Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Retour de Paul Burchill?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Sister_of_Destruction
Silk
Who's Next
The Dead
champ69lyon
the pain
SLAPNUTS
TheDeath
Y2J Styles
the rock
Mr WWE
15 participants

descriptionRetour de Paul Burchill? EmptyRetour de Paul Burchill?

more_horiz
La WWE envisage de ramener Paul Burchill devant les caméras avec un nouveau gimmick. Il jouerait le rôle du frère de Katie Lea (actuellement à l'OVW) et le duo aurait une relation ambigue, tenant autant de l'amour familial que de l'amour charnel.

descriptionRetour de Paul Burchill? EmptyRe: Retour de Paul Burchill?

more_horiz
Confused un peu bizarre leur histoire,mais bonne nouvelle sur bonne nouvelle!
Je suis vraiment tres content qu'il revienne,j'aurais preferer le revoir sous sa gimmick de pirate qui etait tres bien!
Mais le catcheur reste le meme,c'est le plus important,depuis le temp que j'attendais son retour Smile

descriptionRetour de Paul Burchill? EmptyRe: Retour de Paul Burchill?

more_horiz
J' ai vu cette nouvelle aussi il y ' a quelques jours sur un autre forum, je ne sais pas si l' angle à l' OVW sur l' admirateur de Katie Lea qui envoye des fleurs fait déjà partie nous nouveau sénar' de la WWE à surveiller du côté de l' OVW... Si C' est Burchill, la nouvelle se confirmera alors.

descriptionRetour de Paul Burchill? EmptyRe: Retour de Paul Burchill?

more_horiz
Content de son retour! Mais n'empèche c'est souvent qu'il change de gimmick je trouve :s

descriptionRetour de Paul Burchill? EmptyRe: Retour de Paul Burchill?

more_horiz
départ de lashley, retour de burchill qui est intéressant, 2008 s'annonce bien pour le moment Razz

descriptionRetour de Paul Burchill? EmptyRe: Retour de Paul Burchill?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
départ de lashley, retour de burchill qui est intéressant, 2008 s'annonce bien pour le moment Razz


ouai pour le moment
manque plus d'empecher Cena de reprendre son titre des son premier match ^^

descriptionRetour de Paul Burchill? EmptyRe: Retour de Paul Burchill?

more_horiz
mouais bof ça m'emballe pas trop

non pas le tutteur qui je trouve est très bon mais c'est putot ça gimmlick. En pirate ça allait c'était pas mal mais la ça fait un peu bordel l'histoire

et puis encore une fois un retour de paul burchill est prévue mais l'année passé aussi la wwe lui avait réservé un retour devant les caméras et finalement il n'avait fait qu'un dark match il me semble

descriptionRetour de Paul Burchill? EmptyRe: Retour de Paul Burchill?

more_horiz
Bonne Nouvelle en éspérant qu'il nous en montrerons des tonnes !

descriptionRetour de Paul Burchill? EmptyRe: Retour de Paul Burchill?

more_horiz
Une confirmation de la nouvelle, Paul Burchill vient d'être ajouté au roster de Raw. Il fera donc son retour sur le grand écran prochainement. Sur ce profil on peut également constater qu'il sera avec sa soeur, qui n'a pas encore son profil sur Raw.

Pour le vérifiez, voyez ici:

http://www.wwe.com/superstars/raw/paulburchill/

descriptionRetour de Paul Burchill? EmptyRe: Retour de Paul Burchill?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Une confirmation de la nouvelle, Paul Burchill vient d'être ajouté au roster de Raw. Il fera donc son retour sur le grand écran prochainement. Sur ce profil on peut également constater qu'il sera avec sa soeur, qui n'a pas encore son profil sur Raw.

Pour le vérifiez, voyez ici:

http://www.wwe.com/superstars/raw/paulburchill/


Spoiler :

descriptionRetour de Paul Burchill? EmptyRe: Retour de Paul Burchill?

more_horiz
J'espère qu'il a gardé son finish qui était sans doute le plus spctaculaire de la WWE.

descriptionRetour de Paul Burchill? EmptyRe: Retour de Paul Burchill?

more_horiz
Spoiler :

descriptionRetour de Paul Burchill? EmptyRe: Retour de Paul Burchill?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Spoiler :


Spoiler :

descriptionRetour de Paul Burchill? EmptyRe: Retour de Paul Burchill?

more_horiz
Silk a écrit:
J'espère qu'il a gardé son finish qui était sans doute le plus spctaculaire de la WWE.



Et aussi un des moins crédibles je trouve...

descriptionRetour de Paul Burchill? EmptyRe: Retour de Paul Burchill?

more_horiz
L'inceste, maintenant....franchement, ça devient n'importe quoi...
A quand Vince McMahon au lit avec Hornswoggle?

descriptionRetour de Paul Burchill? EmptyRe: Retour de Paul Burchill?

more_horiz
c'etais prevu depuis longtemp,il y avait une news deja la dessu qui annoncer cette storyline.mais la wwe (vince plutot) voulait faire se truc depuis un bout de temp.
je sait pas ou sa va aller mais du moment que burchill fasse de bon match et qu'il aille loin,sa m'est egal.C'est pas la storyline que je vais suivre de tres pres.

descriptionRetour de Paul Burchill? EmptyRe: Retour de Paul Burchill?

more_horiz
ste²ve a écrit:
Silk a écrit:
J'espère qu'il a gardé son finish qui était sans doute le plus spctaculaire de la WWE.


Et aussi un des moins crédibles je trouve...


Pas grave qu'il ne soit pas crédible. Il est spectaculaire.
Et puis il n'est pas moins crédible que le canadian destroyer.

descriptionRetour de Paul Burchill? EmptyRe: Retour de Paul Burchill?

more_horiz
pour en revenir à l'aspect storyline (qui est important pour moi) l'histoire de l'ambiguité pour le moment ca passe si ca va plus loin ce ne sera qu'une nouvelle page d'ajoutée dans le livre des storylines les plus immondes de la WWE, livre deja bienc hargé)

descriptionRetour de Paul Burchill? EmptyRe: Retour de Paul Burchill?

more_horiz
Lord Gregory Byron a écrit:
L'inceste, maintenant....franchement, ça devient n'importe quoi...
A quand Vince McMahon au lit avec Hornswoggle?


lol! Ou Hornswoggle champion de la WWE en battant sans l'aide de personne le champion...

descriptionRetour de Paul Burchill? EmptyRe: Retour de Paul Burchill?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Spoiler :


Voila quelques vidéos du C4
La version normale
La version depuis la troisième corde
Un combat contre Simon Dean qui est pas mal et qui montre que sa gimmick était bien

Pour en revenir à la gimmick (mais je n'ai pas encore vu le raw ...) ce qui est bizarre c'est que la WWE essaie de faire un spectacle plus familial actuellement, et la tout d'un coup ils sortent un truc aussi immoral ... j'ai du mal à imaginer que ça passe bien chez les américains (même si la WWE essaie après de s'en sortir avec une pirouette comme quoi en fait ils ne sont pas frères et soeurs ...)

descriptionRetour de Paul Burchill? EmptyRe: Retour de Paul Burchill?

more_horiz
Silk a écrit:
ste²ve a écrit:
Silk a écrit:
J'espère qu'il a gardé son finish qui était sans doute le plus spctaculaire de la WWE.


Et aussi un des moins crédibles je trouve...


Pas grave qu'il ne soit pas crédible. Il est spectaculaire.



Mouai...Chacun son truc alors...Pour moi un finisher qui est effectué par la "victime" plus que par l'attaquant, ce dernier n'ayant aucune emprise sur le mouvement, ça me gene un peu. C'est beau, mais assez ridicule Confused

descriptionRetour de Paul Burchill? EmptyRe: Retour de Paul Burchill?

more_horiz
Silk a écrit:
Pour en revenir à la gimmick (mais je n'ai pas encore vu le raw ...) ce qui est bizarre c'est que la WWE essaie de faire un spectacle plus familial actuellement, et la tout d'un coup ils sortent un truc aussi immoral ... j'ai du mal à imaginer que ça passe bien chez les américains (même si la WWE essaie après de s'en sortir avec une pirouette comme quoi en fait ils ne sont pas frères et soeurs ...)

Ben même s'ils n'étaient pas présentés comme frère et soeur, leur façon de se tripoter est très suggestive. C'est pas le genre de trucs que j'aimerais montrer à un môme de 8 ans. Pourtant je ne suis pas spécialement rétrograde sur ce point...
C'est vraiment bizarre en ce moment. On se demande quel public ils visent. Peut-être qu'ils se le demandent aussi d'ailleurs.

descriptionRetour de Paul Burchill? EmptyRe: Retour de Paul Burchill?

more_horiz
Bon pour en connaitre un peu plus sur paul burchill:
https://www.youtube.com/watch?v=c3EHBcnhBI8&feature=related

et pour la storyline je pense pas que sa va durer tres longtemp,a mon avis apres la premiere bonne feud avec un bon catcheur ils vont pas continuer sa.

descriptionRetour de Paul Burchill? EmptyRe: Retour de Paul Burchill?

more_horiz
the rock a écrit:
c'etais prevu depuis longtemp,il y avait une news deja la dessu qui annoncer cette storyline.mais la wwe (vince plutot) voulait faire se truc depuis un bout de temp.


cette news, elle existe, et tu te trouve dedans, j'ai juste remonté le topic Razz

descriptionRetour de Paul Burchill? EmptyRe: Retour de Paul Burchill?

more_horiz
au fait, quand est ce qu'on la voit catcher Katie/Nikita ?
Parce que c'est une des rares qui serait crédible en face de Beth

descriptionRetour de Paul Burchill? EmptyRe: Retour de Paul Burchill?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre