Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionPlusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame EmptyPlusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame

more_horiz
Et même des membres du management en principe.
Et pour ceux qui y voient encore une preuve de l'appartenance de la TNA à la WWE, c'est juste parce qu'ils veulent rendre hommage à la carrière de Ric Flair et assister à son intronisation au hall of fame.

descriptionPlusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame EmptyRe: Plusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame

more_horiz
Silk a écrit:
Et même des membres du management en principe.
Et pour ceux qui y voient encore une preuve de l'appartenance de la TNA à la WWE, c'est juste parce qu'ils veulent rendre hommage à la carrière de Ric Flair et assister à son intronisation au hall of fame.


Bah le site internet, maintenant ça...

Je le dis devant tout le monde: MIKE et Korehard, j'avoue, vous aviez raison.
Je vous croyais pas mais maintenant je reconnais que vous aviez vu juste. Respect

(pour ceux qui comprennent pas: leurs theories c'etaient que la TNA appartiendrait à la WWE.
Je crois qu'ils ont raison...)

descriptionPlusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame EmptyRe: Plusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame

more_horiz
Je vais paraite idiot mais je n'est pas compris l'info

descriptionPlusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame EmptyRe: Plusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame

more_horiz
La cérémonie du Hall of Fame a lieu la veille de Wrestlemania, c'est le mur des immortels si tu veux, les plus grandes stars du passé y sont intronisés pour saluer leur carriere et c'est plutot quelque chose qui touche tout les anciens, surtout des anciens de la WWE mais aussi d'autres feds.c'est un show made in WWE et a priori il y aura des catcheurs et membres de la fed concurrente TNA.

Voila Jamie, désolé si j'ai un peu trop fait d'explication de texte mais je savais pas trop ce que tu avais pas compris. Smile Et y a pas de question idiote voyons.

descriptionPlusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame EmptyRe: Plusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame

more_horiz
Ah Ok c'est bon j'ai compris merci... En faites, je connaissais le Hall Of Fame mais je ne voyais pas le rapport avec la TNA maintenant que je le sais.

Merci.

descriptionPlusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame EmptyRe: Plusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
leurs theories c'etaient que la TNA appartiendrait à la WWE.
Je crois qu'ils ont raison...


"Appartenir" au sens juridique je pense pas ou alors c'est facile a verifier (en fouillant sur des sites comme kompass ca peut se verifier ou un equivalent americain) et ca va vite se savoir!

Mais c'est possible qu'ils aient developper un partenariat, avec des objectifs communs. Ca me semble plutot intelligent : il y a que 2 concurrents et plutot que de se tirer tout le temps dans les pattes, (y a generalement pas de gagnant dans ces cas la), il s'entraide, se font mutuellement de la pub, adapte leur strategie l'un par rapport a l'autre (on appelle ca le gagnant-gagnant)...

C'est une très bonne chose, le catch en ressortira surement grandi! C'est pro et c'est meme etonnant de la part de la WWE si c'est ca.. ca veut dire qu'elle a du craindre que la TNA lui fasse du tort!

descriptionPlusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame EmptyRe: Plusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame

more_horiz
Ca s'appelle de la concurrence déloyale aussi lùl

descriptionPlusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame EmptyRe: Plusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:
Jose Marinho a écrit:
leurs theories c'etaient que la TNA appartiendrait à la WWE.
Je crois qu'ils ont raison...


"Appartenir" au sens juridique je pense pas ou alors c'est facile a verifier (en fouillant sur des sites comme kompass ca peut se verifier ou un equivalent americain) et ca va vite se savoir!

Mais c'est possible qu'ils aient developper un partenariat, avec des objectifs communs. Ca me semble plutot intelligent : il y a que 2 concurrents et plutot que de se tirer tout le temps dans les pattes, (y a generalement pas de gagnant dans ces cas la), il s'entraide, se font mutuellement de la pub, adapte leur strategie l'un par rapport a l'autre (on appelle ca le gagnant-gagnant)...

C'est une très bonne chose, le catch en ressortira surement grandi! C'est pro et c'est meme etonnant de la part de la WWE si c'est ca.. ca veut dire qu'elle a du craindre que la TNA lui fasse du tort!



Si: nous les fans.

Demande aux fans de Catch qui ont connus la periode WCW vs WWF (sans oublier la ECW d'ailleurs) quels sont leurs meilleurs souvenirs de Catch?
Bah à 90-95% ils te citeront des evenements de cette periode: la NWO, la (vraie) DX, Taker vs Kane, Bret Hart, Goldberg etc...


Le Catch n'a jamais été aussi interessant que quand la WCW et la WWF se tiraient dans les pattes.
-Parce que les feds se battaient pour les catcheurs (beaucoup d'ex WWF ont rejoint la WCW mais faut pas oublier que le voyage se faisait dans l'autre sens aussi: Jericho, Big Show, X-Pac et puis les Radicalz en 2000).
-Parce qu'il y avait aussi une guerre au niveau des storyline pour les ratings. La WCW crée la NWO? La WWF repond avec la DX.


Pour nous les fans, ce serait le pied si la ROH ou la TNA avaient les moyens de realiser avec la WWE.

La concurrence c'est essentielle dans la vie.
En sport ça pousse les sportifs à se surpasser. (c'est marrant à l'OM Taiwo est meilleur depuis que Krupoviesa est arrivé, parce que maintenant Taiwo doit se battre pour avoir sa place.
Benzema explose à Lyon mais il s'est battu pour foutre Fred ou Baros sur le banc. C'etait pas gagné d'avance.)

Adidas ne venderait peut etre pas des produits de bonne qualité si il n'y avait pas en face Nike ou Reebok pour les forcer à se surpasser.

Microsoft n'aurait peut etre pas autant cartonné avec la 360 si en face il n'y avait pas eut Sony et sa PS3 pour les forcer à toujours faire mieux.

Pourquoi l'OM a gagné la Champion's League et Lyon ne l'a toujours pas gagné?
Parce qu'à l'epoque en D1 il y avait Bordeaux, PSG et Monaco qui forçaient l'OM à se surpasser et qui inconsciemment aider l'OM à grandir et s'ameliorer.
Vous croyez pas que c'est en affrontant Le Mans ou Nancy chaque semaine que Lyon sera meilleur quand même...


La concurrence il n'y a que ça de vraie. Dans tous les secteurs de la vie ça joue et ça force à se surpasser.
Sans concurrence on n'avance pas, on n'est pas poussé à se surpasser, on perd en motivation, on n'innove plus, on stagne voir on coule...


Pourquoi la WWE fait de la merde depuis 5-6ans?
C'est pas parce que The Rock ou Stone Cold ne sont plus là. C'est parce que en face il n'y a personne.

Pourquoi la WWF avait cartonné dans la fin des années 90?
Ce n'est pas parce qu'il y avait The Rock ou Stone Cold, c'est parce que en face il y avait la ECW et la WCW!



Nous les fans on y gagnerait beaucoup à avoir une TNA forte face à la WWE et à avoir une ROH forte face à la TNA.
Malheureusement tout porte à croire que si il n'y a pas de concurrence, c'est justement parce qu'il y aurait un partenariat WWE-TNA.

Je crois qu'on en saura plus dans les prochaines semaines. ça en restera pas là cette histoire de la TNA presente sur WWE.com ...

descriptionPlusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame EmptyRe: Plusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame

more_horiz
Ouai je suis bien d'accord avec toi quand tu dis que la concurrence permet de se surpasser. Mais la vision du truc devient celle la (si partenariat) : tu as 100 personnes qui regarde le catch, dont 75 la WWE et 25 regarde la TNA (c'est pour l'exemple, désolé pour les autres fed). La, ils se disent : voila on va pas jouer a se grapiller 5 personnes, un coup a toi, un coup a moi (pour avoir des 70-30 ou des 80-20 si tu vois ce que je veux dire),
mais de passer a 120 personnes qui regarde du catch. Marcher ensemble permet d'accrocher ces 20 personnes en + et là, tout le monde gagne. Le gateau a se partager devient plus gros, et les benefices aussi.

Maintenant sur la concurrence, elle existera toujours entre les catcheurs d'une meme fed (comme taiwo et krupo, (je suis aussi fan de marseille Wink)) et ils devront toujours se surpasser. Et elle existera aussi entre les feds : si ils maintiennent pas la qualité des shows, l'un ou l'autre, les spectateurs iront voir le concurrent (car partenariat n'empeche pas qu'il reste concurrent, mais concurrent honnetes, transparent et sport, sans coups en douces "en theorie") ou pire, arreteront de mater le catch. Donc biensur que cette concurrence existera toujours!

Je sais pas si c'est très clair à lire.. What the fuck ?!? (pourtant ca l'est dans ma tete!!) Very Happy

descriptionPlusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame EmptyRe: Plusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame

more_horiz
Désolé José, des fois on peut avoir raison aussi Razz:P

mais c'est rien de sure. C'est quand même Ric Flair qu'on intronise la. J'aurais été déçu que des gars comme Angle, Booker et autres anciens WWE/WCW ne se présente pas.

descriptionPlusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame EmptyRe: Plusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame

more_horiz
ouai parceque pratiquement toute les grandes star de catch ont contoier ou travailler aux coter de ric flair et son intronisation au hall of fame devrez etre vraiment grand!
Bon on ne les verra peut etre pas devant la camera mais si ils sont present c'est toujour la.
A votre avis Sting va y etre? Mais sinon est-ce qu'on sait exactement qui sera present?

descriptionPlusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame EmptyRe: Plusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame

more_horiz
the rock a écrit:
A votre avis Sting va y etre? Mais sinon est-ce qu'on sait exactement qui sera present?


Oh que oui il ser aprésent, je pense même que la WWE nous le montrera, car j' imagine mal Ric Flair ne pas faire allusion à Sting. De même pour Dusty Rhodes

descriptionPlusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame EmptyRe: Plusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame

more_horiz
Et qui pour introniser Flair?
Sting?

descriptionPlusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame EmptyRe: Plusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame

more_horiz
sa canne mdr. bah la plupart des lutteurs s'intronisent tout seul donc il y aura pas de Sting, faut pas rever. Il sera probablement dans le public mais c'est tout, a cause de la TNA elle le mettra pas en valeur je pense. Tout ce qu'ils peuvent faire c'est le montrer mais c'est tout et encore.

descriptionPlusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame EmptyRe: Plusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame

more_horiz
Moi je vois bien l'évolution l'intronisé

descriptionPlusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame EmptyRe: Plusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Moi je vois bien l'évolution l'intronisé

Bah tiens quel bonne idée,on devrez meme mettre le spirit squad l'année prochaine!
on peu pas integrer 4 personnes comme sa en meme temp,et puis batista et orton ne merite pas d'etre aux hall of fame pour le moment.

descriptionPlusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame EmptyRe: Plusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame

more_horiz
the rock a écrit:
lucoco22 a écrit:
Moi je vois bien l'évolution l'intronisé

Bah tiens quel bonne idée,on devrez meme mettre le spirit squad l'année prochaine!
on peu pas integrer 4 personnes comme sa en meme temp,et puis batista et orton ne merite pas d'etre aux hall of fame pour le moment.


Non il dit que l'EVOLUTION devrait faire le discours pour introniser Flair au Hall of Fame


SLAPNUTS a écrit:
bah la plupart des lutteurs s'intronisent tout seul

Les lutteurs majeurs sont toujours intronisés par quelqu'un!
Hogan par Mean Gene, Hart par Stone Cold, Pipper par Flair etc...

Donc Flair sera forcément intronisé par quelqu'un.
Pipper se serait pas mal mais bon.

Sting ce serait sympa mais bon ça parait peu probable

descriptionPlusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame EmptyRe: Plusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame

more_horiz
ah ouai je me disait aussi c'etait vraiment trop gros la.
mais meme sa l'evolution ne peut pas l'introniser,autant que se soit une bonne personne qui le conner depuis longtemp comme triple h,HBK,sting,enfin beaucoup de personne quoi.

descriptionPlusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame EmptyRe: Plusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame

more_horiz
the rock a écrit:
ah ouai je me disait aussi c'etait vraiment trop gros la.
mais meme sa l'evolution ne peut pas l'introniser,autant que se soit une bonne personne qui le conner depuis longtemp comme triple h,HBK,sting,enfin beaucoup de personne quoi.


Plus des Arn Anderson, Sting, Pipper, Dusty Rhodes, Harley Race etc... Des gens qui ont vu le vrai Flair.

Pas des HBK ou Triple H qu'il connait pas depuis très longtemps et qu'ils ne l'ont pas connu à son apogée.

descriptionPlusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame EmptyRe: Plusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
the rock a écrit:
ah ouai je me disait aussi c'etait vraiment trop gros la.
mais meme sa l'evolution ne peut pas l'introniser,autant que se soit une bonne personne qui le conner depuis longtemp comme triple h,HBK,sting,enfin beaucoup de personne quoi.


Plus des Arn Anderson, Sting, Pipper, Dusty Rhodes, Harley Race etc... Des gens qui ont vu le vrai Flair.


Si on enlève Sting il ne reste qu' Arn Anderson

descriptionPlusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame EmptyRe: Plusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Jose Marinho a écrit:
the rock a écrit:
ah ouai je me disait aussi c'etait vraiment trop gros la.
mais meme sa l'evolution ne peut pas l'introniser,autant que se soit une bonne personne qui le conner depuis longtemp comme triple h,HBK,sting,enfin beaucoup de personne quoi.


Plus des Arn Anderson, Sting, Pipper, Dusty Rhodes, Harley Race etc... Des gens qui ont vu le vrai Flair.


Si on enlève Sting il ne reste qu' Arn Anderson


Bah c'est l'ami de toujours de Flair, c'est le parrain de son fils David Flair donc bon ça aurait été logique que ce soit "Double A" Arn Anderson.
Cela dit je pense que la WWE priviligera un "nom plus connu" pour introniser Flair

descriptionPlusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame EmptyRe: Plusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame

more_horiz
Et bien JJ n'est pas content. Il ne veut pas de lutteurs de la TNA àa la cérémonie. Il pense que ça ne donnerait pas une bonne image de la TNA si ça se voit à la télévision.

Mais bon, on peut pas leur reprocher de cenir pour Flair.

descriptionPlusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame EmptyRe: Plusieurs stars de la TNA à la cérémonie du Hall of Fame

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre