Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Blessure de Randy Orton lors de RAW

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
lucoco22
the pain
Korehard
LegenD KilleR
Noname
champ69lyon
the rock
*The Rock*
12 participants

descriptionBlessure de Randy Orton lors de RAW EmptyBlessure de Randy Orton lors de RAW

more_horiz
Le Champion de WWE, Randy Orton a subi une légère douleur à son cou pendant son match avec William Regal lors de RAW. Certains fans peuvent avoir remarqué que l'arbitre aider Orton a récupérer en ne comptant pas quand il était hors du ring.
Cependant, Orton était revenus en forme pour un autre segment.
Plus de peur de que de mal donc.

descriptionBlessure de Randy Orton lors de RAW EmptyRe: Blessure de Randy Orton lors de RAW

more_horiz
ca ne m'etonne pas,j'ai fais part de mon impression pour ce match dans le topic des impressions.
Comme je l'ai dit la prise etait extrement dangeruese et risquer,Orton aurait pu voir sa carriere se terminer suite a cette prise!
J'ai vu qu'il etait quand meme blessé,je suis content qu'il se soit bien remis.j'espere que sa ne va pas compromettre son regne et qu'il puisse faire un bon combat a backlash.

descriptionBlessure de Randy Orton lors de RAW EmptyRe: Blessure de Randy Orton lors de RAW

more_horiz
oui pareil que pour the rock
ça ne m'étonne pas, il retombe clairement presque sur la tête, mouvement très dangereux du GM

heureusement qu'il s'en sort bien le champion c'est pas que je l'adore mais la wwe est assez chargé niveau absence lutteurs ces derniers temps (en plus que la il s'agit du champion)

descriptionBlessure de Randy Orton lors de RAW EmptyRe: Blessure de Randy Orton lors de RAW

more_horiz
Ca aurait ete dur pour la WWE une veritable blessure de Orton.
C'est vrai que le match était impressionant,ca m'etonne pas q'une blessure meme legere soit arriver.

descriptionBlessure de Randy Orton lors de RAW EmptyRe: Blessure de Randy Orton lors de RAW

more_horiz
Comme quoi,malgre les repetions des mouvements,il peut arrive un incident.
Les cervicales ont pris un coup,mais plus de:affraid: que de mal.

Stay say and don't try this.

descriptionBlessure de Randy Orton lors de RAW EmptyRe: Blessure de Randy Orton lors de RAW

more_horiz
^^ c'est plutot "stay safe, and don't try this"

descriptionBlessure de Randy Orton lors de RAW EmptyRe: Blessure de Randy Orton lors de RAW

more_horiz
Noname a écrit:
Ca aurait ete dur pour la WWE une veritable blessure de Orton.
C'est vrai que le match était impressionant,ca m'etonne pas q'une blessure meme legere soit arriver.


Pas vraiment... On aurait enfin du droit à un vrai champion peut-être. Pas un Orton qui fout RIEN du match, sort un RKO et gagne. Come On... c'est un neckbreaker. Stone Cold sortait pas le SC Stunner de nul part, il le préparait...

Matt Hardy fait un NeckBreaker, tout le monde se releve, Orton fait la même chose, et personne ne se releve?

descriptionBlessure de Randy Orton lors de RAW EmptyRe: Blessure de Randy Orton lors de RAW

more_horiz
Korehard a écrit:
Noname a écrit:
Ca aurait ete dur pour la WWE une veritable blessure de Orton.
C'est vrai que le match était impressionant,ca m'etonne pas q'une blessure meme legere soit arriver.


Pas vraiment... On aurait enfin du droit à un vrai champion peut-être. Pas un Orton qui fout RIEN du match, sort un RKO et gagne. Come On... c'est un neckbreaker. Stone Cold sortait pas le SC Stunner de nul part, il le préparait...

Matt Hardy fait un NeckBreaker, tout le monde se releve, Orton fait la même chose, et personne ne se releve?


si tu prends l'aspect "technique" de chaque prises, c'est plus du catch ...

descriptionBlessure de Randy Orton lors de RAW EmptyRe: Blessure de Randy Orton lors de RAW

more_horiz
the pain a écrit:
Korehard a écrit:
Noname a écrit:
Ca aurait ete dur pour la WWE une veritable blessure de Orton.
C'est vrai que le match était impressionant,ca m'etonne pas q'une blessure meme legere soit arriver.


Pas vraiment... On aurait enfin du droit à un vrai champion peut-être. Pas un Orton qui fout RIEN du match, sort un RKO et gagne. Come On... c'est un neckbreaker. Stone Cold sortait pas le SC Stunner de nul part, il le préparait...

Matt Hardy fait un NeckBreaker, tout le monde se releve, Orton fait la même chose, et personne ne se releve?


si tu prends l'aspect "technique" de chaque prises, c'est plus du catch ...


Je comprend pas trop ta phrase The Pain, en fait tu dis que le neckbreacker n'est pas du catch ??

descriptionBlessure de Randy Orton lors de RAW EmptyRe: Blessure de Randy Orton lors de RAW

more_horiz
Hulk Hogan portait bien ses descentes de la cuisse. Pourtant tout le monde se relevait de celles de Undertaker, Big Show, etc......

descriptionBlessure de Randy Orton lors de RAW EmptyRe: Blessure de Randy Orton lors de RAW

more_horiz
Bon malgré sa très mauvaise utilisation actuelle je suis super content d'apprendre que ce n'est rien de grave...
Maintenant qu'il à gagné à wm24 et qu'il à une chance de devenir un peu crédible a backlash ça aurait été dommage qu'il soit obligé de quitter le ring en ce moment... d'autant plus qu'on à déjà eu une monté en puissance totalement gachée avec jeff!!

descriptionBlessure de Randy Orton lors de RAW EmptyRe: Blessure de Randy Orton lors de RAW

more_horiz
lucoco22 a écrit:
the pain a écrit:
Korehard a écrit:
Noname a écrit:
Ca aurait ete dur pour la WWE une veritable blessure de Orton.
C'est vrai que le match était impressionant,ca m'etonne pas q'une blessure meme legere soit arriver.


Pas vraiment... On aurait enfin du droit à un vrai champion peut-être. Pas un Orton qui fout RIEN du match, sort un RKO et gagne. Come On... c'est un neckbreaker. Stone Cold sortait pas le SC Stunner de nul part, il le préparait...

Matt Hardy fait un NeckBreaker, tout le monde se releve, Orton fait la même chose, et personne ne se releve?


si tu prends l'aspect "technique" de chaque prises, c'est plus du catch ...


Je comprend pas trop ta phrase The Pain, en fait tu dis que le
neckbreacker n'est pas du catch ??


je dis enfaite que c'est du catch, les prises ne sont pas faites a fond, la prise de finition est enfaite une sorte de "symbole" ou de marque de fabrique d'un catcheur, ensuite y'a la proportion du catcheur qui joue dedans ...( j'arrive pas a expliquer )

descriptionBlessure de Randy Orton lors de RAW EmptyRe: Blessure de Randy Orton lors de RAW

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Hulk Hogan portait bien ses descentes de la cuisse. Pourtant tout le monde se relevait de celles de Undertaker, Big Show, etc......


Hulk Hogan est quelqu'un, il a travaillé pour avoir la renommé et le respect qu'il mérite. Big Show et Taker était des débutants alors que Hulk était déjà un vétéran.

Randy Orton à a peine 5 ans d'ancienneté. Mise à part l'année de son départ de l'équipe Evolution, il n'a rien prouvé. Quand il aura amené autant à la lutte que les autres, je pourrai comprendre qu'il mérite le respect, pour l'instant, il doit faire ses preuves.

descriptionBlessure de Randy Orton lors de RAW EmptyRe: Blessure de Randy Orton lors de RAW

more_horiz
Korehard a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
Hulk Hogan portait bien ses descentes de la cuisse. Pourtant tout le monde se relevait de celles de Undertaker, Big Show, etc......


Hulk Hogan est quelqu'un, il a travaillé pour avoir la renommé et le respect qu'il mérite. Big Show et Taker était des débutants alors que Hulk était déjà un vétéran.

Randy Orton à a peine 5 ans d'ancienneté. Mise à part l'année de son départ de l'équipe Evolution, il n'a rien prouvé. Quand il aura amené autant à la lutte que les autres, je pourrai comprendre qu'il mérite le respect, pour l'instant, il doit faire ses preuves.


or les année Hogan sont passés et c'est tres peu probable je pense que quelqu'un est une renommé telle que Hogan ( the rock en a une grande mais Hogan est encore plus connu je pense )

descriptionBlessure de Randy Orton lors de RAW EmptyRe: Blessure de Randy Orton lors de RAW

more_horiz
Korehard a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
Hulk Hogan portait bien ses descentes de la cuisse. Pourtant tout le monde se relevait de celles de Undertaker, Big Show, etc......


Hulk Hogan est quelqu'un, il a travaillé pour avoir la renommé et le respect qu'il mérite. Big Show et Taker était des débutants alors que Hulk était déjà un vétéran.

Randy Orton à a peine 5 ans d'ancienneté. Mise à part l'année de son départ de l'équipe Evolution, il n'a rien prouvé. Quand il aura amené autant à la lutte que les autres, je pourrai comprendre qu'il mérite le respect, pour l'instant, il doit faire ses preuves.


je ne parle pas du fait que hogan soit ancien ou pas mais chaque lutteur a un finish, un finish qu'un autre lutteur utilise en simple move. Comme les DDT, les Spear, et j'en passe, le RKO ou Diamond Cutter n'est pas le seul move utilisé par les lutteurs. Et de nos jours il est difficile de créer des prises de finition, je ne parle pas des prises de dingues ou le lutteur saute en l'air pour faire un super move ou autre prise dangereuse. Le gabari de Orton ne le permettrai pas. Il n'est pas tellement aérien et une prise aérienne en finish n'est pas crédible quand on affronte des poids lourd tel que mark henry, big show, etc, il faut les effectuer.

Enfin bon, Orton a du chemin, je dis pas le contraire, il a encore beaucoup à apprendre, mais il doit forcément avoir un finish, et ce finish correspondait bien à sa gimmick de Legend Killer mais maintenant c'est sur, ca ne lui correspond plus mais je le vois pas changer de finish, ca ferait bizzarre, on est trop habitué.

descriptionBlessure de Randy Orton lors de RAW EmptyRe: Blessure de Randy Orton lors de RAW

more_horiz
Korehard a écrit:


Matt Hardy fait un NeckBreaker, tout le monde se releve, Orton fait la même chose, et personne ne se releve?

J'avoue que ca c'est abuse,notamment lors du dernier Orton/matt Hardy,Hardy fait deux trois neckbreaker dans tout le match,tranquille pour Orton,un Rko et c'est fini pour Hardy..C'est trop moche.Confused

descriptionBlessure de Randy Orton lors de RAW EmptyRe: Blessure de Randy Orton lors de RAW

more_horiz
Dans ce cas on retire les prises de finition des 3/4 des lutteurs vu que pas mal d'entre elles sont utilisée en simple moves. ^^

descriptionBlessure de Randy Orton lors de RAW EmptyRe: Blessure de Randy Orton lors de RAW

more_horiz
Non mais pour les prises de finition faut pas regarder le fait qu'elle soit credible ou pas,la prise de finition c'est une prise qui est en fait la signature du catcheur.
Pour Randy orton,son RKO est plutot pas si mal,il y a pire comme prise,mais c'est comme sa qu'il a remporter tout ses titres et ses combats,il va pas changer sa prise comme sa. Il y a des matchs ou les RKo sotn moins bien reussi que d'autre,mais il y a des RKo qui sont quand meme impressionnant (comme celui sur carlito a unforgiven je crois il y a quelque années)

descriptionBlessure de Randy Orton lors de RAW EmptyRe: Blessure de Randy Orton lors de RAW

more_horiz
En passant... Matt Hardy, son Finish c'est le Twist of Fate.. UN NECKBREAKER..

Orton et Matt ont le même FINISH, mais un est résisté, l'autre non.

c'est pour ça que j'ai pris cet exemple la.

descriptionBlessure de Randy Orton lors de RAW EmptyRe: Blessure de Randy Orton lors de RAW

more_horiz
Dommage qu'il ne se soit pas blessé comme sa la ceinture aurait enfin changé d'épaule.

descriptionBlessure de Randy Orton lors de RAW EmptyRe: Blessure de Randy Orton lors de RAW

more_horiz
Team 3D a écrit:
Dommage qu'il ne se soit pas blessé comme sa la ceinture aurait enfin changé d'épaule.

Shocked
Comment tu peux écrire ça ! On ne peut pas souhaiter à un catcheur de se blesser ! Même Cena, quand il s'est blessé, on a été tristes...
On peut avoir envie de moins (ou plus) voir un catcheur, mais faut pas déconner avec sa santé !

descriptionBlessure de Randy Orton lors de RAW EmptyRe: Blessure de Randy Orton lors de RAW

more_horiz
Team 3D a écrit:
Dommage qu'il ne se soit pas blessé comme sa la ceinture aurait enfin changé d'épaule.


Je sait pas si tu a vu le match mais orton ne risquer pas seulement de se blesser il aurait pu y laisser sa carriere!
Et frenchement on ne peut pas souhaiter a un catcheur de se blesser comme la dit SOD.
Je comprend pas ce genre reaction

descriptionBlessure de Randy Orton lors de RAW EmptyRe: Blessure de Randy Orton lors de RAW

more_horiz
the rock a écrit:
Team 3D a écrit:
Dommage qu'il ne se soit pas blessé comme sa la ceinture aurait enfin changé d'épaule.


Je sait pas si tu a vu le match mais orton ne risquer pas seulement de se blesser il aurait pu y laisser sa carriere!
Et frenchement on ne peut pas souhaiter a un catcheur de se blesser comme la dit SOD.
Je comprend pas ce genre reaction


Même moi j'me suis retenu, car même si j'déteste l'individu en plus du lutteur, je sais c'est quoi être blessé et je souhaite pas ça a personne. Qu'ils soit mauvais, au pire je regarde pas, mais je l'empêche pas de le montrer à tout le monde qu'il est mauvais... S'il s'amuse dans son ridicule, j'y peut rien. Mais de là à le savoir/voir blessé, nah pas d'accord.

Et j'ai encore des mauvais souvenirs des dernieres fois qu'il a été blessé (qui se rappelle de 2003 et les petites capsules sur son état??? c'était tu pas assez chiant!!!)

descriptionBlessure de Randy Orton lors de RAW EmptyRe: Blessure de Randy Orton lors de RAW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre