui est l'ancien mais il n'a pas tout à faire tort pour les jeunes. Il est passé lui meme par là comme José l'a dit, par exemple HBK, dans le passé j'ai souvent entendu dire que c'était un "voyou" le gars qui se foutait de tout et de tout le monde, qui n'en faisait qu'a sa tête. Regardez comment il est respecté aujourd'hui.

Les jeunes d'aujourd'hui passent le même stade. pour moi ca me choque pas. c'est devenu normal qu'ils agissent ainsi, on peut dire mais c'est un peu gros qu'ils sont en pleine crise d'adolescence Razz

descriptionTriple H critique les jeunes catcheurs de la WWE (et d'autres) EmptyRe: Triple H critique les jeunes catcheurs de la WWE (et d'autres)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre