Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionDefi Tag team EmptyDefi Tag team

more_horiz
Le theme song d'Umaga retentit dans l'aréna!

Umaga: Je viens vous déranger car j'ai une annoce à faire, je cherche quelqu'un pour me defiez ...

Umaga reste au milieu du ring seule à attendre

Umaga: Apparamment tous le monde à peur de moi...

Le theme song de Rey Mysterio retentit dans l'aréna.

Le foule est en feu!

Rey Mysterio: Sa ne m'intéresse pas de me battre contre des gars comme toi mais je me disait que tu est quelqu'un de puissant et relativement technique et moi je suis rapide, technique, mais pas très puissant, en gros on est complémantaires et des catcheurs complémantaires sont encore plus redoutables en équipe...

Umaga: C'est une proposition ?

Rey: Réfléchis tu auras ta réponse.

Umaga: Dans ce cas j'accepte de former une tag team avec toi, mais je veux combatre sans attendre, ma patience à des limites

Rey: Moi aussi je veux combatre, et sans attendre une éternité!

Uamaga: Si on regarde un peut les Tag Teams de la WFW elles ne sont pas nombeuses donc pourqu'oi pas s'attaqué au champions tous de suite

Rey: Attend on a jamais combatus enssemble on ne vas pas demander un match de championant si vite mes pourqu'oi pas un accord: On combat contre les champions dans un match simple et si on gagne on a le droit à un match de championant.

Umaga: Sa me convient.

Rey: Alors la proposition est lancé.

descriptionDefi Tag team EmptyRe: Defi Tag team

more_horiz
Thème de la Team Carambar les nouveaux champions par équipe qui retentit. Buff arrive avec Scotty à ses côtés.

Buff: "Vous pensez quoi là? Faire une demande d'un combat et obtenir aussitôt un match pour nos titres?"

Scotty :"Sans même être certain de remporter un simple combat, vous vous trompez. Ici, c'est nous les champions, c'est nous qui décidons qui nous allons affronter. Pour le moment, vous n'êtes pas une priorité, mais qui sais un jour peut etre on se croisera."

Buff: "Ce jour là, on vous fera passer l'envie de nous avoir fait cette demande! Vous le regretterez car Scotty et moi sommes au top de notre forme après notre magnifique victoire contre la Team Rated Extrême qui s'est dissoute après leur défaite."

descriptionDefi Tag team EmptyRe: Defi Tag team

more_horiz
HG: ce topic est à oublier car on c'est mit d'accord pour un match dans le topic de finaly et après ne t'inquiète pas on s'occuperas de toi ptit rigolo. Wink Very Happy

descriptionDefi Tag team EmptyRe: Defi Tag team

more_horiz
HG: je verrouille donc le sujet.

descriptionDefi Tag team EmptyRe: Defi Tag team

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre