Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Matt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
jeff hardy18
Alex Wright
Rey Mysterio 619
champ69lyon
Jamie Noble
mb
10 participants

descriptionMatt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN EmptyMatt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN

more_horiz
jeff Hardy 18 a écrit:
matt hardy a fait son retour hier soir lors d'un
house show de smackdown/ecw a allen county war memorial coliseum a fort
wayne dans l'indiana,il est intervenus aprés que mvp a gagné son match
contre wang yang,mvp etait en train de s'acharner sur wang yang mais
matt hardy est arrivé a sa la rescousse de wang yang.
source:info-lutte


Matt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN 5889382ls8

comme notre ami le précise, Matt Hardy est en effet de retour cette semaine pour l'écurie SMACKDOWN. Il était en effet intervenu pour aider Jimmy Wang mais surtout contre MVP. MVP / Hardy la prochaine feud à SMACKDOWN, a suivre !!!

descriptionMatt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN EmptyRe: Matt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN

more_horiz
C'est une bonne nouvelle sa qui en remplace une mauvaise (La blessure de Rey).
J'ai hate de revoir cet feud et de voir Matt Hardy brandir cet ceinture à Wrestlemania et ainsi se venger de Mvp.

Dernière édition par Jamie Noble le Lun 3 Mar 2008 - 18:54, édité 1 fois

descriptionMatt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN EmptyRe: Matt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
C'est une bonne nouvelle sa qui en remplace une mauvaise (La blessure de Rey).
J'ai hate de revoir cet feud et de voir Matt Hardy brandir cet ceinture à Wrestlemania et ainsi se venger de Jamie Noble.

de mvp plutot nan ??

bref bonne nouvelle pour sd! je suis content de le revoir car il apporte beaucoup au show, c'est pas un grand parleur au micro mais ses combats sont souvent de bonne qualité et interessant a suivre
dommage de voir la feud matt/mvp se répété et pour moi ça veut surement dire que matt gagnera cette feud et le titre avec

descriptionMatt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN EmptyRe: Matt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN

more_horiz
Matt mérite la ceinture d'après moi : )
Mais MVP il est comme Orton je trouve... il va trouvé un moyen de pas perdre sa ceinture tss : (

descriptionMatt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN EmptyRe: Matt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN

more_horiz
arf ca veut dire la reprise de cette interminable histoire MVP/Matt Hardy...et dire que j'adorais cette feud au début...
Mais...je croyais que le titre de MVP serait pas défendu à Mania? on m'aurait menti?

descriptionMatt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN EmptyRe: Matt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN

more_horiz
oh non j'éspere que mvp va garder son titre,je adore trop comment il se la péte,et puis cet un meilleur catcheur que matt hardy,mais au fait il était bléssé storylinement,ou c'était une vrai blessure?

descriptionMatt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN EmptyRe: Matt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN

more_horiz
champ69lyon a écrit:
Jamie Noble a écrit:
C'est une bonne nouvelle sa qui en remplace une mauvaise (La blessure de Rey).
J'ai hate de revoir cet feud et de voir Matt Hardy brandir cet ceinture à Wrestlemania et ainsi se venger de Jamie Noble.

de mvp plutot nan ??


Oui désolé, je me suis tromper de lutteur Laughing

descriptionMatt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN EmptyRe: Matt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN

more_horiz
Nan c'est pas possible que Matt combate contre MVP a wrestlemania parce que au smackdown d'après il y aura finlay VS MVP pour le titre US donc c'est mort

descriptionMatt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN EmptyRe: Matt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN

more_horiz
Il peut y avoir se match mais Matt ne gagne pas.

descriptionMatt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN EmptyRe: Matt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN

more_horiz
Oui mais comme le show dont j'ai parlé c'est le revenge tour sa serait plutot une revanche de MVP VS Finlay, enfin je pense, sinon si Matt fait se match c'est sur et certain qu'il perd.

descriptionMatt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN EmptyRe: Matt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN

more_horiz
Finlay à Wrestlemania va plutôt avoir un match contre JBL où Vince donc je pense que sa sera juste un match comme sa.

Puis Matt n'aurait pas intervenu pour rien dans le house-show.

descriptionMatt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN EmptyRe: Matt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN

more_horiz
Matt va prendre le titre US, c'est sur. Sinon faut m'expliquer pourquoi MVP a pas eu de vrai feud pour le titre depuis la blessure de Matt... je pense que Matt Hardy aurait du prendre le titre il y a un moment, mais sa blessure à Cyber Sunday puis son operation l'ont ecarté des rings avant

descriptionMatt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN EmptyRe: Matt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN

more_horiz
Neo.08 a écrit:
Matt va prendre le titre US, c'est sur. Sinon faut m'expliquer pourquoi MVP a pas eu de vrai feud pour le titre depuis la blessure de Matt... je pense que Matt Hardy aurait du prendre le titre il y a un moment, mais sa blessure à Cyber Sunday puis son operation l'ont ecarté des rings avant


MVP va tout de même affronter Batista pour la deuxième fois de suite Vendredi et le titre sera une nouvelle fois en jeu.

descriptionMatt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN EmptyRe: Matt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN

more_horiz
Spoiler :


A vous de juger ^^ moi sa m'embéte un peu

descriptionMatt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN EmptyRe: Matt Hardy de retour cette semaine à SMACKDOWN

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre