Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Quel est votre type de match préféré?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
Flox
Kelgar
druard
furioso
EvilInside
Kélioss
titruffe
Lexus
reyrey94110
LionHeart
THF
Team 3D
The Texas Tornado
Lindarwen7326
cody29
idriss
romain29270
Juan19
Hardyz_addict
jeff hardy18
Noname
SLAPNUTS
patates
Mr-Dylan*
RAFI
champ69lyon
Yeti 21
Portugesh
Y2J Styles
Sister_of_Destruction
the rock
LegenD KilleR
jordy1
triple hh
38 participants

pollQuel est votre stipulation de match favorite?

Ladder Match
10
15%
Last Man Standing
1
1%
Casket Match
0
0%
Hell in a Cell
12
18%
Iron Man Match
1
1%
Submission match
0
0%
Hardcore Match
4
6%
TLC Match
17
25%
Elimination Chambers
7
10%
Battle Royal
5
7%
Buried Alive Match
0
0%
I Quit Match
0
0%
Punjabi Prison Match
0
0%
Two out of Three Falls match
0
0%
First Blood match
3
4%
Table Match
0
0%
Steel Cage Match
4
6%
Autres (à préciser).
4
6%
Total des votes:
68

descriptionQuel est votre type de match préféré? EmptyQuel est votre type de match préféré?

more_horiz
Voila, un sondage assez simple pour savoir quel est votre type de match préféré et si possible quel a été votre plus beau combat dans ce type de match.
Pour ma part sans aucune hésitation ma stipulation favorite est un steel cage match. Je trouve que voir sortir le catcheur de la cage donne beaucoup de piment au match. Pour mon steel cage match préféré sans aucune hésitation je dirais celui entre Bret Hart et Owen Hart au Summerslam 1994. Un match magnifique ou Bret Hart a fait preuve de tout son talent.

descriptionQuel est votre type de match préféré? EmptyRe: Quel est votre type de match préféré?

more_horiz
Moi j'ai choisi Elimination Chambers,ou Shawn Michael est sorti vainqueur,mais je suis d'accord avec Triple H le combat en cage avec les freres Hart ça a été explosif,tres bon choix

descriptionQuel est votre type de match préféré? EmptyRe: Quel est votre type de match préféré?

more_horiz
moi j'ai mis le ladder match avec une pensée pour E&C, les dudley et bien sur les freres hardy...
Mais j'avais aussi envie de cocher l'ironman match -> HBK vs Bret hart thumleft
Pis il y a aussi les elimination chambrs et les I quit match (Rock vs Foley etc...) que j'aime tout particulièrement.

descriptionQuel est votre type de match préféré? EmptyRe: Quel est votre type de match préféré?

more_horiz
Tu n'a pas mis le Lumberjack Match que j'aime bien Very Happy

Mais j'ai voter pour le TLC match qui nous a vraiment offert de super combat,tout les TLC que j'ai vu (donc tout ceux qu'il y a eu) ne m'ont pas decu.
J'aurais pu voter aussi pour les ladder match qui nous offre de super Money In The bank.
A vraie dire j'aime un peu toute les stipulations (du moment qu'il y en a),les i quit match,EC,battle royale...

descriptionQuel est votre type de match préféré? EmptyRe: Quel est votre type de match préféré?

more_horiz
Moi j'ai mis Hell in a cell, après une grosse hésitation pour les Elimination Chamber. Mais il faut dire que j'ai aimé tous les Hell in a cell que j'ai vus, tandis que les EC... Mr. Green

descriptionQuel est votre type de match préféré? EmptyRe: Quel est votre type de match préféré?

more_horiz
THE WAR GAMES cheers

Great American Bash 88

IVHorsemen : Ric Flair & Arn Anderson & Tully Blanchard & Barry Windham & JJ Dillon) VS. Dusty Rhodes & Lex Luger & "Dr. Death" Steve Williams & Nikita Kolof & Paul Ellering

2 ring 1 cage... la fin des temps I love you

descriptionQuel est votre type de match préféré? EmptyRe: Quel est votre type de match préféré?

more_horiz
J'ai choisi le first bloof match bon c'est vrai que c'est pas un des matchs où il y a le plus de prises. Mais j'aime bien de temps en temps. J'ai longuement hésité avec le match du cercueil comme celui de l'undertaker avec mark henry il n'y a pas longtemps.

descriptionQuel est votre type de match préféré? EmptyRe: Quel est votre type de match préféré?

more_horiz
moi autre, je préfère les Inferno Match !! Twisted Evil

descriptionQuel est votre type de match préféré? EmptyRe: Quel est votre type de match préféré?

more_horiz
les tlc match pour moi
franchement ya pas plus physique et plus violent comme épreuve, et je me suis toujours régaler devant ce type de match (dont le dernier edge vs cena)

un que j'aime bien aussi qui existait au temps de la wcw c'est le triple cage match où 3 cages sont "empillées" et la ceinture est tout en haut de la dernière et il faut la déccrocher (cf ready to rumble le film Razz )

descriptionQuel est votre type de match préféré? EmptyRe: Quel est votre type de match préféré?

more_horiz
J'ai beaucoup hésité avec les TLC et le HELL IN A CELL mais finalement je vote pour les ladder match!!! Surtout pour les money in the bank qui ont toujours été excellents et un peu pour celui d'armaggedon 2006 que j'avais également bien aimé.

descriptionQuel est votre type de match préféré? EmptyRe: Quel est votre type de match préféré?

more_horiz
TLC matchs avec les Hardy Boyz et Dudley Boyz.
Money In The Bank pas mal aussi.

Ensuite quelques types de match de la WCW, mais je ne connais pas trop. TripleCageMatch, WorldWar...

descriptionQuel est votre type de match préféré? EmptyRe: Quel est votre type de match préféré?

more_horiz
j'ai voté pour les hell in a cell meme si je n'ai surement pas assez d'hure de atch pour tout connaître surtout que le seul hell in a cell qui me vient a l'esprit est celui ntre taker et batista certes plutot limite avecle coup de edge mais bon

descriptionQuel est votre type de match préféré? EmptyRe: Quel est votre type de match préféré?

more_horiz
J'ai voté pour le ladder match,mais il y a aussi le casket match,l'ambulance match ou last ride match,cela me plais.

descriptionQuel est votre type de match préféré? EmptyRe: Quel est votre type de match préféré?

more_horiz
pour moi c'est le tlc, mon préféré est et reste celui de wrestlemania 17. sinon j'aime aussi les cages mais ca dépend qui se trouve dedans, des fois j'arrive a me lasser.

descriptionQuel est votre type de match préféré? EmptyRe: Quel est votre type de match préféré?

more_horiz
Je vote Ladder match,c'est ce que je prefere car c'est plus adapter au style du catch que je prefere.(high flying)
Et je pense forcement au money in the bank 23.

descriptionQuel est votre type de match préféré? EmptyRe: Quel est votre type de match préféré?

more_horiz
Hell in a Cell match!j'adore ces matchs,toujours violents,et j'aime aussi les Ladders matchs et les EC,toujours violents.

descriptionQuel est votre type de match préféré? EmptyRe: Quel est votre type de match préféré?

more_horiz
waaa j'hésite beaucOup.. auSsi parce qu'il y en a pas mal qui me dise rien du tOut >.<
Mm... j'adoreuuh les hell in a cell parce que c'est viOlent et les ladder match, jvais voté pour ce dernier par ce que cOmme je sais pu qui l'a dit avant il est plus adapté au style de catch que je préfère, j'adoreuh voir les catcheurs vOlé dans tOut les sens O.O

descriptionQuel est votre type de match préféré? EmptyRe: Quel est votre type de match préféré?

more_horiz
J'ai mis Hell in a Cell, j'adore surtout avec Undertaker vs Mick Foley ou encore Undertaker vs Batista dans ce type de match c'est extra !! Very Happy Very Happy

descriptionQuel est votre type de match préféré? EmptyRe: Quel est votre type de match préféré?

more_horiz
jai mis élimination chamber surtout undertaker et kane

descriptionQuel est votre type de match préféré? EmptyRe: Quel est votre type de match préféré?

more_horiz
Je choisi les TLC par ce que tout les matchs que j'ai vu avec cette stipulation furent excellent (méme le edge vs cena) mais j'ai longuement hésité avec les HELL IN A CELL

descriptionQuel est votre type de match préféré? EmptyRe: Quel est votre type de match préféré?

more_horiz
Inferno match pour ma part.

descriptionQuel est votre type de match préféré? EmptyRe: Quel est votre type de match préféré?

more_horiz
Pour moi , c'est le tlc match a la wwe ,car c'est toujour des bon match , sinon les deatmatch de la czw

descriptionQuel est votre type de match préféré? EmptyRe: Quel est votre type de match préféré?

more_horiz
Sans hésiter les TLC avec les Hardy Boyz I love you

descriptionQuel est votre type de match préféré? EmptyRe: Quel est votre type de match préféré?

more_horiz
J'ais voter également Ladder match, j'ais toujours aimer ce genre de stipulation.

descriptionQuel est votre type de match préféré? EmptyRe: Quel est votre type de match préféré?

more_horiz
J'ai voté Last Man Standig match car ce sont souvent de très beau match à rebondissement après j'aime aussi beaucoup les Street Fight.

descriptionQuel est votre type de match préféré? EmptyRe: Quel est votre type de match préféré?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre