Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

The Great Khali aurait accepter un défi

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
kid
Juan19
red-dragon
Rey Mysterio 619
Who's Next
the rock
THF
The Texas Tornado
D'Jé
RVD
14 participants

descriptionThe Great Khali aurait accepter un défi EmptyThe Great Khali aurait accepter un défi

more_horiz
The Great Khali aurait accepter un défi O38mbsmf

PWinsider.com revéle une rumeur lancée par divers média indien et pakistanais :

The Great Khali aurait accepté un défi des plus surprenant :

Le géant indien aurait reçu un défi lancé par un lutteur pakistanais un certain Bashir Bholo .

Et l'ancien World Heavyweight champion aurait répondu qu'il était d'accord .

Quand on connait les relations pour le moins tendu entre l' Inde et le Pakistan , ce match risque d'être sous très haute tension !!!!

Les médias des deux pays évoquent un combat libre sans plus de précision .
Pour le moment , pas de confirmation ni de la part de Khali , ni de la WWE .

descriptionThe Great Khali aurait accepter un défi EmptyRe: The Great Khali aurait accepter un défi

more_horiz
sa serait quoi? un match de catch réel ou il se taperait dessus jusqu'a l'evanouissement?

descriptionThe Great Khali aurait accepter un défi EmptyRe: The Great Khali aurait accepter un défi

more_horiz
J'esperes pour l'autre qu'il est aussi imposant que le Khali, parce que ramasser un vrai poings dans la figure de la part de ce gars...

descriptionThe Great Khali aurait accepter un défi EmptyRe: The Great Khali aurait accepter un défi

more_horiz
Un défi non pas farfelu,mais comme il est précisé,qui pourrait bien être tendu.
Mais pas de confirmation,n'y d'un coté comme de l'autre et je verrai mal la WWE accepté The Great Khali participé à un match du style rage cage.
Que veulent t-il prouvé en organisent un tel match?

descriptionThe Great Khali aurait accepter un défi EmptyRe: The Great Khali aurait accepter un défi

more_horiz
Heuu ouai moi aussi je me demande bien a quoi sa va servir.
Je me pose la même question,si c'est un combat réel ou pas.
Bref' et Triple T,même si c'est vrai que recevoir des coup de poingt de la part du great khali sa doit faire extrèmement mal,faut-il encore qu'il arrive a toucher son adversaire Wink

descriptionThe Great Khali aurait accepter un défi EmptyRe: The Great Khali aurait accepter un défi

more_horiz
Ouai donc la wwe ne serait meme pas au courant et n'aurait rien n'affirmer de tout cela.Je doute qu'il le laisse faire ce genre de combat,mais faut avoué une chose c'est que l'autre n'a pas peur aux yeux de defier cette montagne.
Je sait pas comment il est mais j'espere pour lui qu'il ets bien assuré Razz
Meme si Khali fait du catch est ne sait pas porter ces coups j'imagine pas ses coups si c'ets un combat réel.

descriptionThe Great Khali aurait accepter un défi EmptyRe: The Great Khali aurait accepter un défi

more_horiz
the rock a écrit:
Ouai donc la wwe ne serait meme pas au courant et n'aurait rien n'affirmer de tout cela.Je doute qu'il le laisse faire ce genre de combat,mais faut avoué une chose c'est que l'autre n'a pas peur aux yeux de defier cette montagne.
Je sait pas comment il est mais j'espere pour lui qu'il ets bien assuré Razz
Meme si Khali fait du catch est ne sait pas porter ces coups j'imagine pas ses coups si c'ets un combat réel.


Tu parles le temps qu'il te foute une droite, t'as le temps de faire ce que tu veux...

Un bon coup de pied dans les roubignoles et après il est a toi Razz

descriptionThe Great Khali aurait accepter un défi EmptyRe: The Great Khali aurait accepter un défi

more_horiz
Lol c'est comme se battre contre un mec qui va au ralenti ta le temps de recevoir un coup de poing tu peux allez chercher un jus d'orange le boire, prendre une vodka, baissé son froc, partir à Paris, revenir au pakistan pour le défi puis te reprendre un jus d'orange.... Very Happy

Ok c'était nul Very Happy Very Happy


Bah le défi sera réel ou c'est un truc truqué ?
Sa m'étonnerai que se soit truqué si y a des tensions.
A moins que l'autre viennent a la WWE la WWE n'acceptera surement pas Very Happy

descriptionThe Great Khali aurait accepter un défi EmptyRe: The Great Khali aurait accepter un défi

more_horiz
Ouai mais bon, si jamais il arrive a attraper son adverssaire, j'ai pas envie d'être a la place de l'autre.

descriptionThe Great Khali aurait accepter un défi EmptyRe: The Great Khali aurait accepter un défi

more_horiz
ouais si c'est truqué vois bien le meme match qu'à WM24 big show vs floyd... mais bon si c'est un vrai combat et qu'il a le meme gabary que floyd Confused

descriptionThe Great Khali aurait accepter un défi EmptyRe: The Great Khali aurait accepter un défi

more_horiz
Si c'est un vrai combat l'adversaire du Great Khali aura du mal je pense et puis je pense que Khali peut aller plus vite que ce qu'il fait a la WWE, je pense que c'est son role d'aller lentement, enfin bon ça me parait bizarre que la WWE ne dise rien car si nous on sait ça pourquoi elle ne le saurait pas car je ne pense pas que'elle veuille qu'un de ses catcheurs aille dans des embrouilles comme ça... Ca reste a voir ^^

descriptionThe Great Khali aurait accepter un défi EmptyRe: The Great Khali aurait accepter un défi

more_horiz
j'espère qu'il ne serai pas truqué ça serai bien lol

descriptionThe Great Khali aurait accepter un défi EmptyRe: The Great Khali aurait accepter un défi

more_horiz
si match il y a en nul cela finira ( dixit maitre yoda ^^) , trop d'enjeu politique pour ce permettre d'avantager quelqu'un alors que les deux pays ont la bombe atomique ( et je ne parle pas de Mickie James ou SoD ) !!

descriptionThe Great Khali aurait accepter un défi EmptyRe: The Great Khali aurait accepter un défi

more_horiz
Je suis d'accord avec "juan19" c'est claire que je pense pas que la WWE aprécierait qu'un de ses catcheurs est une embrouille du genre! Enfin bon sa me parrais bisard tout ça ! et puis le khali n'a pas encore confirmé je crois, ça reste à voir!

descriptionThe Great Khali aurait accepter un défi EmptyRe: The Great Khali aurait accepter un défi

more_horiz
Deuce a écrit:
les deux pays ont la bombe atomique ( et je ne parle pas de Mickie James ou SoD ) !!

Shocked

Embarassed

bom Une bombe, moi ? Une qui aurait déjà explosé, je dis pas... What the fuck ?!?


Ca me parait vraiment bizarre cette histoire... J'ai plus l'impression d'un grand buzz médiatique. A la limite, ils vont se coller une ou deux baffes, se serrer la main et dire que la paix c'est cool. Ca ne me parait pas sérieux du tout.

descriptionThe Great Khali aurait accepter un défi EmptyRe: The Great Khali aurait accepter un défi

more_horiz
C'est un peu farfelu cette histoire...! Confused
Bof de toute façon ça ne m'étonnerais pas que l'on en entende plus parler.

descriptionThe Great Khali aurait accepter un défi EmptyRe: The Great Khali aurait accepter un défi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre