Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionUn autre catcheur bientot libéré? EmptyUn autre catcheur bientot libéré?

more_horiz
Un autre catcheur bientot libéré? 200px-DominoWWE@Commons

Un autre lutteur pourrait être libéré dans les prochains jours, il s'agit de Clifford Compton ( Domino). Vu que son partenaire a été drafté,son avenir pourrait ressembler à celui de Trevor Murdoch.

descriptionUn autre catcheur bientot libéré? EmptyRe: Un autre catcheur bientot libéré?

more_horiz
Sa serais pas étonnant de le voir partir étant donné que Deuce est à Raw maintenant . On dirais que la WWE nous fait en ce moment le grand nettoyage d'étè .

descriptionUn autre catcheur bientot libéré? EmptyRe: Un autre catcheur bientot libéré?

more_horiz
Le ménage qu'ils font à la WWE, impréssionant.

Perso je ne l'aimai pas Domino mais après si Domino pare est ce que Deuce voudras bien rester...

descriptionUn autre catcheur bientot libéré? EmptyRe: Un autre catcheur bientot libéré?

more_horiz
Moi au contraire je le prefere a Deuce,un role de face avec un changement de gimmick aurait pu etre benefique pour lui.
On va voir ce qu'il va se passer mais les ruptures des equipes n'ont pas trop reussi j'espere que le prochain ne sera pas Paul London.

descriptionUn autre catcheur bientot libéré? EmptyRe: Un autre catcheur bientot libéré?

more_horiz
Tout comme the rock je prefere Domino à Deuce et j'espere que la wwe va réflechir à deux fois avant de le virer!

descriptionUn autre catcheur bientot libéré? EmptyRe: Un autre catcheur bientot libéré?

more_horiz
Ya plus beaucoup d'équipes régulieres il faudrait reflechir avant de les séparer...

descriptionUn autre catcheur bientot libéré? EmptyRe: Un autre catcheur bientot libéré?

more_horiz
Moi qu'ils partent tout les deux me dérangeraient pas:D
Ce sont d'exellents lutteurs, mais je sais pas, je ne les apprécient pas..

descriptionUn autre catcheur bientot libéré? EmptyRe: Un autre catcheur bientot libéré?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre