Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Où est Paul Burchill?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Y2J Styles
Korehard
the rock
Who's Next
whooo17
triple hh
SLAPNUTS
Mr WWE
12 participants

descriptionOù est Paul Burchill? EmptyOù est Paul Burchill?

more_horiz
Vous vous demandez probablement pourquoi on ne voit plus beaucoup Paul Burchill à WWE Raw, et plutôt à WWE Heat. C'est dû au fait que la WWE ne souhaite pas éloigner son jeune public (les enfants jusqu'à dix ans), et cette optique va en contradiction avec l'angle autour de Paul Burchill, qui, je vous le rappelle, est censé avoir une relation de nature incestueuse avec sa "soeur" Katie Lea Burchill.

descriptionOù est Paul Burchill? EmptyRe: Où est Paul Burchill?

more_horiz
Donc en gros on le reverra plus de si tot sur un ring wwe avec sa nouvelle gimmick. Mais a quoi ca a servit de changer sa gimmick alors? Shocked

descriptionOù est Paul Burchill? EmptyRe: Où est Paul Burchill?

more_horiz
A trop vouloir rechercher les 6/10 ans pour leur rating, la WWE risque de nous offrir des choses moins spectaculaires et peut être moins de catch "extrème".
Pour Paul Burchill cette gimmick et cette histoire était vraiment pas la bienvenue, est ce que l'on a besoin de mettre une histoire d'inceste pour evoir un catcheur, je pense que non.

descriptionOù est Paul Burchill? EmptyRe: Où est Paul Burchill?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Donc en gros on le reverra plus de si tot sur un ring wwe avec sa nouvelle gimmick. Mais a quoi ca a servit de changer sa gimmick alors? Shocked



Je pense exactement la meme chose, pourquoi il nous ressorte pas sa gimmick de pirate la ca plaira aux enfants, c'est n'importe quoi ca

descriptionOù est Paul Burchill? EmptyRe: Où est Paul Burchill?

more_horiz
Bon bah voila une bonne chose de faite !

C'était Vince McMahon qui voulait cette gimmick et maintenant il en veut plus Shocked

Pauvre Paul, il aura vraiment été mal utilisé...

descriptionOù est Paul Burchill? EmptyRe: Où est Paul Burchill?

more_horiz
ca va faire au moins 4 fois qu'il va etre remis dans une ecole de developpement (si il y retourne) pour faire une autre gimmick!
ils ne savent plus ce qu'ils veulent,e ntout cas attirer plus de personne de 6/10 an ne va pas etre bon pour nous.Vince voulait faire une histoire comme sa depuis longtemp mais la sa correspond pas a ce qu'ils veulent maintenant.
Ou comme vous l'avez dit qu'il revienne en tant que pirate comme avant,mais paul n'a pas besoin de gimmick comme sa pour montrer son catch.
j'espere qu'on le reverra beaucoup parcequ'il a vraiment du talent!

descriptionOù est Paul Burchill? EmptyRe: Où est Paul Burchill?

more_horiz
Il aurait du rester dans la gimmick de pirate

descriptionOù est Paul Burchill? EmptyRe: Où est Paul Burchill?

more_horiz
Finallement si je vous comprends bien avec ses 3 gimmicks avec lesquelles, on l' a vu évoluer (enfin évoluer et peut être un mot un peu fort) vous constatez que la gimmick Pirate devrait revenir. Neutral

Et bien sure, ce coup là, c' est bien triste de le dire, mais si Vincy veut plaire au 6-7-8 ans je comprends ce que vous dites maintenant. Ca devient vachement pénible les gosses ( les gamins pour Korehard pas les *ouilles^^) On a du ce taper les tripes des ado's avec John Cena (voir même Jeff Hardy) alors si Helms revient en Hurricane pour faire équipe avec Rey Mysterio.... Rolling Eyes Parce que là c' est fait, on a les nouveaux Champions par équipe du côté de SmackDown! (Jesse et surtout Festus gimmick pour les gamins, par contre je n' ai rien contre ses derniers, car Jesse a surement un belle avenir dans la compagnie).... ... ... C' est génial la WWE parce qu' on nous montre les jeunes femmes très dénudées mais si l' une d' elles tripent sur son pseudo frangin alors on dérape. Sa sent pire (ou ça s' empire) chez Vincy.

Déjà je me demande quel est le jabroni qui a eut l' idée de cette nouvelle storyline avec Burchill et Katie Lea ? Vous vous imaginez dans les bureaux de la WWE. "Alors et si une catcheuse arrivait avec son frère à la WWE, et que la soeur veut se faire son frangin devant les caméras. On pourrait même récupéré le lit qui a servit entre Edge & Lita !"

Putin j' adore, y' a que Vince Russo qui peut sortir des storylines comme ça... ... ... scratch ... ... ... DAMN ! Il est à la TNA Razz

descriptionOù est Paul Burchill? EmptyRe: Où est Paul Burchill?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Putin j' adore, y' a que Vince Russo qui peut sortir des storylines comme ça... ... ... scratch ... ... ... DAMN ! Il est à la TNA Razz


moi j'ai des doutes...

descriptionOù est Paul Burchill? EmptyRe: Où est Paul Burchill?

more_horiz
Tant mieux qu'il soit pas là moi je serait lui pour augmenter mon niveau j'irai pas loin du Surinam, au Brésil manger du feijoada ou prendre de l'acide acétylsalicilique car son niveau ces temps si et en plus niveau salterfugu il est nul il est pas rusé du touts ( il ne connait pas l'esquive ) .

descriptionOù est Paul Burchill? EmptyRe: Où est Paul Burchill?

more_horiz
C'est la premiere fois que tu le vois ?
ta déja vu son C4 ?
tu la déja vu dans d'autres gimmicks ?

sinon il me semble sauf erreur de ma part, qu'il a catcher contre DH Smith a Heat y'a quelques jours ( viens de voir ce match sur daily )

descriptionOù est Paul Burchill? EmptyRe: Où est Paul Burchill?

more_horiz
Spoiler :

descriptionOù est Paul Burchill? EmptyRe: Où est Paul Burchill?

more_horiz
Korehard a écrit:
Spoiler :


Spoiler :

descriptionOù est Paul Burchill? EmptyRe: Où est Paul Burchill?

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:
Spoiler :

Spoiler :

pour en revenir au sujet paul burchill tourne trop en rond depuis son retour. une gimmick qui ne plait a personne et je ne le trouve pas top en heel

descriptionOù est Paul Burchill? EmptyRe: Où est Paul Burchill?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre