Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Chavo Guerrero sur la sellette?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Team 3D
the rock
Y2J Styles
The Texas Tornado
RAFI
Raphie
Jose Marinho
Sister_of_Destruction
whooo17
SLAPNUTS
mb
Mr WWE
16 participants

descriptionChavo Guerrero sur la sellette? EmptyChavo Guerrero sur la sellette?

more_horiz
D'après Dave Meltzer,scripteurs de la WWE,Chavo Guerrero serait sous influence de produits dopants et serait près à suivre le chemin de Jeff Hardy ou plus récemment William Regal pour la sanction des 60 jours de suspension...

descriptionChavo Guerrero sur la sellette? EmptyRe: Chavo Guerrero sur la sellette?

more_horiz
La troisième fois pour lui,aie aie,risquerait-il d'avoir sont bon de sortie?

descriptionChavo Guerrero sur la sellette? EmptyRe: Chavo Guerrero sur la sellette?

more_horiz
Mr WWE a écrit:
D'après Dave Meltzer,scripteurs de la WWE,Chavo Guerrero serait sous influence de produits dopants et serait près à suivre le chemin de Jeff Hardy ou plus récemment William Regal pour la sanction des 60 jours de suspension...


en effet, j'ai vu qu'il avait anormalement gonflé rapidement ce temps ci ....

descriptionChavo Guerrero sur la sellette? EmptyRe: Chavo Guerrero sur la sellette?

more_horiz
Phenom a écrit:
La troisième fois pour lui,aie aie,risquerait-il d'avoir sont bon de sortie?


Qu'est-ce tu raconte? Chavo n'a pas encore été une seule fois suspendu....



Dommage pour lui, en tous cas une personne de plus qui sera peut etre exclu pour cause de produits dopants.

descriptionChavo Guerrero sur la sellette? EmptyRe: Chavo Guerrero sur la sellette?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Phenom a écrit:
La troisième fois pour lui,aie aie,risquerait-il d'avoir sont bon de sortie?


Qu'est-ce tu raconte? Chavo n'a pas encore été une seule fois suspendu....



Dommage pour lui, en tous cas une personne de plus qui sera peut etre exclu pour cause de produits dopants.


Pourtant dans une liste des catcheurs qui on été suspendu pour prise de produit illicite,sont nom y était figuré,peut-être que la source n'est pas exact.
fn lutte pour être précis.

descriptionChavo Guerrero sur la sellette? EmptyRe: Chavo Guerrero sur la sellette?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Phenom a écrit:
La troisième fois pour lui,aie aie,risquerait-il d'avoir sont bon de sortie?


Qu'est-ce tu raconte? Chavo n'a pas encore été une seule fois suspendu....



Dommage pour lui, en tous cas une personne de plus qui sera peut etre exclu pour cause de produits dopants.


Si si il a deja etait suspendu, je me rapelle d'une fois sur et certain, deux fois je sais pas. donc s'il se fait chopé c'est 60jours assurés voir pire

descriptionChavo Guerrero sur la sellette? EmptyRe: Chavo Guerrero sur la sellette?

more_horiz
Il y a une discussion en ce moment à propos de Chavo (j'ai vu le nom de ce même Dave Melzer comme source). Officiellement, il n'a été pris qu'une fois, mais il a eu 60 jours de suspension. La conclusion de Meltzer est qu'il y a une suspension qu'on n'a pas vue, et donc que la prochaine fois que Chavo se fait prendre, c'est la porte. pale

descriptionChavo Guerrero sur la sellette? EmptyRe: Chavo Guerrero sur la sellette?

more_horiz
Maintenant que tu me le dis je me rappelle de la suspension de Chavo, et de son retour. Il était en pleine feud contre Rey Mysterio. Mais bon si SoD a raison, que Chavo en est a sa 3e, c'est dommage. Je comprend pas les lutteurs, ils ont 2 avertissements avant un possible renvoi pour 3e controle positif. Ils ont 2 chances de ne plus se faire prendre et ils le font quand même. CF avec Chris Masters.

descriptionChavo Guerrero sur la sellette? EmptyRe: Chavo Guerrero sur la sellette?

more_horiz
Ils peuvent le virer, Chavo trouvera un contrat sans problème à la TNA, à la CMLL ou à la AAA donc bon...

Il a réeellement pris une autre dimension depuis 2ans et demi... C'est horrible à dire mais le décés de son oncle l'a vraiment mis en avant. ça m'a bluffé que la WWE le push à ce point-là. Mais c'etait merité vu son talent

descriptionChavo Guerrero sur la sellette? EmptyRe: Chavo Guerrero sur la sellette?

more_horiz
Chavo m'inssuporte bien en ce moment (en somme un bon heel) et je trouve aussi qu'il a bien gonflé ces derniers temps.

Une suspension ne m'étonnerait qu'à moitié.


Mais ou s'arrétera donc cette spirale infernale?

descriptionChavo Guerrero sur la sellette? EmptyRe: Chavo Guerrero sur la sellette?

more_horiz
Raphie a écrit:
Chavo m'inssuporte bien en ce moment (en somme un bon heel) et je trouve aussi qu'il a bien gonflé ces derniers temps.

Une suspension ne m'étonnerait qu'à moitié.


Mais ou s'arrétera donc cette spirale infernale?


Avec de prochains drames!!!

la wwe à retenu la leçon mais n'a pas selon moi réagit de la bonne façon!!!
Il semblerait que vince préfere guérir que prévenir... Tant que les plannings seront aussi chargés on aura régulièrement des suspensions!

Pour chavo je ne me fait pas trop de soucis pour lui niveau carrière (comme l'a dit josé il n'aura pas de mal à retrouver un fed)!

descriptionChavo Guerrero sur la sellette? EmptyRe: Chavo Guerrero sur la sellette?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Il a réeellement pris une autre dimension depuis 2ans et demi... C'est horrible à dire mais le décés de son oncle l'a vraiment mis en avant. ça m'a bluffé que la WWE le push à ce point-là. Mais c'etait merité vu son talent


Ouai, malheureusement... rien qu'a voir la gimmick de... débile je vais dire qu'on lui avait donner avant le déces d'Eddie (Kerwin White je crois ou un truc du genre, enfin le golfeur quoi) et qu'il passait son temps a Heat, et que maintenant il est l'un des Main Eventers d'au moins la ECW, si ce n'est Smackdown a la limite.

descriptionChavo Guerrero sur la sellette? EmptyRe: Chavo Guerrero sur la sellette?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Il a réeellement pris une autre dimension depuis 2ans et demi... C'est horrible à dire mais le décés de son oncle l'a vraiment mis en avant. ça m'a bluffé que la WWE le push à ce point-là. Mais c'etait merité vu son talent


Ouai, malheureusement... rien qu'a voir la gimmick de... débile je vais dire qu'on lui avait donner avant le déces d'Eddie (Kerwin White je crois ou un truc du genre, enfin le golfeur quoi) et qu'il passait son temps a Heat, et que maintenant il est l'un des Main Eventers d'au moins la ECW, si ce n'est Smackdown a la limite.


Woauih bah si la WWe veut le viré que Vince ne s' en prive pas, contrairement à toi José, Chavo m' a toujours laissé indifférent, et ceux depuis wCw en cruiserweight bien léger. Pourquoi je ne sais pas, il ne m' a pas accroché tout simplement. Il est bon mais j' en est vu 1 000 bien meilleurs que lui. Mais je te rejoinds que le décès d' Eddie l' a poussé en haut de l' affiche (heureusement qu' il y avait Rey égallement) parce qu' honnêtement si Eddie était vivant aujourd' hui, Chavo serait resté Cruiser ou US Carter, un petit ECW égallement mais n' aurait jamais tappé en haut de l' écran télé.

Kerwin White ! C' est bien ça, qu' est ce que s' était ri-di-cu-le Rolling Eyes En y réflaichissant bien, il a fait plus débile, quand il débarquait avec son cheval de bois Laughing Oh puré qu' il était ridicule Laughing

descriptionChavo Guerrero sur la sellette? EmptyRe: Chavo Guerrero sur la sellette?

more_horiz
j'ai lu moi aussi cette news maisil paraitrait que ca date pas d'ajourd'hui et que chavo a en effet deja etait suspendu mais que ce n'etait pas revelé.
Donc a priori chavo ne risque rien en ce moment,et meme si il se fait prendre une 3eme fois je doute que la wwe le vire comme sa.Au pire il risquera une suspension et quelques dollard en moins sur sa paie,mais chavo guerrero n'est pas Chris Master ou quelqu'un d'autre.

descriptionChavo Guerrero sur la sellette? EmptyRe: Chavo Guerrero sur la sellette?

more_horiz
Ce gars là un exelent catcheur, même si je n'aprécis pas du tous sa gimick, et je serait pour qu'il soit viré et qu'il parte à la CMLL ou il pourait avoir de super feud contre Rey Bucanero par exemple, mais bon je pense pas qu'il puisse être viiré caril à une importance assez considérable à SD!.

descriptionChavo Guerrero sur la sellette? EmptyRe: Chavo Guerrero sur la sellette?

more_horiz
Team 3D a écrit:
Ce gars là un exelent catcheur, même si je n'aprécis pas du tous sa gimick, et je serait pour qu'il soit viré et qu'il parte à la CMLL ou il pourait avoir de super feud contre Rey Bucanero par exemple, mais bon je pense pas qu'il puisse être viiré car il à une importance assez considérable à SD!.

A la ECW plutot Wink

descriptionChavo Guerrero sur la sellette? EmptyRe: Chavo Guerrero sur la sellette?

more_horiz
Oui enfin c'est temps si on ne sait plus trop mais on vas dire ECW.

descriptionChavo Guerrero sur la sellette? EmptyRe: Chavo Guerrero sur la sellette?

more_horiz
Team 3D a écrit:
Oui enfin c'est temps si on ne sait plus trop mais on vas dire ECW.

bah si,puisqu'il a une feud a la ECW contre Kane et il fait partie du roster de la ECW.
Mais je comprend ce que tu veut dire,c'est grace a l'entente de smackdown/ECW qui s'echange en quelques sorte des catcheurs.
Wink

descriptionChavo Guerrero sur la sellette? EmptyRe: Chavo Guerrero sur la sellette?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Il a réeellement pris une autre dimension depuis 2ans et demi... C'est horrible à dire mais le décés de son oncle l'a vraiment mis en avant. ça m'a bluffé que la WWE le push à ce point-là. Mais c'etait merité vu son talent


Ouai, malheureusement... rien qu'a voir la gimmick de... débile je vais dire qu'on lui avait donner avant le déces d'Eddie (Kerwin White je crois ou un truc du genre, enfin le golfeur quoi) et qu'il passait son temps a Heat, et que maintenant il est l'un des Main Eventers d'au moins la ECW, si ce n'est Smackdown a la limite.


Woauih bah si la WWe veut le viré que Vince ne s' en prive pas, contrairement à toi José, Chavo m' a toujours laissé indifférent, et ceux depuis wCw en cruiserweight bien léger. Pourquoi je ne sais pas, il ne m' a pas accroché tout simplement. Il est bon mais j' en est vu 1 000 bien meilleurs que lui. Mais je te rejoinds que le décès d' Eddie l' a poussé en haut de l' affiche (heureusement qu' il y avait Rey égallement) parce qu' honnêtement si Eddie était vivant aujourd' hui, Chavo serait resté Cruiser ou US Carter, un petit ECW égallement mais n' aurait jamais tappé en haut de l' écran télé.

Kerwin White ! C' est bien ça, qu' est ce que s' était ri-di-cu-le Rolling Eyes En y réflaichissant bien, il a fait plus débile, quand il débarquait avec son cheval de bois Laughing Oh puré qu' il était ridicule Laughing


Il n'y avait pas une histoire de racisme pendant le temps ou il était Kerwin White ?
Un truc avec sa bande son ou autre ?


Pour moi si Chavo Guerrero est à la porte sa me fais ni chaud ni froid, je ne l'apprécie pas....

descriptionChavo Guerrero sur la sellette? EmptyRe: Chavo Guerrero sur la sellette?

more_horiz
Ha zut ! Shocked

Mes heels préférés se dopent tous, ou quoi ?!

descriptionChavo Guerrero sur la sellette? EmptyRe: Chavo Guerrero sur la sellette?

more_horiz
après jeff hardy qui était explosif et en plein push c'est chavo qui aura droit a une sanction
lui aussi est en plein push faut pas chercher bien loin, les lutteurs mis en avant sont tout simplement épuisés et doivent récupéré a leur manière même si ça les fait subir des sanctions

j'espère qu'il s'en sortira sans rien car il devient très important dans le faible roster de la ecw

descriptionChavo Guerrero sur la sellette? EmptyRe: Chavo Guerrero sur la sellette?

more_horiz
ah la la la, ils se sont passés le mot ou quoi ?
allez si on allait tous se doper, ouais ! Laughing

descriptionChavo Guerrero sur la sellette? EmptyRe: Chavo Guerrero sur la sellette?

more_horiz
asil1203 a écrit:
ah la la la, ils se sont passés le mot ou quoi ?

Tu plaisantes, mais t'as pas tort... Ils ont globalement les mêmes fournisseurs, ils se passent les adresses. C'est clair qu'ils communiquent entre eux sur comment s'en procurer, quels sont les produits qui marchent pour quels effets... Et ces discussions banalisent les produits !

descriptionChavo Guerrero sur la sellette? EmptyRe: Chavo Guerrero sur la sellette?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre