Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Premier match de l'histoire...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
S!D-Fan67
Sosso-Dxxx
Korehard
MIKE
Manolo
SLAPNUTS
Who's Next
the rock
RAFI
Raphie
Big Sexy Nash
The Texas Tornado
druard
Logan45
Finaly
Juan19
ste²ve
Team 3D
*The Rock*
23 participants

descriptionPremier match de l'histoire... - Page 2 EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
ah? je croyais que Melina allait partir. j'etais un opeu triste d'ailleurs, j'avais bien aimé son pseudo face turn

descriptionPremier match de l'histoire... - Page 2 EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
Vous confondez un "you're fired match" avec un "I quit match".
Dans le premier le job du lutteur est mis en jeu alors que dans le deuxième non.Dans le deuxième pour gagner il faut lui faire dire "I quit" (J'abandonne) alors que dans le premier c'est par pinfall ou soumission ou stipulation s'il y en a une.
the rock a écrit:
Et pourquoi pas? Je pense qu'on sait pas vraiment de quoi elles sont capables,on pourrait avoir des surprises sur ce match.
Et meme si tu dis que c'est poru contrer la TNA?c'est pas eux qui ont fait un I quit match de divas Razz

Donc la WWE a le droit de copier la TNA mais pas l'inverse, c'est bien ca?
Quand la TNA copie la WWE, la TNA devient une WWEbis mais quand la WWE copie la TNA on dit que la WWE évolue?

Avant de dire une connerie, the rock tu regarde uniquement la wwe?(cette question n'est pas méprisante c'est pour éviter de dire quelque chose de faux.)

descriptionPremier match de l'histoire... - Page 2 EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
Je suis plutot optimiste pour ce match!
Je pense que la wwe à enfin réalisé qu'elles peuvent servir à autre chose et intéresser le publique par leur "performance" (et pas seulement par leur string!!)

Alors certes c'est du copier collé avec la TNA mais après tout qu'importe la raison du moment que la wwe évolu !
Le truk c'est que ça marche également dans l'autre sens : La tna c'est bien mis aux storylines pourris à la mode wwe (angle karen aj) Razz

descriptionPremier match de l'histoire... - Page 2 EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
oue, en gros le "i quit match" est une appelation frelatée d'un match de soumission quoi...

descriptionPremier match de l'histoire... - Page 2 EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
Sauf qu'ici, tout est bon pour que l'autre dise "I quit", étranglement dans les cordes, avec la chaise, le suspendre etc... alors qu'un match de soumission classique, la ca doit rester dans les technique du catch.

descriptionPremier match de l'histoire... - Page 2 EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
Je n'est pas dis que la TNA n'avais pas le droit de copier la WWE,et je regarde la TNA,mais en ce moment les Impact ne m'interresse pas trop.
Et j'en ai pas marre d'etre l'avocat de la WWE Cool .
Non mais plus serieusement,on descend tellement la wwe que quand il font quelques chose de bien certain ne le remarque pas,la wwe vient de copier sur la TNA pour ce match,ils copieront surement d'autre chose que la TNA inventeront mais on ne peut pas leur reprocher d'essayer de faire monter la division feminim.J'avoue que sans la TNA les divas de la wwe serait au meme point qu'il y a quelque temps.
Et pour le I quit match,tu a du juste regarder celui de rey Misterio vs Chavo guerrero dont la stipulation voulait que le perdant parte de la federation.

descriptionPremier match de l'histoire... - Page 2 EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
the rock a écrit:
Je n'est pas dis que la TNA n'avais pas le droit de copier la WWE,et je regarde la TNA,mais en ce moment les Impact ne m'interresse pas trop.
Et j'en ai pas marre d'etre l'avocat de la WWE Cool .
Non mais plus serieusement,on descend tellement la wwe que quand il font quelques chose de bien certain ne le remarque pas,la wwe vient de copier sur la TNA pour ce match,ils copieront surement d'autre chose que la TNA inventeront mais on ne peut pas leur reprocher d'essayer de faire monter la division feminim.J'avoue que sans la TNA les divas de la wwe serait au meme point qu'il y a quelque temps.
Et pour le I quit match,tu a du juste regarder celui de rey Misterio vs Chavo guerrero dont la stipulation voulait que le perdant parte de la federation.


Non non il y en a d'autres (Kane vs Umaga par exemple) mais je pensais qu'ils avaient annoncés que l'une des deux devait partir

Autant pour moi Wink

descriptionPremier match de l'histoire... - Page 2 EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
Who's Next a écrit:
the rock a écrit:

Et pour le I quit match,tu a du juste regarder celui de rey Misterio vs Chavo guerrero dont la stipulation voulait que le perdant parte de la federation.


Non non il y en a d'autres (Kane vs Umaga par exemple)



C'est justement là que tu confonds: Kane vs Umaga, c'était un "Looser leaves Raw Match", pas un "I quit match" Wink

descriptionPremier match de l'histoire... - Page 2 EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
ste²ve a écrit:
Who's Next a écrit:
the rock a écrit:

Et pour le I quit match,tu a du juste regarder celui de rey Misterio vs Chavo guerrero dont la stipulation voulait que le perdant parte de la federation.


Non non il y en a d'autres (Kane vs Umaga par exemple)



C'est justement là que tu confonds: Kane vs Umaga, c'était un "Looser leaves Raw Match", pas un "I quit match" Wink


Bah fuck alors j'étais totalement a l'ouest Laughing

Pourtant j'suis sur d'avoir vu d'autre I Quit Match (hormis les 2 de Rey vs Chavo) ou le looser devait quitter la fédé (j'sais que c'est une stipu en plus mais bon...) scratch

M'enfin bref, stop le HS

descriptionPremier match de l'histoire... - Page 2 EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
Who's Next a écrit:
ste²ve a écrit:
Who's Next a écrit:
the rock a écrit:

Et pour le I quit match,tu a du juste regarder celui de rey Misterio vs Chavo guerrero dont la stipulation voulait que le perdant parte de la federation.


Non non il y en a d'autres (Kane vs Umaga par exemple)



C'est justement là que tu confonds: Kane vs Umaga, c'était un "Looser leaves Raw Match", pas un "I quit match" Wink


Bah fuck alors j'étais totalement a l'ouest Laughing

Pourtant j'suis sur d'avoir vu d'autre I Quit Match (hormis les 2 de Rey vs Chavo) ou le looser devait quitter la fédé (j'sais que c'est une stipu en plus mais bon...) scratch

M'enfin bref, stop le HS


à l'ouest.. c'est le Québec... que faisais-tu chez moi?

descriptionPremier match de l'histoire... - Page 2 EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
On avait dis que sa serait certainement bien pour le "I quit match"
Mais enfaite ce match n'était pas du tou a la hauteur de nos attentes
Donc a voir....

descriptionPremier match de l'histoire... - Page 2 EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
Sosso-Dxxx a écrit:
On avait dis que sa serait certainement bien pour le "I quit match"
Mais enfaite ce match n'était pas du tou a la hauteur de nos attentes
Donc a voir....


En ce qui me concerne le I Quit match etait pas si mal que sa,je sait pas a quoi tu t'attendait mais je trovue que les deux ont su donner un bon match.
Et sinon en ce qui concerne le Ladder match,les deux divas seraient toujorus les meme ou la carte pourrait changer?

descriptionPremier match de l'histoire... - Page 2 EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
Je pense que ça sera la même vu que c'est pour le titre et que Beth est la seule prétendante à peu près potable, mais bon ça serait bien qu'elles soient plus que deux.

descriptionPremier match de l'histoire... - Page 2 EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
j'aurais bien vut un 3 Way Dance Ladder Match entre Mickie VS Beth VS Melina.

descriptionPremier match de l'histoire... - Page 2 EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
Et dans ce genre de match version féminine, peut-on s'attendre à des voir une des participantes frapper l'autre avec l'échelle, ce qui va de fait avec le Ladder Match ?

descriptionPremier match de l'histoire... - Page 2 EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
je pense qu'on peut s'attendre a tout ^^

surtout s'il y a Beth dans le match, elle va nous porter 3 echelles en meme temps avec une autre diva sur chaque echelle, danser la gigue, faire des pompes pour muscler encore un peu plus ses bras, et apres les autres seront mortes Very Happy:D

descriptionPremier match de l'histoire... - Page 2 EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
Finaly a écrit:
surtout s'il y a Beth dans le match, elle va nous porter 3 echelles en meme temps avec une autre diva sur chaque echelle, danser la gigue, faire des pompes pour muscler encore un peu plus ses bras, et apres les autres seront mortes Very Happy:D

T'oublies : et elle va faire semblant d'avoir mal, tomber complaisamment et bien prendre son temps pour se relever quand Mickie lui mettra une petite claque... Mr. Green

Non, je suis vache, ça peut le faire, entre une brute et une agile, on va avoir un match pas mal du tout.

descriptionPremier match de l'histoire... - Page 2 EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
Enfin du neuf à la WWE j'ai vraiment hate de voir ce que ce match va donner.

descriptionPremier match de l'histoire... - Page 2 EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
Apparement c'est tomber a l'eau non ?

descriptionPremier match de l'histoire... - Page 2 EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
Oui le match est tout ce qu'il y a de plus normal apparement.

descriptionPremier match de l'histoire... - Page 2 EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
plutot bien

descriptionPremier match de l'histoire... - Page 2 EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
wwe-raw a écrit:
plutot bien


C'est à dire?? Sans spoiler, peux-tu confirmer que c'est un ladder match ou un match sans stipu?

descriptionPremier match de l'histoire... - Page 2 EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
Non il n'y a pas eu de Ladder match,sa sera peut etre pour la prochaine fois Smile

descriptionPremier match de l'histoire... - Page 2 EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
Ouai j'était très déssus, car avec James dedans sa aurait put être pas mal.

descriptionPremier match de l'histoire... - Page 2 EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
Je suis vraiment décu qu'il est laissé tombé ce match, mikie et beth Ont vraiment des styles opposés, pour une fois qu'un match de divas a ma wwe m'interessait j'trouve ca vraiment dommage.. >.<

descriptionPremier match de l'histoire... - Page 2 EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre