Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionLe comportement de Vickie Guerrero EmptyLe comportement de Vickie Guerrero

more_horiz
Dans une entrevue, Hector Guerrero rapporte que Vickie Guerrero a totalement changé d'attitude envers la famille Guerrero depuis le décès d'Eddie. Elle a ainsi établi, selon Hector, beaucoup de distance avec sa belle-famille qui regrette ce changement de comportement.

descriptionLe comportement de Vickie Guerrero EmptyRe: Le comportement de Vickie Guerrero

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Dans une entrevue, Hector Guerrero rapporte que Vickie Guerrero a totalement changé d'attitude envers la famille Guerrero depuis le décès d'Eddie. Elle a ainsi établi, selon Hector, beaucoup de distance avec sa belle-famille qui regrette ce changement de comportement.


C'est peut-ètre du a sa (longue) storyline a la WWE...Je veux dire a force elle a pu être distante...
Et puis si c'est depuis le décès d'Eddie,je toruve sa quand même un peu normal,Eddie était tout ce qui la reliait directement a la famille des Guerrero,même si c'est sur que depuis longtemp elle en porte le nom...

descriptionLe comportement de Vickie Guerrero EmptyRe: Le comportement de Vickie Guerrero

more_horiz
Disons que d' un côté on a Hector avec les Champions par équipe de la TNA (aussi consultant chez les Espagnols) et d' un côté Vickie GM Top Heel de SD! à la WWe. Je ne veux pas dire que Vince lui a ordonné de ne plus parlé aux "autres" mais bon disons que si Vince lui a fortement proposé de le faire, je ne serais pas surpris.

Parce que bizarrement Hector parle de Vickie mais pas de Chavo...

descriptionLe comportement de Vickie Guerrero EmptyRe: Le comportement de Vickie Guerrero

more_horiz
POurquoi prendre ces infos comme une bataille TNA/WWE ......... Je crois qu'il faut rester terre à terre, et c'est une histoire de famille .

Sur 100 cas similaires, combien rester en contact avec la belle famille ??? je peux vous dire pas beaucoup. La distance entre Vickie et sa belle famille n'est qu'un cas général

descriptionLe comportement de Vickie Guerrero EmptyRe: Le comportement de Vickie Guerrero

more_horiz
mb a écrit:
POurquoi prendre ces infos comme une bataille TNA/WWE ......... Je crois qu'il faut rester terre à terre, et c'est une histoire de famille .

Sur 100 cas similaires, combien rester en contact avec la belle famille ??? je peux vous dire pas beaucoup. La distance entre Vickie et sa belle famille n'est qu'un cas général


Et ça n'a rien avoir avec le Catch donc franchement ça ne nous regarde pas Neutral

descriptionLe comportement de Vickie Guerrero EmptyRe: Le comportement de Vickie Guerrero

more_horiz
Ca peut avoir vaguement un intérêt si l'on se rappelle que Vickie se sert énormément du nom Guerrero et qu'elle insiste sur le côté famille... Mais bon, c'est un personnage, donc finalement on s'en fout. Mr. Green

descriptionLe comportement de Vickie Guerrero EmptyRe: Le comportement de Vickie Guerrero

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Ca peut avoir vaguement un intérêt si l'on se rappelle que Vickie se sert énormément du nom Guerrero et qu'elle insiste sur le côté famille... Mais bon, c'est un personnage, donc finalement on s'en fout. Mr. Green


oui, et puis si c'était une autre qui se prenait pour une Guerrero dans le catch, ça ferait aussi concurrence avec la TNA ....donc on peut croire que Vince se sert du nom "guerrero" pour concurrencer les autres fédérations, mais je crois avant tout que Vickie est embauché à la WWE par respect pour le travail qu'Eddie a fourni à la WWE

descriptionLe comportement de Vickie Guerrero EmptyRe: Le comportement de Vickie Guerrero

more_horiz
mb a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
Ca peut avoir vaguement un intérêt si l'on se rappelle que Vickie se sert énormément du nom Guerrero et qu'elle insiste sur le côté famille... Mais bon, c'est un personnage, donc finalement on s'en fout. Mr. Green


oui, et puis si c'était une autre qui se prenait pour une Guerrero dans le catch, ça ferait aussi concurrence avec la TNA ....donc on peut croire que Vince se sert du nom "guerrero" pour concurrencer les autres fédérations, mais je crois avant tout que Vickie est embauché à la WWE par respect pour le travail qu'Eddie a fourni à la WWE


Heu non non. Il a été dit qu' ayant aucune resource d' argent (+ l' enterrement etc...) Que la WWe voulait donner un coup de main à Vickie et ses filles. Et que Rey et Chavo avait égallement joué un rôle dans sa venue (à l'époque)

descriptionLe comportement de Vickie Guerrero EmptyRe: Le comportement de Vickie Guerrero

more_horiz
oui, oui ...... Mais sans Rey, Chavo ou Eddie, serait elle à sa place ?

descriptionLe comportement de Vickie Guerrero EmptyRe: Le comportement de Vickie Guerrero

more_horiz
mb a écrit:
oui, oui ...... Mais sans Rey, Chavo ou Eddie, serait elle à sa place ?


Non mais de la même manière que sans leurs pères, Ted DiBiase Jr, Cody Rhodes ou Harry Smith ne seraient pas à la WWE je pense

descriptionLe comportement de Vickie Guerrero EmptyRe: Le comportement de Vickie Guerrero

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
mb a écrit:
oui, oui ...... Mais sans Rey, Chavo ou Eddie, serait elle à sa place ?


Non mais de la même manière que sans leurs pères, Ted DiBiase Jr, Cody Rhodes ou Harry Smith ne seraient pas à la WWE je pense


+1

Si on regarde les nouveaux de ces dernieres semaines on remarque qu'il y a pas mal de catcheurs ayant eu un parent dans le catch! A commencer par Orton!
Vivement les petits Austin, Michaels et Hunter tiens!

HS:Et nous a quand un petit Marinho sur le forum? Mr.Red
Allez viens José on fait un bébé!Mr. Green

descriptionLe comportement de Vickie Guerrero EmptyRe: Le comportement de Vickie Guerrero

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Jose Marinho a écrit:
mb a écrit:
oui, oui ...... Mais sans Rey, Chavo ou Eddie, serait elle à sa place ?


Non mais de la même manière que sans leurs pères, Ted DiBiase Jr, Cody Rhodes ou Harry Smith ne seraient pas à la WWE je pense


+1

Si on regarde les nouveaux de ces dernieres semaines on remarque qu'il y a pas mal de catcheurs ayant eu un parent dans le catch! A commencer par Orton!
Vivement les petits Austin, Michaels et Hunter tiens!

HS:Et nous a quand un petit Marinho sur le forum? Mr.Red
Allez viens José on fait un bébé!Mr. Green


Mr. Green

HS: en parlant de ça t'es au courant qu'on aura bientôt un bébé Whooo17 sur CATCH FANS!
https://catchfans.forumactif.com/expression-libre-f13/grande-nouvelle-t15705.htm

descriptionLe comportement de Vickie Guerrero EmptyRe: Le comportement de Vickie Guerrero

more_horiz
Merci pour l'infos José! je savais pas!

descriptionLe comportement de Vickie Guerrero EmptyRe: Le comportement de Vickie Guerrero

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre