Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Premier match de l'histoire...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
S!D-Fan67
Sosso-Dxxx
Korehard
MIKE
Manolo
SLAPNUTS
Who's Next
the rock
RAFI
Raphie
Big Sexy Nash
The Texas Tornado
druard
Logan45
Finaly
Juan19
ste²ve
Team 3D
*The Rock*
23 participants

descriptionPremier match de l'histoire... EmptyPremier match de l'histoire...

more_horiz
Premier match de l'histoire... 60007spiderxu1lk3

En effet lors du prochain PPV de la WWE : Night Of Champions - qui remplace Vengeance- aurait lieu pour la premiére fois de l'histoire un diva ladder match.

Spoiler :

descriptionPremier match de l'histoire... EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
J'ai vraiment hate de voir sa cardes gars c'est assez sympa à voir avec des échelles mais des divas sa devrait être encore mieux je pense.

descriptionPremier match de l'histoire... EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
Hé ben, on peut imaginer que la WWE a vu le match féminin à Sacrifice...

descriptionPremier match de l'histoire... EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
C'est une bonne idée je trouve, ça pourrait vraiment être pas mal en plus c'est des bonne catcheuses et donc je pense ca va donnait un bon résultat.

descriptionPremier match de l'histoire... EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
hate de voir ca
j'aime deja bien les lader match
avec des divas, c'est quitte ou double je pense..

je les vois mal peter des echelles en tombant dessus ou autre truc barrés... mais ne sait on jamais ^^

descriptionPremier match de l'histoire... EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
Phoenix a déjà fait un ladder match a l'époque ou elle était a OVW contre Katie Lea qui était sympa on peut le voir sur dailymotion.
Mais c'est vrai que sa sera intéressent dans faire un surtout dans un PVV mais j'ai peur que Mickie James ne soit pas a la hauteur du match mais bon je peut me tromper.

descriptionPremier match de l'histoire... EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
Au pire cela ne peut pas être pire qu'un match classique, donc c'est super mais je continurais a zapé le match féminin mdr

descriptionPremier match de l'histoire... EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
Ha, enfin une petite innovation de la part de la WWE, ca pourrait être vraiment sympa, hate de voir ca Smile

descriptionPremier match de l'histoire... EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
druard a écrit:
Au pire cela ne peut pas être pire qu'un match classique, donc c'est super mais je continurais a zapé le match féminin mdr


Dommage car Beth et Mickie sont les seules avec Victoria à être de vraies catcheuses. Ca peut valoir le coup.

descriptionPremier match de l'histoire... EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
un combat enfin innovant qui risque d'ètre bien sympatoche. Comme on dit wait and see

descriptionPremier match de l'histoire... EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
Je vais maté,cela vaudra certainement le coup,car c'est rare un ladder match chez les divas.

descriptionPremier match de l'histoire... EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
au fait, c'est prévu?
je veux dire, une date? un show?

ou c'est juste l'idée qui est prévue?

edit : pardon je viens de revoir... l'idée du match et le débat sur le match m'a fait oublié le reste

Dernière édition par Finaly le Mar 3 Juin 2008 - 11:06, édité 1 fois

descriptionPremier match de l'histoire... EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
Si tu lis le premier post de *the rock* tu verras que le match est prévu pour le prochain PPV, à savoir night of champions!

descriptionPremier match de l'histoire... EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
Comme quoi, quand je fais des news, vous lisez que la moitié... moi déçu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

descriptionPremier match de l'histoire... EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
druard a écrit:
Au pire cela ne peut pas être pire qu'un match classique, donc c'est super mais je continurais a zapé le match féminin mdr


Dommage car Beth et Mickie sont les seules avec Victoria à être de vraies catcheuses. Ca peut valoir le coup.


Un Fatal Four Way Ladder match entre Beth, Victoria, Mickie et Melina pourrait être pas mal, mais bon, on verra déja ce que ca vaut un match de l'échelle entre deux lutteurs féminin.

descriptionPremier match de l'histoire... EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Comme quoi, quand je fais des news, vous lisez que la moitié... moi déçu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


non vraiment j'avais tout lu, mais oublié la moitié a force de parler du match en lui meme...

comment pourrais je ne pas lire quelques chose ecrite par THE ROCK Wink

descriptionPremier match de l'histoire... EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
Je suis content que la WWE evolue de ce coté la,beaucoup de fan ne regarde pas les matchs de divas et pourtant ces derniers temp on a eu que des bon match feminim lors des PPV,et ce match la je l'attend!
Un affrontement entre les deux dans un Ladder match sera vraiment excellent,surtout que ces deux divas font partis des meilleurs.
J'espere quand meme que Mickie remportera le match.
J'aimerais rajouter une chose,arreter de critiquer les matchs si vous ne les avez pas vu,on critique les matchs de divas mais ces derniers temps les matchs sont excellents.

descriptionPremier match de l'histoire... EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
C'est tout simplement pour contrer le ladder match de la TNA...

Vinnie s'est rendu compte du potentiel des lutteuses de la TNA et il a décidé de l'améliorer

Maintenant restes à voir ce que ça va donner, c'est pas à la WWE qu'on verra des catcheuses faire des powerbomb en passant par dessus l'échelle Rolling Eyes

descriptionPremier match de l'histoire... EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
Who's Next a écrit:
C'est tout simplement pour contrer le ladder match de la TNA...

Vinnie s'est rendu compte du potentiel des lutteuses de la TNA et il a décidé de l'améliorer

Maintenant restes à voir ce que ça va donner, c'est pas à la WWE qu'on verra des catcheuses faire des powerbomb en passant par dessus l'échelle Rolling Eyes

Et pourquoi pas? Je pense qu'on sait pas vraiment de quoi elles sont capables,on pourrait avoir des surprises sur ce match.
Et meme si tu dis que c'est poru contrer la TNA?c'est pas eux qui ont fait un I quit match de divas Razz

descriptionPremier match de l'histoire... EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
j'aime bien les matchs de divas du moment aussi

on y voit quelques jolis mouvements

et avec une echelle, ca peut etre vraiment escellent..
et qui sait si ca marche on vera ptet plus qu'un match par show de temps a autres

descriptionPremier match de l'histoire... EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
the rock a écrit:
Who's Next a écrit:
C'est tout simplement pour contrer le ladder match de la TNA...

Vinnie s'est rendu compte du potentiel des lutteuses de la TNA et il a décidé de l'améliorer

Maintenant restes à voir ce que ça va donner, c'est pas à la WWE qu'on verra des catcheuses faire des powerbomb en passant par dessus l'échelle Rolling Eyes

Et pourquoi pas? Je pense qu'on sait pas vraiment de quoi elles sont capables,on pourrait avoir des surprises sur ce match.
Et meme si tu dis que c'est poru contrer la TNA?c'est pas eux qui ont fait un I quit match de divas Razz



pour une surprise ca sera peut etre une surprise, et heureusement que Melina ne participe pas au combat elle serait capable de perdre un de ses silicones. Laughing

descriptionPremier match de l'histoire... EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
the rock a écrit:
Je suis content que la WWE evolue de ce coté la,beaucoup de fan ne regarde pas les matchs de divas et pourtant ces derniers temp on a eu que des bon match feminim lors des PPV,et ce match la je l'attend!


Pour moi, si je regarde pas les divas, c'est que j'accroche beaucoup moins au sport féminin. Je suis ni macho, ni homo, mais les femmes sont moins performantes physiquement de par nature. Et le catch est un sport particulièrement physique..

Maintenant, le Ladder Match peut faire que du bien à cette division. Et je serai surement le 1er à le regarder! Et pourquoi pas changer d'avis rendeer

descriptionPremier match de l'histoire... EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
the rock a écrit:
Who's Next a écrit:
C'est tout simplement pour contrer le ladder match de la TNA...

Vinnie s'est rendu compte du potentiel des lutteuses de la TNA et il a décidé de l'améliorer

Maintenant restes à voir ce que ça va donner, c'est pas à la WWE qu'on verra des catcheuses faire des powerbomb en passant par dessus l'échelle Rolling Eyes

Et pourquoi pas? Je pense qu'on sait pas vraiment de quoi elles sont capables,on pourrait avoir des surprises sur ce match.
Et meme si tu dis que c'est poru contrer la TNA?c'est pas eux qui ont fait un I quit match de divas Razz


Tain t'en as pas marre d'être l'avocat de la WWE toi ? Shocked

Quand José le disait je faisais pas trop attention mais la je le rejoins ! Mr. Green

Je sais de quoi sont capables les 2 lutteuses mais excuses moi mais c'est pas à la WWE qu'on verra ça, les divas sont la pour s'exhiber et éxécuter 2-3 prises sans prendre de réels risques (même si y'en a toujours un peu)

Spoiler :


Vive la WWE !

Dernière édition par Who's Next le Mer 4 Juin 2008 - 17:44, édité 1 fois

descriptionPremier match de l'histoire... EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
en parlant de I Quit match j'ai déjà vu cette stipulation à la WCW, elle opposait Terry Funk à David Flair, et pourtant le perdant n'a pas quitté il devait juste dire au micro "I quit" pour que le match se finisse et pour désigner le vainqueur

descriptionPremier match de l'histoire... EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
Comme le dit Slapnuts, le "I Quit" match est juste un match ou la phrase "I Quit" permet de désigner le vainqueur du match, pas de le faire quitter une brand/fédération.

descriptionPremier match de l'histoire... EmptyRe: Premier match de l'histoire...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre