Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionProchain combat MMA de Brock Lesnar EmptyProchain combat MMA de Brock Lesnar

more_horiz
Le 9 aout prochain lors de l'UFC 87 (déjà ??) Seek and destroy, Brock Lesnar sera opposé au vétéran Mark Coleman.
ça va pas être un combat facile pour Brock.

descriptionProchain combat MMA de Brock Lesnar EmptyRe: Prochain combat MMA de Brock Lesnar

more_horiz
Ah ca va me pemettre de rigoler encore un peu.Lesnar face à un Hall of Famer... Razz

descriptionProchain combat MMA de Brock Lesnar EmptyRe: Prochain combat MMA de Brock Lesnar

more_horiz
Je suis content de enfin revoir Brock sur un ring, après je ne m'avance pas trop sur ce match qqui devrait être assez disputé quan même.

descriptionProchain combat MMA de Brock Lesnar EmptyRe: Prochain combat MMA de Brock Lesnar

more_horiz
Ouai,enfin son prochain combat Very Happy .
je suis a 100%M avec Brock,j'espere qu'il le battra et qu'il nous montrera qu'il merite de lutter en MMA.
Moi j'attend surtout l'affrontement Lashley vs Lesnar Laughing

descriptionProchain combat MMA de Brock Lesnar EmptyRe: Prochain combat MMA de Brock Lesnar

more_horiz
Pressé de voir son combat, obligé il va être bien avec lui ^^ j'espère que ce match sera interessant et j'espere qu'il montrera toutes ses capacités avec des Cyclones magnifiques Smile

descriptionProchain combat MMA de Brock Lesnar EmptyRe: Prochain combat MMA de Brock Lesnar

more_horiz
Le match n'aura pas lieu, Coleman s'est blessé au genou à l'entrainement.L'adversaire remplaçant de Lesnar sera annoncé plus tard.

descriptionProchain combat MMA de Brock Lesnar EmptyRe: Prochain combat MMA de Brock Lesnar

more_horiz
Il a eu peur de Lesnar Twisted Evil
Non serieusement c'est dommage,j'espere qu'il pourra bien se retablir,et sinon j'espere qu'il donneront quelqu'un de poid face a Lesnar.
On compte sur toi MIKE pour nous dire de qui il va s'agir Wink

descriptionProchain combat MMA de Brock Lesnar EmptyRe: Prochain combat MMA de Brock Lesnar

more_horiz
bah d'un coté c'est positif pour brock il n'aura pas à subir une défaite Laughing

descriptionProchain combat MMA de Brock Lesnar EmptyRe: Prochain combat MMA de Brock Lesnar

more_horiz
Bien que pour le moment non confirmé le nom de Heath "The Texas Crazy Horse" Herring commence à circuler sur le net.Si il s'avère être Herring, Lesnar fera à quelqu'un d'assez expérimenté et surtout aimant finir ses combats par soumission puisqu'il a une fiche de 28 - 13 - 0 dont 16 victoires par soumission.

descriptionProchain combat MMA de Brock Lesnar EmptyRe: Prochain combat MMA de Brock Lesnar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre