Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionPas de Battle Royale à Wrestlemania ? EmptyPas de Battle Royale à Wrestlemania ?

more_horiz
une info bizarre trouvée sur catchland

Il a été annoncé que la bataille royale à 24 catcheurs qui devait initialement avoir lieu à WWE Wrestlemania XXIV sera finalement présentée sur WWE.com avant l'événement, dimanche.
Cependant, le vainqueur de cette bataille royale affrontera toujours Chavo Guerrero pour le championnat de l'ECW lors de Wrestlemania.

Comme je suis un peu à la ramasse cette semaine l'info est peut être déjà passée ...

descriptionPas de Battle Royale à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de Battle Royale à Wrestlemania ?

more_horiz
moi, j'ai compris que cette bataille royale serait en Dark Match, et le vainqueur a aurait un combat de championnat ECW dans le show WRESTLEMANIA

descriptionPas de Battle Royale à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de Battle Royale à Wrestlemania ?

more_horiz
mb a écrit:
moi, j'ai compris que cette bataille royale serait en Dark Match, et le vainqueur a aurait un combat de championnat ECW dans le show WRESTLEMANIA


c'est ce que j'avais compris également

descriptionPas de Battle Royale à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de Battle Royale à Wrestlemania ?

more_horiz
Moi egalement,j'avais meme lu qu'on pouvait voir la battle royale sur le site wwe.com
C'est vraiment dommage,en ce qui nous concerne j'espere qu'on pourra e voir.
En plus ils font toujour une battle royale en dark match a wrestlemania apres il mette le match en bonus sur le dvd.Enfin toujour le match de la ecw c'est deja sa.

descriptionPas de Battle Royale à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de Battle Royale à Wrestlemania ?

more_horiz
je trouve ca nul de mettre la ECW en dark match, tout ca pour pas que la ECW soit mise en valeur pour ce PPV. Déjà que son titre ne sera pas défendu.Même si j'apprécie pas du tout la nouvelle ECW qui ne m'intéresse pas, je trouve ca lamentable pour ses lutteurs. Heureusement que CM Punk participera au Money In The Bank match pour sauver l'honneur du roster.

descriptionPas de Battle Royale à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de Battle Royale à Wrestlemania ?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
je trouve ca nul de mettre la ECW en dark match, tout ca pour pas que la ECW soit mise en valeur pour ce PPV. Déjà que son titre ne sera pas défendu.Même si j'apprécie pas du tout la nouvelle ECW qui ne m'intéresse pas, je trouve ca lamentable pour ses lutteurs. Heureusement que CM Punk participera au Money In The Bank match pour sauver l'honneur du roster.

Il sera defendu au PPV,Chavo affrontera le gagnant de la battle royale et defendra son titre.
Moi aussi je suis un peu decu qu'ils ne mettent pas en avant la ECW surtout au moment ou le show commence a attirer du monde.
Enfin bon,sa faisait peut etre un peu trop sur la carte.

descriptionPas de Battle Royale à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de Battle Royale à Wrestlemania ?

more_horiz
Ces du nimporte quoi de la parre de la WWE, car en ce moment la ECW est un des shows les plus intéréssant donc enlever la battle royal ces nimporte quoi.

descriptionPas de Battle Royale à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de Battle Royale à Wrestlemania ?

more_horiz
Team 3D a écrit:
Ces du nimporte quoi de la parre de la WWE, car en ce moment la ECW est un des shows les plus intéréssant donc enlever la battle royal ces nimporte quoi.


Tu as fini ton primaire?

Fautes, plus ponctuation absente.... FAIS UN EFFORT.

descriptionPas de Battle Royale à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de Battle Royale à Wrestlemania ?

more_horiz
the rock a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
je trouve ca nul de mettre la ECW en dark match, tout ca pour pas que la ECW soit mise en valeur pour ce PPV. Déjà que son titre ne sera pas défendu.Même si j'apprécie pas du tout la nouvelle ECW qui ne m'intéresse pas, je trouve ca lamentable pour ses lutteurs. Heureusement que CM Punk participera au Money In The Bank match pour sauver l'honneur du roster.

Il sera defendu au PPV,Chavo affrontera le gagnant de la battle royale et defendra son titre.
Moi aussi je suis un peu decu qu'ils ne mettent pas en avant la ECW surtout au moment ou le show commence a attirer du monde.
Enfin bon,sa faisait peut etre un peu trop sur la carte.


ah ok je pensais que ca serait pour un autre show plus tard donc tant mieux mais bon on connait déjà le vainqueur du combat. A moins d'une surprise qui est rare chez la wwe.

A mon avis ils ont du calculer le temps qu'ils vont faire pour chaque match, chaque vidéo de feud, chaque interview, le hall of fame, et en 4h ils ont vu que ca prendrait trop de temps. N'oublions pas qu'il y a une bataille royale de stars de prévue normalement. Ils ont préféré la mettre à la place de la ECW ou alors ils se sont dit deux bataille royale, ca ferait trop pour un PPV. Enfin bon quand on a déjà eu deux élimination chamber lors de No Way Out, rien n'est impossible.

descriptionPas de Battle Royale à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de Battle Royale à Wrestlemania ?

more_horiz
je pense aussi qu'avec cette bataille le show devait vraiment être trop long, j'espère qui nous le montrerons sur le site et surtout que le match pour le titre entre chavo et le vainqueur de la bataille sera de grande qualité

descriptionPas de Battle Royale à Wrestlemania ? EmptyRe: Pas de Battle Royale à Wrestlemania ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre