Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Chris Harris renvoyé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
haldol
idriss
THF
Y2J Styles
LionHeart
Silk
whooo17
Sting06
The Texas Tornado
Jose Marinho
RVD
15 participants

descriptionChris Harris renvoyé EmptyChris Harris renvoyé

more_horiz
Chris Harris renvoyé Chriswithbelt1

Le site officiel de la WWE vient de nous apprendre que Chris Harris (plusieurs fois champions par équipe de la TNA) alias Braden Walker à la ECW a été renvoyé par la compagnie de la Stamford.
Des détails sur ce renvoi viendront par la suite...

descriptionChris Harris renvoyé EmptyRe: Chris Harris renvoyé

more_horiz
RVD a écrit:
Chris Harris renvoyé Chriswithbelt1

Le site officiel de la WWE vient de nous apprendre que Chris Harris (plusieurs fois champions par équipe de la TNA) alias Braden Walker à la ECW a été renvoyé par la compagnie de la Stamford.
Des détails sur ce renvoi viendront par la suite...


affraid
Bah m**** Shocked Il a peut etre été controlé positif à un test.
Ou alors il etait trop fort pour la WWE...

descriptionChris Harris renvoyé EmptyRe: Chris Harris renvoyé

more_horiz
Et bah il a pas fait long feu lui, je vennais de le voir y'a une demi heure sur le dernier ECW, et bon, pour être franc, il m'a pas impressionner (il faisait que des coups de corde a linge...) et il va pas me manquer...

descriptionChris Harris renvoyé EmptyRe: Chris Harris renvoyé

more_horiz
Ça vaut mieux pour lui, vu comme sont utilisés les catcheurs dans cette fed ... Et encore pire à la ECW.
C'est un mec qui a du talent et ils ne l'ont pas exploité.

descriptionChris Harris renvoyé EmptyRe: Chris Harris renvoyé

more_horiz
Ben depuis son arrivée a part prendre du poids il avait rien fait, il a était blessé, bref pad grand chose a retenir de lui pourtant il aurait pu faire quelque chose.
Maintenant on va le revoir du coté de la TNA pour reformé les AMW lol!

descriptionChris Harris renvoyé EmptyRe: Chris Harris renvoyé

more_horiz
Lui il va regretter son départ de la TNA.
Mais bon c'est pas étonnant non plus. Quand tu vois le physique qu'il a actuellement. Je comprend pas que la WWE l'ait laissé catcher à la télé récemment.

Et revenir à la TNA ... Beermoney c'est quand même une belle é"quipe de badass, y a pas de raison de les séparer actuellement pour reformer amw

descriptionChris Harris renvoyé EmptyRe: Chris Harris renvoyé

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Et bah il a pas fait long feu lui, je vennais de le voir y'a une demi heure sur le dernier ECW, et bon, pour être franc, il m'a pas impressionner (il faisait que des coups de corde a linge...) et il va pas me manquer...


Idem,je l'avais pas vu catché a la TNA mais en tout cas à la ECW pas impresionnant du tout,son départ ne me fait ni chaud ni froid.

descriptionChris Harris renvoyé EmptyRe: Chris Harris renvoyé

more_horiz
Vous connaissez la chanson de Claude François"ça s'en vas et ça revient"?
Et bien Chris Harris,il a mit en pratique la chanson Laughing

descriptionChris Harris renvoyé EmptyRe: Chris Harris renvoyé

more_horiz
Ah parce qu' il a lutté devant les caméras de la WWe celui là. Qu' il arrête la bière surtout et je lui conseillerais de revenir à la TNA.

De toute façon vous le savez tous profondément qu' aucun lutteur MADE IN TNA ne réussira à la WWe. Vince n' aime que son produit

descriptionChris Harris renvoyé EmptyRe: Chris Harris renvoyé

more_horiz
Phenom a écrit:
Vous connaissez la chanson de Claude François"ça s'en vas et ça revient"?
Et bien Chris Harris,il a mit en pratique la chanson Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est mieux pour lui...Je l'est pas connu a la TNA doncj e sais pas vraiment ce qu'il vaut mais je suppose qu'il devait être bien mieux a TNA Wink

descriptionChris Harris renvoyé EmptyRe: Chris Harris renvoyé

more_horiz
Mais en meme temps Harris n'est pas en grande forme physique a l'heure actuelle il a énormément grossi (abus d'alcool et de McDo sans doute) et il n'a pas vraiment eu sa chance chez a la WWE c'est dommage il est trés bon. Mais c'est possible que Vince le rappelle si il retrouve sa forme physique (sauf si il resigne a la TNA). Mais bon avec ce départ on verra sans doute un nouveau jeune de la FCW passer a l'étage supérieur ( il y a de trés fortes chances pour que l'on voit le champion FCW Jake Hager débuter devant les caméras.)

descriptionChris Harris renvoyé EmptyRe: Chris Harris renvoyé

more_horiz
je voulais lancer un sujet sur lui et j'ai été devancé par l'actualité tant j'étais étonné par sa méforme.
Au départ je pensais à un work tant son look vestimentaire rappellait un jobber et puis j'ai vu son niveau dans le ring et là j'avoue que j'ai pas compris , déjà physiquement c'etait plus le même ( bizarre il apparait 3 mois apres sa signature .... non non je dis rien...)
bref ya qu'a regardé les photos et apres on tirera les conclusions que l'on voudra , en tout cas jsuis décuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Chris Harris renvoyé 08

Chris Harris renvoyé 11

Chris Harris renvoyé 1cenaoi0

descriptionChris Harris renvoyé EmptyRe: Chris Harris renvoyé

more_horiz
ca me choque tellement cette nouvelle que j'avais oublié que harris avait signé avec la wwe Laughing

Y2J Styles a écrit:
Ah parce qu' il a lutté devant les caméras de la WWe celui là. Qu' il arrête la bière surtout et je lui conseillerais de revenir à la TNA.

De toute façon vous le savez tous profondément qu' aucun lutteur MADE IN TNA ne réussira à la WWe. Vince n' aime que son produit


bah ses produits d'en ce moment sont pas terrible du tout, un produit qui ne vaut pas un clou.

descriptionChris Harris renvoyé EmptyRe: Chris Harris renvoyé

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Vince n' aime que son produit

Hogan n'est pas son produit, pourtant à chaque gros chèque il revient devant les caméras.

descriptionChris Harris renvoyé EmptyRe: Chris Harris renvoyé

more_horiz
Sting06 a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Vince n' aime que son produit

Hogan n'est pas son produit, pourtant à chaque gros chèque il revient devant les caméras.


Et bien si il l'est. Hogan a été créer à la WWE. la base en tout cas.

descriptionChris Harris renvoyé EmptyRe: Chris Harris renvoyé

more_horiz
Korehard a écrit:
Sting06 a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Vince n' aime que son produit

Hogan n'est pas son produit, pourtant à chaque gros chèque il revient devant les caméras.


Et bien si il l'est. Hogan a été créer à la WWE. la base en tout cas.

Hogan a débuté sa carrière à la NWA avant d'être repéré par Vince McMahon Sr en 1980 et de le faire débuter à la WWWF.
Sa gimmick ok mais il n'est pas un pur produit WWE.

descriptionChris Harris renvoyé EmptyRe: Chris Harris renvoyé

more_horiz
Ouai mais il n'était quasiment rien a la NWA, c'est réellement a la WWE qu'il a exploser.

descriptionChris Harris renvoyé EmptyRe: Chris Harris renvoyé

more_horiz
Sting06 a écrit:
Korehard a écrit:
Sting06 a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Vince n' aime que son produit

Hogan n'est pas son produit, pourtant à chaque gros chèque il revient devant les caméras.


Et bien si il l'est. Hogan a été créer à la WWE. la base en tout cas.

Hogan a débuté sa carrière à la NWA avant d'être repéré par Vince McMahon Sr en 1980 et de le faire débuter à la WWWF.
Sa gimmick ok mais il n'est pas un pur produit WWE.


Tu m' as très bien compris quand je disais "son produit". J' ai bien dis "Made in TNA", Hogan est "Made in WWf" comme John Cena, et John Cena a débuté à la UPW Rolling Eyes Pourquoi les autres Stars de fédé n' ont jamais réussi à la WWe ??, Car ils ne sont pas un produit Made in WWe. Scott Steiner jobber de luxe pour un Triple H en manque de Main Event, Tazz jobber à la WWf, King à la ECW d' Heyman.

Tout les lutteurs ont un jour commencé leur carrière, aujourd' hui dans les circuits indépendants, hier avec la NWA des regions.

Aujourd' hui je ne sais pas si il y a beaucoup de lutteurs Made in WWe à 110% ... ... ... A si Candice Michelle.

descriptionChris Harris renvoyé EmptyRe: Chris Harris renvoyé

more_horiz
Sting06 a écrit:
Korehard a écrit:
Sting06 a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Vince n' aime que son produit

Hogan n'est pas son produit, pourtant à chaque gros chèque il revient devant les caméras.


Et bien si il l'est. Hogan a été créer à la WWE. la base en tout cas.

Hogan a débuté sa carrière à la NWA avant d'être repéré par Vince McMahon Sr en 1980 et de le faire débuter à la WWWF.
Sa gimmick ok mais il n'est pas un pur produit WWE.


la Hulkmania n'a pas été créer à la NWA. Et pour ton info... la WWE n'A jamais engagé de lutteur sans qu'il aie fais ses preuves dans les Indys avant. Donc ta définition de Made-In-WWE, faudrait tu la revois.

descriptionChris Harris renvoyé EmptyRe: Chris Harris renvoyé

more_horiz
Pour revenir au sujet qui etait Chris Harris,je trouve sa dommage qu'il n'a pas tres bien marcher a la ECW.Et c'est faux quand on dit que Vince n'aime que son produit,la preuve du moment c'est Evan Bourne (Matt sydal) et Killings,avec les promo qui font ils misent beaucoup sur lui.
Maintenant reste a savoir si harris va revenir a la TNA ou aller dans d'autre fed.
Mais la raison pour son renvoie n'a pas etait donner,assez bizarre.

descriptionChris Harris renvoyé EmptyRe: Chris Harris renvoyé

more_horiz
Korehard a écrit:
Sting06 a écrit:
Korehard a écrit:
Sting06 a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Vince n' aime que son produit

Hogan n'est pas son produit, pourtant à chaque gros chèque il revient devant les caméras.


Et bien si il l'est. Hogan a été créer à la WWE. la base en tout cas.

Hogan a débuté sa carrière à la NWA avant d'être repéré par Vince McMahon Sr en 1980 et de le faire débuter à la WWWF.
Sa gimmick ok mais il n'est pas un pur produit WWE.


la Hulkmania n'a pas été créer à la NWA. Et pour ton info... la WWE n'A jamais engagé de lutteur sans qu'il aie fais ses preuves dans les Indys avant. Donc ta définition de Made-In-WWE, faudrait tu la revois.

Il a commencé à percer à la AWA et surtout à la IWGP quand même.
Relis mon message en entier au lieu de citer qu'une partie ... Je n'ai pas parlé de la Hulkmania mais de Hogan.

descriptionChris Harris renvoyé EmptyRe: Chris Harris renvoyé

more_horiz
il a ptete aussi etait cotrrolé positif...oublié pas que la coco ca fait grossir aussi (voir maradonna)

descriptionChris Harris renvoyé EmptyRe: Chris Harris renvoyé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre