Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionBatista et CM Punk EmptyBatista et CM Punk

more_horiz
Bon, alors déjà CM Punk, bravo à toi après avoir subit 7 victoires d'affilé tu viens de me battre. Tu était un grand adversaire, tu m'a battu, je le reconnais. Félicitations. comme je t'ai dis je prépare un match à la loyal pour mon prochain adversaire Batista. Si tu en veux un vrai aussi loyal tu devra attendre que je lai affronté. En attendant, tu a un titre à défendre au PPV donc bonne chance à toi.


Batista, venons en au fait. J'espère que tu a aimé ma petite correction que je t'ai infligé pour me venger de ton attaque sournoise de la semaine dernière. Je t'ai donc invité à mon émission en direct de Bash In Hell portant le nom de The True Story.

On va lors de ce show assister à la signature de notre Main Event de (mdr j'allais dire wrestlemania Laughing) Wars Title. Et ca sera dans un combat inovateur de toute part à la WFW, pour toi et pour moi dans le célèbre Punjabi Prison match. La dernière ligne droite avant notre affrontement. Ou plutot avant dernière pour la signature. Sois prêt à signer, il est encore temps pour toi de refuser mais si jamais c'est le cas et ca m'étonnerais après des mois qu'on prépare ca, je viendrais chercher le WFW World Heavyweight Title moi meme. Twisted Evil


BATISTA, le moment est venu pour moi cette fois-ci de te dire quelque chose:

Batista, I'VE GOT TWO WORDS FOR YOU:

YOU SUCK !!!!

descriptionBatista et CM Punk EmptyRe: Batista et CM Punk

more_horiz
Merci Jarret, ce fut un bon et grand match, toujours un plaisir de faire un match contre un grand adversaire Wink

Maintenant que chacun continu sa soute pour Title's Wars mais on va bien se retrouver à l'occasion un jour

descriptionBatista et CM Punk EmptyRe: Batista et CM Punk

more_horiz
HG: j'ai reproduit le topic et répondu sur le forum de Nitraw vu qu'il est de retour, comme c'est pas un match a Bash je pense qu'on peut feuder la bas Laughing

descriptionBatista et CM Punk EmptyRe: Batista et CM Punk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre