Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionun match contre carlito ?? Emptyun match contre carlito ??

more_horiz
le Thème song de la rated extreme résone dans la salle.
Edge arrive derrière la fumée, accompagné de Lita qui porte sa ceinture qui porte la ceinture de Edge.

Edge prend un micro:


un match contre carlito ?? Edge0706jk1


Comme vous le savai j'ai perdus contre ce fou de Mick foley, j'ai tous simplement eut pitié de lui pour l'envoyer dans les poubelles, toute façon il sert a rien dans l'efed donc je m'occupe plus de lui.

J'ai besoin de me relancer, d'avoir un bon match avec une victoire a la clé, je suis champion et je compte bien vous le démontrer.

Donc Carlito tu est l'adverssaire idéal je t'ai déja battus mais pas en un contre un, et il me semble que tu souhaiter m'affronter alors que dirais tu d'un petit match ???

descriptionun match contre carlito ?? EmptyRe: un match contre carlito ??

more_horiz
Theme Song de Carlito

Carlito arrive tranquille en marchant avec une pomme à la main et monte sur le ring. Il prend un micro et dit :

un match contre carlito ?? Carlito3of5

Edge, quel honneur pour toi de me voir ici. Mais t'en fais pas, je suis venu ici avec beaucoup de plaisir. Tu viens me lancer le challenge de t'affronter ?? Eh bien sache que j'ai rien envisagé d'autre que de t'affronter donc j'accepte !!!
Oui oui tu m'as battu mais dans un match Tag Team mais ça n'aura rien à voir lundi à Bash In Hell !!! Mais bon tu faisais équipe avec quelqu'un que tu connais bien, à savoir Jeff Hardy alors que Brock et moi on catchait pour la première fois ensemble.
Tu veux un bon match ? Tu l'auras, mais crois pas qu'en étant membre de la Rated Extreme tu m'intimides. En bon looser que tu es tu vas peut-être même bénéficier d'une intervention de tes amis Jimmy et Jeff. En fait, je croyais qu'on était les deux rusés mais après réflexion, ta ruse à toi s'appelle "lâcheté" ! Fais comme tu sens, tu peux appeler tes deux potes pour qu'ils t'aident, ça m'est égal, t'auras au moins une chance de gagner de cette façon, mais après notre match, évite de te vanter si tu gagnes parce que du mérite t'en auras pas. Si tu veux enfin me prouver que tu sais faire de bonnes performences en solo, fais ton combat tout seul, comme un grand et à ce moment là, si t'arrives à me battre, t'auras l'air d'un vrai catcheur pour une fois.
T'as raison, je souhaitais t'affronter. Mais t'affronter toi, pas tes petits camarades. Si ils veulent me cogner, qu'ils me le disent et on organisera un match mais les interventions ça me gavent sérieusement. Enfin ce qui me gave le plus c'est les gens qui se vantent de leur palmarès alors qu'ils gagnent grâce à des aides extérieur.

descriptionun match contre carlito ?? EmptyRe: un match contre carlito ??

more_horiz
Sache Carlito que tous les moyens sont bon pour l'emporter, peut m'inporte la façon, moi qui croyais que tu l'avais compris, avoir cotoyer ce misérable de Lesnar ta ramolis le cerveau.

Et franchement je m'en fous de savoir ce que pense les autres de mes victoires.

Je vais faire une exeption pour toi sinon tu vas pleurer, Lita ne viendra pas te botter les fesses, ne t'en fait pas.....

Et même pas en rêve tu t'ammène avec ta pomme; car je vais te la mettre la où je pense.

A lundi carlito

descriptionun match contre carlito ?? EmptyRe: un match contre carlito ??

more_horiz
Mais je sais bien que tous les moyens sont bons pour gagner. Je le nie pas... Mais ce que je dis, c'est qu'il n'y a pas de quoi se vanter de ses victoires si elles se terminent par intervention. Et ça t'as pas compris, être membre de la Rated Extreme doit sûrment te ramolir le cerveau. Et comme t'es sensé être le cerveau du groupe, j'ose pas imagine l'état des deux autres.

Je viendrai comme d'habitude avec ma pomme mais t'auras pas le temps de me la mettre dans le cul ; elle sera déjà sur ton visage !
Et à propos de Lita, amène-là si tu veux, c'est pas elle qui m'enlèvera la victoire. Dis-lui de prendre une tenue sexy... Si elle vient, au moins qu'elle soit à la hauteur de mes espérences... Quoi qu'elle est tombé déjà à un niveau assez bas en t'accompagnant...

descriptionun match contre carlito ?? EmptyRe: un match contre carlito ??

more_horiz
Edge arrive sur le ring après sa défaite au dernier Bash il a pourtant le sourire,il ets conspué par la foulequi le traite de lache, puis il prend un micro :

"Fermez la bande de naz!!!!

Alors Carlito content d'avoir gagné !!

Mais tu sais si je voulais se match c'était pas pour avoir une victoire, mais pour avoir l'occasion de te cracher dessus avec ta pomme, chose faite !! ensuite tu été telement mal en point que j'avais même pas envis de finir se match sans intêret.

Je te porte un con-chair-to et l'arbitre qui voit même ma discalification, donc j'ai été loyale je me suis barré.


Que dirais tu d'un nouveau match cette fois avec plus d'enjeu, pas de discalification, pas de count out, pas de soumissions, un match où le vainqueur sera désigné par K.O mais le tous dans un...

Un street fight match !!!!!!"


Maintenant a foule arrete de sifflet mais exulte, elle lanse des: Extreme!! extreme!!!!

descriptionun match contre carlito ?? EmptyRe: un match contre carlito ??

more_horiz
Carlito rejoint Edge sur le ring et parle dans le micro :

Franchement Edge, je pensais que ma victoire fermerait dans grande gu**** mais je me suis trompé. Tu fais le mauvais joueur en disant que tu voulais pas une victoire mais la dernière fois qu'on s'est vu ici avant notre combat tu m'a dit ceci : "J'ai besoin de me relancer, d'avoir un bon match
avec une victoire a la clé, je suis champion et je compte bien vous le
démontrer." Donc tu te contredis toi-même ce qui est assez dommage parce que tu perds en crédibilité... En tout cas t'es un catcheur spécial toi, parce que partir d'un combat parce que l'adversaire est mal en point, j'en connais pas beaucoup... Je pense surtout que j'ai été meilleur que toi et que la victoire t'aurais pas pu l'avoir. Mais c'est clair que pour un type de ton espèce, c'est plus facile à te justifier comme tu l'as fait.

Et la deuxième chose qui aurait pu te garder le peu de crédibilité que tu avais c'était de nous démontrer que t'avais le potentiel d'un champion. Et je pense pas me tromper en disant qu'un vrai champion a au moins le courage de finir son combat, de reconnaître sa défaite etc... Tout le contraire de ce que tu as fait en fait...

J'accepte sans problème ton nouveau défi : Street Fight Match. On verra ce qu'en pense Ted mais sache que je suis d'accord pour la stipulation. La dernière fois que t'as utilisé une chaise tu t'es barré comme une fillette, on verra comment ça se déroule cette fois-ci. L'issu du match sera la même que lundi passé : je gagnerai mais cette fois-ci la pomme sera sur ton visage !!!!!

descriptionun match contre carlito ?? EmptyRe: un match contre carlito ??

more_horiz
Tu me fesais telement pitié Carlito, je t'avais jsute atiré dans mon piège qui a telement bien marché, que tu a encore un morceau de pomme dans les cheveux...

Sache que toutes les défaites sont voulus, ou sont un acident, car je suis un des meilleurs de cette fédération.

Prépare toi a recevoir un nouveau con-chair_to, mais cette fois je vais t'envoyer a l'hopital pour de bon.

descriptionun match contre carlito ?? EmptyRe: un match contre carlito ??

more_horiz
match booké:

Carlito vs Edge: Street Fight match

et Si Edge perd pour une 3e fois, j'ai une petite surprise pour lui.

Par contre si Carlito gagne, il remportera le droit d'affronter deux autres lutteurs qui se sont proposés pour le titre Intercontinental de CM Punk !!!

Un combat ou Carlito a un pass à remporter et Edge à sa diginité à gagner. Cool

descriptionun match contre carlito ?? EmptyRe: un match contre carlito ??

more_horiz
Je m'en fou de la dignité, je me fous de l'avis de tous les abrutis de cette fédération et du public qui comprend jamais rien.

descriptionun match contre carlito ?? EmptyRe: un match contre carlito ??

more_horiz
Ah ouais, toutes tes défaites sont des accidents ou volontaires ?? Eh bien comme à Bash tu ne pourras pas partir lâchement comme l'autre fois, ta défaite ne sera pas un accident parce que je te préviens dès maintenant.

Dommage que t'aies ce caractère de jeune fille rebelle, Edge, c'est pas évident d'avoir une conversation normale avec toi. On verra si tu t'en sortiras mieux sur le ring, lundi. Je l'espère pour toi parce que je vais tout faire pour que tu ne serves qu'à la décoration pendant le combat.
Tu m'enverras pas à l'hôpital, Edge. Le seul souvenir que tu garderas de ce combat, c'est le moment ou l'arbitre me lèvera la main et tu regarderas cette scène couché au centre du ring, les bras en croix. Enfin pas sûr que tu voies encore quelque chose après la grosse bouchée de pomme que je t'aurai craché au visage !

Je retrouve gentiment le niveau que j'avais en début d'année, et après t'avoir battu, je pourrai passer aux choses plus sérieuses. Tout d'abord en affrontant deux autres lutteurs pour me préparer au Titre IC de CM Punk et ensuite me surpassant dans ce fameux tournoi. Te battre sera simplement une preuve que j'ai ma place à la WFW. Et te faire battre sera pour toi le moyen d'avoir une suprise made in Ted.

descriptionun match contre carlito ?? EmptyRe: un match contre carlito ??

more_horiz
Parlant de surprise, Edge devra se battre jusqu'au bout s'il se décide à se faire disqualifier ca ne prendra pas car il s'agira d'un match sans DQ et bien sur si Edge décide a faire count out ca ne prendra pas car ca sera un match sans count out possible, sans DQ possible et bien sur Jimmy, Lita et Edge seront banni du combat, s'ils montrent leur visage meme sans rien faire devant Edge ou Carlito il sera suspendu de la fed, et si ce match ne finit pas à la régulière par un tombé normal, par une fuite de Edge de l'arène, il sera suspendu et les titres par équipes seront attribué aux deux challengers Buff et Scotty.

Tu me cherchais Edge, tu m'a trouvé.

descriptionun match contre carlito ?? EmptyRe: un match contre carlito ??

more_horiz
mdr quel blague ce cher Ted regarde ce que j'ai proposé a Carlito pour le match:

" Que dirais tu d'un nouveau match cette fois avec plus d'enjeu, pas de discalification, pas de count out, pas de soumissions, un match où le vainqueur sera désigné par K.O mais le tous dans un..."

Donc évidament qu'il n'y aura pas de DQ, de count out...toujours a la rue ce manager, le fait que j'ai kidnaper ta femme doit te distraire, tu ferais mieu de lacher le pouvoir !!!

descriptionun match contre carlito ?? EmptyRe: un match contre carlito ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre