Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Draft supplémentaire...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Who's Next
Raphie
Sister_of_Destruction
puntoman
Y2J Styles
John_Cena_&_Randy_Ort
The Texas Tornado
RAFI
MIKE
Finaly
LegenD KilleR
the rock
Manolo
Darknightx
Team 3D
ThOmaSSs
Mr WWE
21 participants

descriptionDraft supplémentaire... - Page 7 EmptyRe: Draft supplémentaire...

more_horiz
Who's Next a écrit:
Haz.Prafalc a écrit:
Kofi Kingston à RAW Smile.


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Quel est l'interet ?


c'est un jeune qui vient d'arrivé, on peut esperer un push pour le titre IC, il est très bon.. ça peut etre bien, mais bon ils ont dépouillé l'ECW..

descriptionDraft supplémentaire... - Page 7 EmptyRe: Draft supplémentaire...

more_horiz
Haz.Prafalc a écrit:
J'ai peur pour Matt Hardy et Finlay à la ECW, avec le départ de Shelton et Kofi c'est vraiment mal barré au niveau des adversaires potables Neutral.

Ouai le seul moyen c'est de mettre super Crazy en Main eventer de la ECW Very Happy

Et ne chercher pas une feud possible pour le titre IC avec Kofi.
Le titre IC n'est plus a la porter de tout le monde maintenant que Jericho la,et frenchement je dotue qu'il obtienne un push jusqu'a battree Jericho!

descriptionDraft supplémentaire... - Page 7 EmptyRe: Draft supplémentaire...

more_horiz
Il n'a plus qu'a espérer que le déplacement des enregistrements de la ECW le Lundi amène quelques surprises Confused.

descriptionDraft supplémentaire... - Page 7 EmptyRe: Draft supplémentaire...

more_horiz
Moi je pense que les Noble,Deuce ou encore kingston vont servir d'entrainement pour les batista rey cena ou orton ... pour le titre de la WWE

descriptionDraft supplémentaire... - Page 7 EmptyRe: Draft supplémentaire...

more_horiz
Assez controversé ce draft,la ECW est dépouillée et niveau show,je redoute un mauvais cota.

descriptionDraft supplémentaire... - Page 7 EmptyRe: Draft supplémentaire...

more_horiz
Phenom a écrit:
Assez controversé ce draft,la ECW est dépouillée et niveau show,je redoute un mauvais cota.


Comme SmackDown l'année derniere...

descriptionDraft supplémentaire... - Page 7 EmptyRe: Draft supplémentaire...

more_horiz
ben c klair que maintenant smackdown devient le gros show mème si je trouve un assez bon equilibre entre les deux shows phares

descriptionDraft supplémentaire... - Page 7 EmptyRe: Draft supplémentaire...

more_horiz
D'un autre côté, si l'ECW est l'antichambre des deux autres shows pour que les p'tits jeunes se fassent la main, il est normal qu'au bout d'un certain temps ils quittent le nid.

Si Vince est cohérent (l'espoir fait vivre), il a sans doute prévu de remplumer l'ECW avec de nouveaux catcheurs issus de son centre de formation (la FCW) ou fraîchement recrutés auprès des autres circuits.

Sinon, ce Draft est magnifique pour moi qui irait voir SmackDown! à Nice : papy Matt Hardy va soigner ses rhumatismes à l'ECW, et Kennedy, Jeff Hardy, Shelton Benjamin arrivent. Même l'échange Triple H - Batista me satisfait. Sur le ring je ne les apprécie guère ni l'un ni l'autre, mais j'adore Paulo au micro.

descriptionDraft supplémentaire... - Page 7 EmptyRe: Draft supplémentaire...

more_horiz
ca a toujours etait comme ca.

ecw: anti chambre de l'a WWE ou les jeunes se font la mains et ou les hasbeen se retrouvent au placard. (souvenez vous la reflection que batistaa fait a vickie quand il a sorti "tu ferais mieux de proteger Edge qui risque d'aller a l'ecw lors du draft")

RAW: la federation des jeunes sortie de l'ecw.

Smack down: la grosse machine a show avec le must du must.

descriptionDraft supplémentaire... - Page 7 EmptyRe: Draft supplémentaire...

more_horiz
je viens de voir la deuxieme moitié du "supplementary draft" O_O

et beh y'a du mouvement la dedans
je viens vraiment de le voir et j'ai l'impression qu'il y a trop de changement a integrer d'un coup pour tous ces changements, pour se faire une reelle idee...

bref, j'attend de voir lundi prochain, apres NOC ^^ puisque le sd! de vendredi a été enregistré avant cette draft 2

descriptionDraft supplémentaire... - Page 7 EmptyRe: Draft supplémentaire...

more_horiz
Avec les mouvements vers la ECW, ne pensez-vous pas que justement les catcheurs qui y ont été envoyés sont du style grosse brutes pour ramener le côté Hardcore de la ECW, et c'est pour ça que Shelton et Kofi ont bougés ? (Bon d'accord le départ de Kane pourrait contre-dire un peu tout ça)

descriptionDraft supplémentaire... - Page 7 EmptyRe: Draft supplémentaire...

more_horiz
Moi je suis assez content des drafts exepter celui de Finlay qui aurait put enfin catché en ^paix et nous montrer tous osn talent et celuiBrian kendrick qui me dessoit car à Sd il va Jobbber et sa team avec London était exelente.

Pour Kingston je suis car il va peut être être pushé à RAW pour le IC title.

Comme conclusion je dirais que toutes les show sont a peut près équilibrer car la domination de RAW niveau Roster à été partager vers Sd et ECW qui gagne peut être pas en talent mais au moin en main eventer.
C'est pas encore tous t'afait vraix car la ECW est dépoullier mais elle ressoit des Main Eventer donc sa va même si niveau talent elle perd énormément.

descriptionDraft supplémentaire... - Page 7 EmptyRe: Draft supplémentaire...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre