Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Carlito se rebelle

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Sosso-Dxxx
lucoco22
RAFI
Finaly
idriss
MIKE
SLAPNUTS
Sister_of_Destruction
ste²ve
Korehard
Tax Collector
The Texas Tornado
Rey Mysterio 619
Hawkins/Ryder
Team 3D
antoinedord
jordy1
Mr WWE
22 participants

descriptionCarlito se rebelle - Page 2 EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
La preuve que c'ets un clown, peu de gens ont vraiment compris qu'il avait fait un Heel Turn a 100%...


Je réalise soudain que tu as raison : c'est déjà un heel ! Mais je confirme : il faut qu'il devienne vraiment méchant s'il veut devenir crédible. Mais massacrer Santino pourrait le faire devenir face, ce qui ne serait pas une solution...

Cruelle impasse ! Twisted Evil

descriptionCarlito se rebelle - Page 2 EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Pour Carlito... ha, tant qu'il catche avec Santino, il restera un clown. Un heel turn après avoir massacré Santino serait un bon début. Mais un coup dur pour ce pauvre étalon italien si sympathique. En même temps, celui-ci peut difficilement descendre plus bas...


euh, il est pas déjà heel Question Question

descriptionCarlito se rebelle - Page 2 EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
Déjà, pour que l'on puisse se rendre compte que Carlito est heel, il faudrait qu'il catche plus souvent. Au vue de ces derniers mois, il serait difficile de juger uniquement sur ses prestations. L'échantillon n'est pas assez important pour être représentatif.

Maintenant, son association avec le formidable Santino (2008 sera son année !) est déjà un fabuleux push offert par la direction de la WWE. Il devrait remercier McMahon de lui avoir offert un tel partenaire. Carlito a beaucoup à apprendre de lui. En effet, seules les plus grandes légendes du catch peuvent battre Santino !

Comme, par exemple.... Cousin Sal... Laughing

Ok, je sors...

descriptionCarlito se rebelle - Page 2 EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
Carlito, les seules fois ou on le voit en ce moment, il a l'air de s'ennuyer profondement

que ce soit sur le ring avec Santino, ou dans les coulisses avec le meme, il est assez insignifiant

c'est dommage certes, comment faire?

descriptionCarlito se rebelle - Page 2 EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
franchement, je vous trouve super durs avec Santino... Je trouve que ce type assure vraiment niveau show et au micro ! Apres, la wwe lui a donné un role de faire valoir, mais il joue son role à la perfection !

descriptionCarlito se rebelle - Page 2 EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
Après une année, l’affaire Carlito refait surface et il est toujours
mécontent de sa situation à Raw et désire ancore une fois lâcher la
WWE. Selon les rumeurs, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase a
été la communication de la part des booker que lui et Santino Marella
auraient du jobber contre les Cryme Tyme la semaine passée à Raw.

La chose a fait exploser le lutteur des caraïbes qui, initialement,
voulait quitter l’arène et laissant toute la WWE, ensuite il resta pour
faire son travail.

Dans les prochaine semaine, Carlito, qui espérait un run de champion
par équipe avec Marella (plan qui vraisemblablement a été lâché par la
WWE) rencontrera Vince McMahon et comme en 2007 il demandera la fin de
son contrat.

descriptionCarlito se rebelle - Page 2 EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
undertaker240 a écrit:
franchement, je vous trouve super durs avec Santino... Je trouve que ce type assure vraiment niveau show et au micro ! Apres, la wwe lui a donné un role de faire valoir, mais il joue son role à la perfection !


La plupart du temps... quand je déteste un heel, parce qu'il est méchant ou maléfique, ma colère est une sorte de compliment. Je déteste le heel parce qu'il fait bien son boulot !

Quand je déteste un heel parce qu'il est juste mauvais, parce qu'il catche mal et n'a aucun charisme... il n'y a bien sûr rien de positif dans mon exaspération. Mes éventuelles moqueries peuvent alors être prises au pied de la lettre.

Le cas de Santino est un peu différent. En fait, son gimmick, c'est d'être mauvais. Pas maléfique, genre lâche, sournois et opportuniste comme Edge - dont j'apprécie la performance ! Ou même violent et traître comme Randy Orton - qui mérite un peu mieux que sa réputation. Non, mauvais : maladroit, vantard, nul, jusqu'au ridicule !

Donc, se moquer de Santino, c'est une sorte de compliment.

Et en plus, c'est facile et jubilatoire, alors on va pas se priver ! Laughing

descriptionCarlito se rebelle - Page 2 EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
Tax Collector a écrit:
undertaker240 a écrit:
franchement, je vous trouve super durs avec Santino... Je trouve que ce type assure vraiment niveau show et au micro ! Apres, la wwe lui a donné un role de faire valoir, mais il joue son role à la perfection !


La plupart du temps... quand je déteste un heel, parce qu'il est méchant ou maléfique, ma colère est une sorte de compliment. Je déteste le heel parce qu'il fait bien son boulot !

Quand je déteste un heel parce qu'il est juste mauvais, parce qu'il catche mal et n'a aucun charisme... il n'y a bien sûr rien de positif dans mon exaspération. Mes éventuelles moqueries peuvent alors être prises au pied de la lettre.

Le cas de Santino est un peu différent. En fait, son gimmick, c'est d'être mauvais. Pas maléfique, genre lâche, sournois et opportuniste comme Edge - dont j'apprécie la performance ! Ou même violent et traître comme Randy Orton - qui mérite un peu mieux que sa réputation. Non, mauvais : maladroit, vantard, nul, jusqu'au ridicule !

Donc, se moquer de Santino, c'est une sorte de compliment.

Et en plus, c'est facile et jubilatoire, alors on va pas se priver !
Laughing


C'est la réaction attendue certainement,donc sont personnage lui va comme un gant.

descriptionCarlito se rebelle - Page 2 EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
Certe santino fait bien son taf de heel mais son catch n'est vraiment pas térible, sur un ring il n'a pas grand chose à nous montrer.

descriptionCarlito se rebelle - Page 2 EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
il n'a pas tellement plus a nous montrer hors du ring... Wink

descriptionCarlito se rebelle - Page 2 EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
Finaly a écrit:
il n'a pas tellement plus a nous montrer hors du ring... Wink


Oui aussi. Wink

descriptionCarlito se rebelle - Page 2 EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
Bref je reviens au sujet principal : Carlito.

Ce gars a énormément de talent sur le ring,mais comme l'a di SoD,sa gimmick est vraiment mauvaise...Alors soit il la change,soit il pars...Mais j'ai peur que , même a la TNA il ne réussisse pas...Car la TNA commence vraiment copié la WWE,elle mise elle aussi beaucoup sur les gimmick et non sur le Talent...Peut-ètre que la ROH est mieux pour Carlito,mais c'ets sur que si le chèque est plus important que sa carrière... Confused

descriptionCarlito se rebelle - Page 2 EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
- La WWC a annoncé que Bobby Lashley, Carlito, mais également Teddy Hart et Chessman de la AAA seront booké pour le show anniversaire de la fédération le 19 Juillet prochain.

Une autre info disais ceci



Carlito est toujours mécontent de son utilisation à Raw, mais la WWE ne veut pas le laisser partir car il risque de signer à la TNA. De plus, les officiels veulent garder des lutteurs sachant parler espagnol.
Carlito était particulièrement fâché ce lundi après avoir perdu face à Cryme Tyme.
Il espère rejoindre Smackdown lors du draft.

descriptionCarlito se rebelle - Page 2 EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
Sa va être cool de revoir Carlito à la WWC, car son catch la bas est impréssionant.

descriptionCarlito se rebelle - Page 2 EmptyRe: Carlito se rebelle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre