Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Batista bientôt a la retraite ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Crush3r
Undertakette
Dead-Man
hbkethhh
the pain
ste²ve
THF
Tax Collector
Rey Mysterio 619
*The Rock*
apophis86
lucoco22
Raphie
RAFI
jordy1
The Texas Tornado
Sister_of_Destruction
Team 3D
the rock
Y2J Styles
druard
idriss
Who's Next
27 participants

descriptionBatista bientôt a la retraite ? EmptyBatista bientôt a la retraite ?

more_horiz
Batista bientôt a la retraite ? Batista


Batista aurait déclaré dans une interview qu'il pourrait raccrocher et prendre sa retraite au cours des 2 prochaines années.

Il souhaiterait par contre conserver un emploi a la WWE et travailler sur un programme de developpement des jeunes.

Voici ce qu'il a déclaré :

"J'espère toujours avoir un emploi au sein de la WWE. Je songe à raccrocher les bottes au cours des 2 prochaines années. J'ai 39ans, bientôt 40 donc j'espère qu'il y aura une place pour moi dans la compagnie."

"J'aimerais beaucoup être dans un programme avec le développement des jeunes. En y pensant ça me rend triste. Aujourd'hui, il s'agit pour ces jeunes de faire des fantaisies. Je pense que l'art de la lutte a un peu disparue. Ric Flair m'a toujours dit que notre boulot était de vendre, que c'est ce que nous faisions, vendre et raconter des histoires. Je pense que nous avons un peu perdu cet art de la lutte."



Voila une nouvelle qui risque de plaire a certains !!

descriptionBatista bientôt a la retraite ? EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
Si il part pour faire ce qu'il dit (c'est a dire aider les jeunes) Batista pourra partir la téte haute, et de plus c'est une bonne maniére de rester actif a la WWE. D'ailleurs c'est bizarre que Batista qui est réputé pour avoir un melon énorme décide d'un coup de penser aux autres. Mais personnellement ses performances sur le ring ne me manqueront pas

descriptionBatista bientôt a la retraite ? EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
Ces performances ne me manquerons pas non plus, je trouve qu'il prend sa retraite bien jeune, surement dus a tous ces drames qui entoure le catch....

descriptionBatista bientôt a la retraite ? EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
Voila une nouvelle qui risque de plaire a certains !!


profileright ... ... ... profileright ... ... ... Pars maintenant Batista, s' est plus simple. Tu ne manqueras pas à grand monde et on t'oubliera vite.

Et puis entrainer ... ... ... Woaui apprendre à tombé ok mais t' es loin d' apprendre les prises de bases que tu ne fais jamais voir même des prises de soumissions. Allé passes ton chemin et deviens garde du corps de Pam & Co. Wink salut

descriptionBatista bientôt a la retraite ? EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
Et oui il n'est plus tout jeune notre Batista.
Moi je trouve sa cool le fait d'aider les jeunes, il pourrait apporter pas mal de chose meme si il n'a pas l'experience de ric flair.
Enfin on avait pas dit la meme chose sur un certain Mark henry qui n'allait pas resigner? Laughing
Enfin bon on verra bien ce qu'il adviendra de lui dans deux ans.

descriptionBatista bientôt a la retraite ? EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
druard a écrit:
Ces performances ne me manquerons pas non plus, je trouve qu'il prend sa retraite bien jeune, surement dus a tous ces drames qui entoure le catch....



Le motif de sa retraite,serai donc cela!
Mais qui alors fera bougé la foule comme lui?
Mais d'ici deux an,il y a encore des choses qui peuvent encore bouger.
Pour le leitmotiv de sont après carrière,c'est honorable.

Dernière édition par Phenom le Lun 23 Juin 2008 - 19:19, édité 1 fois

descriptionBatista bientôt a la retraite ? EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
D'un coté je suis content car je ne l'aime pas et il pourat laisser la place à des jeunes mais d'un autre coté sa m'enbète car il vraiment important pour SD! d'après le public.

descriptionBatista bientôt a la retraite ? EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
idri2s a écrit:
D'ailleurs c'est bizarre que Batista qui est réputé pour avoir un melon énorme décide d'un coup de penser aux autres.

Bah entraîner les jeunes peut être une manière de se mettre en avant. Voir un de ses élèves réussir permet de dire "ça vous plait ? eh ben c'est moi qui l'ai fait !" c'est pas seulement une énorme satisfaction personnelle mais aussi un moyen de montrer qu'on est pas seulement bon dans son travail (ça dépend des critères, hein) mais aussi un très bon prof. Le kif totaaaal ! Mr. Green

descriptionBatista bientôt a la retraite ? EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
profileright ... ... ... profileright ... ... ... Pars maintenant Batista, s' est plus simple. Tu ne manqueras pas à grand monde et on t'oubliera vite.


j'en doutes quand même un petit peu, perso, je suis pas spécialement fan de lui, mais le voir sur un ring ne me déplait pas non plus. Et puis, rien qu'a voir comment il fait réajir la foule, je penses qu'il manquera quand même a pas mal de monde et on ne l'oubliera pas si vite.

C'est fou comme les gouts pour les catcheurs changent en fonction de des Etats-Unis et de l'Europe lol

descriptionBatista bientôt a la retraite ? EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
La periode de Batista c'etait lorsqu'il etait a l'evolution et quand il a fait son face turn pour un memorable Triple H vs batista a wrestlemania 21 apres je me suis lassé de batista et faut dire que ca blessure la quand meme changé.
Apres les deux ans je crosi que batista n'a plus grand chose a montrer sur un ring.
A quand la retraite de cena? Laughing

descriptionBatista bientôt a la retraite ? EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
Je trouve que vous etes un peu injuste envers Batista ce n'est pas pour ma part le plus mauvais et de loin,moi j'aime son catch pas de technique certe mais de la puissance et du charisme il a eut un tres grand palmares a la WWE par apport a beaucoup d'autres.il y a pas mal de combats que je zappe a Raw,Smackdown,Ecw ou que j'avance car les combats sont ennuyeux mais les combats de Batista se suivent sans ennui

descriptionBatista bientôt a la retraite ? EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
Bof moi perso le batista actuel ne m'emballe pas vraiment....

Par contre je l'aimais bien du temps de l'évolution!!!
C'était vraiment le gorille qui ne dit rien et qui se contente de frapper où on lui dit de frapper!!

descriptionBatista bientôt a la retraite ? EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
Je le croyais notre cher Dave Battiste . Mais je trouve que au moins il est conscient de ses limites physiques , car je le trouve moins intense depuis 2 ans (peut ètre les blessures)

descriptionBatista bientôt a la retraite ? EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
jordy1 a écrit:
Je trouve que vous etes un peu injuste envers Batista ce n'est pas pour ma part le plus mauvais et de loin,moi j'aime son catch pas de technique certe mais de la puissance et du charisme il a eut un tres grand palmares a la WWE par apport a beaucoup d'autres.il y a pas mal de combats que je zappe a Raw,Smackdown,Ecw ou que j'avance car les combats sont ennuyeux mais les combats de Batista se suivent sans ennui


Je suis tout à fait daccord, c'est vrai que il ne s'est pas catcher, mais d'un coté il me plait bien, et en plus je trouve qu'il a bien parler sur ce qu'il voudrait faire.

descriptionBatista bientôt a la retraite ? EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
pour moi batista est un grand et bon catcheur. quand on le vois se battre contre great khealy ou umaga faut quand même en avoir dans le minishort pour monter sur le ring fasse a ces monstres (meme si le match est joué d'avance)....d'ailleurs j'ai jamais vu edge ("no fear" pourtant il dit dans son trailer) se battre contre eux...étrange Laughing

bref pour moi il partira la tete haute et laissera un bon souvenir a la WWE.

descriptionBatista bientôt a la retraite ? EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
C'est vrai que niveau catch il est assez limité, mais faut avouer qu'il fait son job : vendre. Et ca personne ne peut être négatif a ce sujet.

La WWE est avant tout un divertissement, voir un mec super musclé défoncé les heels, c'est dans l'esprit de la compagnie qu'un face doit avoir au jour d'aujourd'hui.

La technicité, c'est pour les puriste, ce qui représentes trés certainement un faible pourcentage aux spectateurs de la WWE comparés à tout les enfants, ados, et femmes fans de ce genre de catcheur.

Regardés la TNA, il y a eu beaucoup de personnes qui se sont tournés vers cette federation pour justement le coté catchesque et technique qu'avait la WWE/WWF dans son temps. (bien avant les années 2000).

descriptionBatista bientôt a la retraite ? EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
*The Rock* a écrit:
C'est vrai que niveau catch il est assez limité, mais faut avouer qu'il fait son job : vendre. Et ca personne ne peut être négatif a ce sujet.

La WWE est avant tout un divertissement, voir un mec super musclé défoncé les heels, c'est dans l'esprit de la compagnie qu'un face doit avoir au jour d'aujourd'hui.

La technicité, c'est pour les puriste, ce qui représentes trés certainement un faible pourcentage aux spectateurs de la WWE comparés à tout les enfants, ados, et femmes fans de ce genre de catcheur.

Regardés la TNA, il y a eu beaucoup de personnes qui se sont tournés vers cette federation pour justement le coté catchesque et technique qu'avait la WWE/WWF dans son temps. (bien avant les années 2000).


Parce que les hommes sont trop mature pour les aimés ? Very Happy

descriptionBatista bientôt a la retraite ? EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
lucoco22 a écrit:
jordy1 a écrit:
Je trouve que vous etes un peu injuste envers Batista ce n'est pas pour ma part le plus mauvais et de loin,moi j'aime son catch pas de technique certe mais de la puissance et du charisme il a eut un tres grand palmares a la WWE par apport a beaucoup d'autres.il y a pas mal de combats que je zappe a Raw,Smackdown,Ecw ou que j'avance car les combats sont ennuyeux mais les combats de Batista se suivent sans ennui


Je suis tout à fait daccord, c'est vrai que il ne s'est pas catcher, mais d'un coté il me plait bien, et en plus je trouve qu'il a bien parler sur ce qu'il voudrait faire.


Moi il m'a déja prouvé le contraire.
Y'a des matchs ou il m'a franchement impressionné, il a leadé le match et a montré un arsenal de prises assez conséquent.

Le dernier match ou je l'ai trouvé bon, c'était a SD dans le 6 Man Tag Team Match avec Nunzio et Funaki contre Edge & ses deux toutous si je me souviens bien, j'avais beaucoup aimé sa prestation !

Vous savez c'est pas le nombre de prises qui est important, c'est plutôt la façon de mener son match et surtout les transitions, c'est surtout ça qui compte pour moi dans un match. La WWE ne joue pas assez sur les transitions, pour eux c'est un headlock et voila mais y'a d'autres moyens assez simple pour par exemple Batista de le faire bien voir malgré son manque de technique évidente...

Moi je l'aime bien Batista, il est pas très bon sur un ring c'est sûr mais je pense que Batista en heel on en verrait plus sur un ring qu'un Batista face et surtout si la WWE lui faisait effectué un peu plus de prises de bases que tout le monde peut faire...

descriptionBatista bientôt a la retraite ? EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
Admet qu'il y'a plus de fans de Batista auprés des femmes et enfants que les hommes... Il y'en a, mais on va dire que ca représenterait 20% sur la totalité de ses fans... c'est comme Cena, quoi que lui plus de mecs le supporte

descriptionBatista bientôt a la retraite ? EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
Ouai enfin je voulais dire il est pas technique, il est bourrin, c'est sa qui est pas mal chez lui.

descriptionBatista bientôt a la retraite ? EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
Je cherche quelque chose de gentil à dire sur Batista.

...

Bon, dès que j'ai trouvé, je vous fais signe.

descriptionBatista bientôt a la retraite ? EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
Moi j'aime plutot bien Batista.En faite c'est sa gimmick qui m'énerve.
Comme beaucoup d'entre vous il été pas mal a l'évolution.Un heel turn lui ferait du bien,mais ne rêvons,alors il vaut mieux pour lui qu'il prenne sa retraite et qu'il aide les jeunes...

descriptionBatista bientôt a la retraite ? EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
Vus sa morphologie,je ne pense pas qu'il puisse montré autre chose,à moins que je ne me trompe.
Mais bon,on peut en écrire des pages entière sur sont style,sont personnage,sa gimmick,on est habitué à le voir ainsi.
Et puis chaque catcheur on un potentiel assez élargi et d'autre limité.
Pour ce qui est de prendre en charge les jeunes pousse,j'espère qu'il verra assez claire,pour percevoir les qualités de ceux-ci.

descriptionBatista bientôt a la retraite ? EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
Je ne vais vraiment pas le regretter. Autant comme beaucoup je l'aimais bien à l'époque de l'Evolution (c'est à dire avant qu'il ne se ballade tout le temps en costard, avec un micro et se mette à parler What a Face ). Son rôle lui collait parfaitement: le gros costaud sans cervelle qui faisait le ménage et qui demandait rien en retour.
Puis il est devenu Face. Puis champion. Ses limites sont dès lors rapidement apparues (I don't want that contre Triple H ou contre JBL), et semblent avoir eu tendance à s'amplifier.Sans doute aussi à cause de ses blessures. Du mec qui foutait des Batista Bomb à tout le monde en guise de ptit déj, il est devenu le mec qui sait même pas faire un spear. Les feuds sans saveur se sont enchainées (Taker, Khali...jusqu'à HBK), avec toujours ce même constat: je le trouve chiant à regarder, et encore plus chiant à écouter...

Non vraiment, il va pas me manquer. Par contre, s'il doit former de nouveaux Batista après sa retraite des rings, j'aime autant qu'il évite...

descriptionBatista bientôt a la retraite ? EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
Comme WTN, batista a je pense un arsenal technique, il l'exploite pas ( probleme physique ou bridage on sait jamais ).Maintenant faut avoué qu'il fait son travail a merveille, il fait vendre et réagir la foule - il a du charisme.Et c'est justement ça qu'il peut apporter au jeunes, c'est des bases niveau catch mais aussi comment faire reagir la foule a travers des propos,des gestes - choses qu'il fait bien.

descriptionBatista bientôt a la retraite ? EmptyRe: Batista bientôt a la retraite ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre