Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Sid Vicious bientôt de retour ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
tntmysti
triple hh
René Dupré
SLAPNUTS
Lord Gregory Byron
Screwjob
Jose Marinho
Sister_of_Destruction
idriss
RVD
14 participants

descriptionSid Vicious bientôt de retour ? EmptySid Vicious bientôt de retour ?

more_horiz
Sid Vicious bientôt de retour ? Vicious_march2007_aoki

Sid Vicious a déclaré dans une interview être prêt a faire un retour sur les rings.
De plus, on sait que la WWE souhaitait il y a quelques mois le faire revenir.
Affaire à suivre...

descriptionSid Vicious bientôt de retour ? EmptyRe: Sid Vicious bientôt de retour ?

more_horiz
Franchement mon avis est partagé sur son retour par ce que il c'etait blessé tres gravement et il lui avait fallu 3 ans pour se rétablir complétement de plus a son age (46 ans je crois) je ne vois pa ce qu'il pourré apporter de plus a la WWE mais bon peut etre que je me trompe et qu'il reviendra en étant exceptionnel

descriptionSid Vicious bientôt de retour ? EmptyRe: Sid Vicious bientôt de retour ?

more_horiz
Mpf. A mon avis, s'il revient, il n'en fera pas trop sur le rong et se contentera de jouer son personnage de fou (feud avec HBK ?). Il va faire le spectacle, c'est dans la droite ligne de ce que nous fait la WWE actuellement...
Mais je suis pessimiste à l'approche de Wrestlemania, je me trouve peut-être lourdement...

descriptionSid Vicious bientôt de retour ? EmptyRe: Sid Vicious bientôt de retour ?

more_horiz
RVD a écrit:
Sid Vicious bientôt de retour ? Vicious_march2007_aoki

Sid Vicious a déclaré dans une interview être prêt a faire un retour sur les rings.
De plus, on sait que la WWE souhaitait il y a quelques mois le faire revenir.
Affaire à suivre...


Ouais mais pas forcément à la WWE, c'est ça le truc...

Moi non plus je ne vois pas trop ce qu'il apporterait. En revanche son age, peu importe. Vu sa façon de catcher, qu'il ait 20 ou 46ans ça change pas grand chose...




PS: SOD ça veut dire quoi "mpf" ? Embarassed

descriptionSid Vicious bientôt de retour ? EmptyRe: Sid Vicious bientôt de retour ?

more_horiz
RVD a écrit:
Sid Vicious bientôt de retour ? Vicious_march2007_aoki

Sid Vicious a déclaré dans une interview être prêt a faire un retour sur les rings.
De plus, on sait que la WWE souhaitait il y a quelques mois le faire revenir.
Affaire à suivre...


Elle date de quand cette photo ?

descriptionSid Vicious bientôt de retour ? EmptyRe: Sid Vicious bientôt de retour ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
PS: SOD ça veut dire quoi "mpf" ? Embarassed

C'est à mi-chemin entre "mouf" (qui est un "bof" fatigué) et "pfff". Un peu comme un bonjoir. Bref, il n'y a rien à comprendre, ce n'est pas un acronyme lolesque, tu n'es pas stupide et il faut que j'arrète les fantaisies, c'est laid.

Screwjob a écrit:
Elle date de quand cette photo ?

Je ne l'ai pas vu depuis 1996, je ne l'aurais pas reconnu. Il a pris un sacré coup de vieux ! Il ne me fait plus peur. Il s'est fait rafistoler le menton ou c'est la photo ?

descriptionSid Vicious bientôt de retour ? EmptyRe: Sid Vicious bientôt de retour ?

more_horiz
J'adorais ce type! Smile
Mais si il revient pour n'être qu'une pale copie de lui-même, à quoi bon?

descriptionSid Vicious bientôt de retour ? EmptyRe: Sid Vicious bientôt de retour ?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Jose Marinho a écrit:
PS: SOD ça veut dire quoi "mpf" ? Embarassed

C'est à mi-chemin entre "mouf" (qui est un "bof" fatigué) et "pfff". Un peu comme un bonjoir. Bref, il n'y a rien à comprendre, ce n'est pas un acronyme lolesque, tu n'es pas stupide et il faut que j'arrète les fantaisies, c'est laid.

Screwjob a écrit:
Elle date de quand cette photo ?

Je ne l'ai pas vu depuis 1996, je ne l'aurais pas reconnu. Il a pris un sacré coup de vieux ! Il ne me fait plus peur. Il s'est fait rafistoler le menton ou c'est la photo ?


je pense que ca vient de la photo il se force à faire peur Laughing

un retour de sid, pourquoi pas, mais est-ce que ca vaut vraiment le coup? on sait pas s'il sera au top, perso ca m'étonnerais surtout après sa grave blessure, d'ailleurs je suis étonné qu'il ait changé d'avis car la blessure l'a poussé à prendre sa retraite.

descriptionSid Vicious bientôt de retour ? EmptyRe: Sid Vicious bientôt de retour ?

more_horiz
Pour moi, aucun intérêt : place aux jeunes.. il ne fera que bouffer de l'audimat aux vrais talents qui attendent des pushs depuis perpète !

descriptionSid Vicious bientôt de retour ? EmptyRe: Sid Vicious bientôt de retour ?

more_horiz
René Dupré a écrit:
Pour moi, aucun intérêt : place aux jeunes.. il ne fera que bouffer de l'audimat aux vrais talents qui attendent des pushs depuis perpète !


Je suis aussi pessimiste quand on sait que plusieurs catcheurs n'ont que trés peu de temps pour se montrer à leur avantages. Pour apporter quelques choses il faut vraiment qu'il soit en forme et bien utilisé, il n'empêche que je l'aimais bien à la fin des années 90.

descriptionSid Vicious bientôt de retour ? EmptyRe: Sid Vicious bientôt de retour ?

more_horiz
l'undertaker a 46 ans lui aussi et il est toujour a son avantage je ne voie pas pourquoi sid n'enferais pas autant

descriptionSid Vicious bientôt de retour ? EmptyRe: Sid Vicious bientôt de retour ?

more_horiz
Sid au contraire du Taker a subit une grave blessure qui l'a obligé à arrêter la lutte. Il est rare d'avoir la même forme après un tel accident. Enfin il n'est pas technique, souple, il n'a pas besoin d'une grande forme physique pour avoir son niveau. Mais bon ca reste à voir, même pour un grand de la lutte il ne peut pas toujours être au top. S'il l'est toujours, tant mieux mais bon je demande à voir avant de dire réellement.

descriptionSid Vicious bientôt de retour ? EmptyRe: Sid Vicious bientôt de retour ?

more_horiz
Screwjob, en faisant un click droit sur la photo on a le nom du jpeg qui semble dater de mars 2007!

Pour ceux qui ne l'ont vu qu'à la wwf certes il a vieilli mais par rapport à son epoque wcw je trouve pas qu'il ait changé,bien musclé le pepere lol

descriptionSid Vicious bientôt de retour ? EmptyRe: Sid Vicious bientôt de retour ?

more_horiz
je l'ai connu à la WCW pendant plus d'un an et je trouve qu'il a changé quand meme mais pas beaucoup, disons qu'il a prit un coup de vieux lol. Ses cheveux sont plus foncé, ca doit venir de la photo.

descriptionSid Vicious bientôt de retour ? EmptyRe: Sid Vicious bientôt de retour ?

more_horiz
tntmysti a écrit:
l'undertaker a 46 ans lui aussi et il est toujour a son avantage je ne voie pas pourquoi sid n'enferais pas autant


C'est exactement la réflexion que je me faisais. Après c'est vrai que l'undertaker a su faire évoluer son style de catch.. alors que Sid c'était déjà très basique à l'époque, alors maintenant à part faire un mini-khali Mr. Green

descriptionSid Vicious bientôt de retour ? EmptyRe: Sid Vicious bientôt de retour ?

more_horiz
Oui mais voilà, la chose en plus qu' à Sid, c' est qu' il a un PUTIN de charisme que les 3/4 du roster de la WWe n' ont pas. Alors oui il ne sera jamais dans le top 100 des meilleurs lutteurs de tout les temps. Mais il faut reconnaitre que Sid a un charisme complètement naturel.

descriptionSid Vicious bientôt de retour ? EmptyRe: Sid Vicious bientôt de retour ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Mais il faut reconnaitre que Sid a un charisme complètement naturel.

Oui, et il joue très bien son rôle. Je ne sais pas s'il sait en jouer d'autres, mais celui du fou furieux, il le fait bien. Ca ne doit pas être aussi facile que ça en a l'air...
La preuve qu'il le fait bien, quand j'avais 15 ans il me faisait peur... Laughing

descriptionSid Vicious bientôt de retour ? EmptyRe: Sid Vicious bientôt de retour ?

more_horiz
Sid Vicious est bien de retour mais pas a la WWE ni a la TNA !

Il vient de négocier un contrat avec la NWA et ce contrat a été accepté !

descriptionSid Vicious bientôt de retour ? EmptyRe: Sid Vicious bientôt de retour ?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Mais il faut reconnaitre que Sid a un charisme complètement naturel.

Oui, et il joue très bien son rôle. Je ne sais pas s'il sait en jouer d'autres, mais celui du fou furieux, il le fait bien. Ca ne doit pas être aussi facile que ça en a l'air...
La preuve qu'il le fait bien, quand j'avais 15 ans il me faisait peur... Laughing


Il m' a tellement marqué dans cette gimmick que je lui ai redonné la même à la CLW Very Happy

descriptionSid Vicious bientôt de retour ? EmptyRe: Sid Vicious bientôt de retour ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre