Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Batista bientôt a la retraite ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Crush3r
Undertakette
Dead-Man
hbkethhh
the pain
ste²ve
THF
Tax Collector
Rey Mysterio 619
*The Rock*
apophis86
lucoco22
Raphie
RAFI
jordy1
The Texas Tornado
Sister_of_Destruction
Team 3D
the rock
Y2J Styles
druard
idriss
Who's Next
27 participants

descriptionBatista bientôt a la retraite ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
c'est debille qu'il prend sa retraite c'est un tres bon catcheuret il a porte a la wwwe

descriptionBatista bientôt a la retraite ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
Who's Next a écrit:
lucoco22 a écrit:
jordy1 a écrit:
Je trouve que vous etes un peu injuste envers Batista ce n'est pas pour ma part le plus mauvais et de loin,moi j'aime son catch pas de technique certe mais de la puissance et du charisme il a eut un tres grand palmares a la WWE par apport a beaucoup d'autres.il y a pas mal de combats que je zappe a Raw,Smackdown,Ecw ou que j'avance car les combats sont ennuyeux mais les combats de Batista se suivent sans ennui


Je suis tout à fait daccord, c'est vrai que il ne s'est pas catcher, mais d'un coté il me plait bien, et en plus je trouve qu'il a bien parler sur ce qu'il voudrait faire.


Moi il m'a déja prouvé le contraire.
Y'a des matchs ou il m'a franchement impressionné, il a leadé le match et a montré un arsenal de prises assez conséquent.

Le dernier match ou je l'ai trouvé bon, c'était a SD dans le 6 Man Tag Team Match avec Nunzio et Funaki contre Edge & ses deux toutous si je me souviens bien, j'avais beaucoup aimé sa prestation !

Vous savez c'est pas le nombre de prises qui est important, c'est plutôt la façon de mener son match et surtout les transitions, c'est surtout ça qui compte pour moi dans un match. La WWE ne joue pas assez sur les transitions, pour eux c'est un headlock et voila mais y'a d'autres moyens assez simple pour par exemple Batista de le faire bien voir malgré son manque de technique évidente...

Moi je l'aime bien Batista, il est pas très bon sur un ring c'est sûr mais je pense que Batista en heel on en verrait plus sur un ring qu'un Batista face et surtout si la WWE lui faisait effectué un peu plus de prises de bases que tout le monde peut faire...


Et puis si il est à la WWE c'est qu'il sait catché, c'est pas n'importe qui qui rentre la dedans.

descriptionBatista bientôt a la retraite ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
Qu'il sait catcher ? Laughing
et Khali on va pas me dire que c'est un grand technicien ^^
c'est le phyique qui prime maintenant à la WWE ni plus ni moins ...

descriptionBatista bientôt a la retraite ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
Spoiler :

descriptionBatista bientôt a la retraite ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
Un arsenal de prises ? C'est à dire ? Le spear, le big foot, la bomb ? Je veux dire, même Khali a plus de prises - si, si, le géant indien a une ou deux prises de soumission !

Bizarrement, j'avais trouvé un truc sympa à dire sur Dave : il porte très bien le costume. Et il ne manque pas de charisme et d'engagement physique. Sur un match court, disons que ça passe. Mais si ça dure, ouille !

descriptionBatista bientôt a la retraite ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
Batista, j'aime pas du tout, je respecte le personnage et le lutteur qu'il est, mais ce mec, il m'énerve de temps en temps, j'accroche pas du tout, mais bon souhaitons lui bonne retraite si retraite il y as

descriptionBatista bientôt a la retraite ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
La technicité, c'est pour les puriste, ce qui représentes trés certainement un faible pourcentage aux spectateurs de la WWE comparés à tout les enfants, ados, et femmes fans de ce genre de catcheur.

tu dois avoir raison car je suis une fille (oui oui) et j'aime bien les match de batista et batista tout court...

descriptionBatista bientôt a la retraite ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
Undertakette a écrit:
tu dois avoir raison car je suis une fille (oui oui) et j'aime bien les match de batista et batista tout court...

Moi aussi, au début. Mais après 6 mois à le voir faire toujours la même chose, après l'avoir vu en vrai à Bercy (en vrai, on ne peut pas tricher en filmant sous le bon angle), et avec la fréquentation de ce forum où on m'a appris à repérer les gestes techniques (chose dont mon éducation m'avait injustement privée), j'ai fini par ne plus pouvoir le voir.
On verra dans quelques mois ce que tu en diras ! Wink

descriptionBatista bientôt a la retraite ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
Moi aussi, au début. Mais après 6 mois à le voir faire toujours la même chose [...]


A vrai dire , c'est vrai qu'il est un peu lassant , mais je continue de l'aimer pour son côté bourrin et surtout pour sa gimmick , ainsi que son entrée .

Serait-ce là le futur de la WWE ? Seulement des catcheurs sachant faire des belles entrées mais aucune technique ?

Il veut rester dans la WWE , pourquoi pas en tant qu'homme de ménage après les shows ? Very Happy

descriptionBatista bientôt a la retraite ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
Idem je l'aimais bien eu debut mais a force de le voir faire ses enchainement de 3-4 prises, j'ai du mal a l'encadrer. De plus il squat les ME alors que des gars plus talentueux que lui ne font rien a part jobber

descriptionBatista bientôt a la retraite ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
Crush3r a écrit:
A vrai dire , c'est vrai qu'il est un peu lassant , mais je continue de l'aimer pour son côté bourrin et surtout pour sa gimmick , ainsi que son entrée .

Alors là, c'est une question de goût, ça ne se discute pas. Very Happy

Sinon, vous avez raison tous les 2, le charisme de la bête compense son manque de technique et c'est ce type de charisme que la WWE, qui force plus sur le divertissement que sur les acrobaties, met en avant, dans les main events.
Snif. Sad

descriptionBatista bientôt a la retraite ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
Peut-être que bientôt ils créeront une fédération avec seulement des catcheurs charismatiques , et une autre avec des gimmicks pourries et des superbes acrobaties Twisted Evil .

descriptionBatista bientôt a la retraite ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Crush3r a écrit:
A vrai dire , c'est vrai qu'il est un peu lassant , mais je continue de l'aimer pour son côté bourrin et surtout pour sa gimmick , ainsi que son entrée .

Alors là, c'est une question de goût, ça ne se discute pas. Very Happy

Sinon, vous avez raison tous les 2, le charisme de la bête compense son manque de technique et c'est ce type de charisme que la WWE, qui force plus sur le divertissement que sur les acrobaties, met en avant, dans les main events.
Snif. Sad



moi je dis et avis perso pour avoir une bonne fed plaisante à voir il faut qu'il y ait es bourrins tels que Batista, mas pas uniquement que de ca dans les main eventer, il faut également de la technique comme le fournit Shawn, Kurt Angle, Chris Benoit quand il était encore vivant, idem pour Eddie, enfin de tous les genres. Car si on voit tout le temps la même chose, par exemple à la WWE on voit quasiment que du bourrin on finit par s'en lasser.

Si on verrait que de la technique, c'est pas ma mais si on a l'impression de voir le meme match aérien à tous les combats, on s'en lasserait également, il faut en fait une certaine diversité pour qu'une fed soit a top.

C'est ce qu'a fait la WCW et la WWF d'époque, et ca, on a adoré. Mais aujourd'hui on a du mal à revivre ca que ca soit par la WWE et la TNA, on ne vit plus la meme chose que dans le passé, la nouvelle génération de catch a changé. Et je ne sais pas si un jour on revivra la meme sensation que dans le passé (pour les anciens fans comme moi) car pour les fans d'aujourd'hui, le top pour eux, c'est le catch d'aujourd'hui, et plus il verront que ca se dégrade plus ils regretteront la qualité de 2005 à nos jours. C'est un peu normal quand on a pas connu le meilleur du meilleur, on ne peut apprécié que le moins bon du meilleur, enfin je me comprend Laughing

descriptionBatista bientôt a la retraite ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
Bon Batista qui prend sa retraite.je crains que la foule ne risque pas d'aprecier.Mais c'est un bon et il en restera un.

descriptionBatista bientôt a la retraite ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
Il y a quelques plans que la wwe envisage pour aller jusqu'a wrestlemania 25 et je pense que sa pourrait completement le rendre plus interressant.
Triple H avait proposé de donner un heel turn a batista pour que celui ci se retourne contre John Cena,deux "icone" des jeunes fans de catchs s'affronter pourrait marcher.Mais ce plan a d'origine etait prevue pour wrestlemania 24.
Enfin il y a plein de chose qui pourrait le rendre plus interressant,comme par exemple une autre alliance avec randy orton.
Moi je pense que le mieux c'est que batista fasse un heel turn,et vu les main eventer face qu'il y a à raw sa ne sera pas de trop.

descriptionBatista bientôt a la retraite ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
Dommage c'est quelqu'un d'enormement apprécié par les fans de la WWE!!
Espèrons qu'il reste encore un peu!

descriptionBatista bientôt a la retraite ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
B2o619 a écrit:
Dommage c'est quelqu'un d'enormement apprécié par les fans de la WWE!!
Espèrons qu'il reste encore un peu!

Bah deux ans c'est deja pas mal,il va pas partir demain Laughing
Et puis faut voir si le corp tiens le coup aussi.

descriptionBatista bientôt a la retraite ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz

B2o619 a écrit:
Dommage c'est quelqu'un d'enormement apprécié par les fans de la WWE!!
Espèrons qu'il reste encore un peu!

Bah deux ans c'est deja pas mal,il va pas partir demain Laughing
Et puis faut voir si le corp tiens le coup aussi.


J'te remercie de cette précision... clown

descriptionBatista bientôt a la retraite ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
il nous manquera

descriptionBatista bientôt a la retraite ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
il nous manquera


Ca dépend pour qui ^^

descriptionBatista bientôt a la retraite ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
Ouai je pense pas que tous le monde va le regréter. Laughing

descriptionBatista bientôt a la retraite ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
trop tot a 39 ans (aujourd'hui) il est trop bon en + si il va a la retraite je se tres decu

descriptionBatista bientôt a la retraite ? - Page 2 EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre