Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionGros show de la ROH prévu le 10 mai prochain EmptyGros show de la ROH prévu le 10 mai prochain

more_horiz
Gros show de la ROH prévu le 10 mai prochain Honor

Il semblerait que la Ring Of Honor a décidé d'organiser un gros show aux fans de New-York le 10 mai prochain au Hammerstein Ballroom.
En effet, il est prévu que certaines stars de la NOAH fassent le déplacement.
On parle de Takeshi Morishima, Naomichi Marufuji ou encore Go Shiozaki.
De plus, on annonce le retour de Johnny Fairplay.

descriptionGros show de la ROH prévu le 10 mai prochain EmptyRe: Gros show de la ROH prévu le 10 mai prochain

more_horiz
C'est super pour le ROH,les deux federation on de supers catcheurs et de voir des affrontements entre des catcheurs japonais et US donnent vraiment de bon matchs.
Parmis les trois cité je conner Marufuji seulement et c'est un super catcheur,j'espere que KENTA pourra lui aussi faire le deplacement!

descriptionGros show de la ROH prévu le 10 mai prochain EmptyRe: Gros show de la ROH prévu le 10 mai prochain

more_horiz
C'est super.
Espèrons que tous sa fasse que la ROH se dévloppe.

descriptionGros show de la ROH prévu le 10 mai prochain EmptyRe: Gros show de la ROH prévu le 10 mai prochain

more_horiz
espérons un développement de la ROH à l'image de celle de la TNA et quel devienne une fédérations majeur aux USA et surtout dans le reste du monde. Pour le show j'ai hate de voir cela.

descriptionGros show de la ROH prévu le 10 mai prochain EmptyRe: Gros show de la ROH prévu le 10 mai prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre