Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionVampiro EmptyVampiro

more_horiz
Le lendemain de Nitraw, Jimmy Wang Yang dépose une video sur le site de la fédération

Tout d'abord salut à toi et félicitations pour ton titre cherement acquis et défendu, j'ai assisté de pres à tes dernieres performance et franchement c'est tout bonnement superbe...

C'est la raison pour laquelle je te defie pour un match, je laisse le lieu et l'heure à ta convenance, mais je pense vraiment qu'à nous deux on peut construire quelque chose d'assez énorme comme match...

Et pour rien gacher, j'ai bien envie d'accrocher ma premiere ceinture à mon palmares

Alors qu'en dit tu ?

J'oubliais, bonne chance pour le Rumble
( ^ Ceci était un défi lancé avec tout le respect possible mdr)

descriptionVampiro EmptyRe: Vampiro

more_horiz
Héhéhé, ca y'est le cowboy prend de l'assurance maintenant qu'il est dans une team, qui n'a encore rien montré d'ailleurs Rolling Eyes

Lors de notre dernier match Vampiro, je fus le seul à pouvoir te prendre le titre et tu le sais trés bien. Si il y'aura un match hardcore ca sera avec moi !

descriptionVampiro EmptyRe: Vampiro

more_horiz
Et toi tu as montré quoi recemment en perdant contre Vampiro, l'Extreme, Rock et Buff ?
Tu le dis toi meme, "je fus le seul à pouvoir te prendre le titre", deja tu parle au passé et en plus tu évoque une possibilité... Ce que je comprend dans ta phrase: t'as eu ta chance et t'as merdé, alors laisse moi un peu ma chance

descriptionVampiro EmptyRe: Vampiro

more_horiz
Oui sauf à chaque fois lors de mes matchs ce fut jamais des 1 vs 1.
Evidemment que je parle au passé, le match est déja passé mon petit Rolling Eyes
Ne joue pas sur les mots tu n'y arrive pas et ca ne veut rien dire du tout.
Et toi tu a déja prouvé que tu avais l'ame d'un champion ? non, moi oui.
Le titre hardcore est le titre le plus dur a acquérir, car tout le monde le veut et il n'y aucune régles.

Aprés, un triple threat match peut se faire.

descriptionVampiro EmptyRe: Vampiro

more_horiz
Ben dit donc Jimmy tu contes défier tous les catcheurs de Nitraw? Après Jeff, kurt puis maintenant moi! D'ailleurs je te félicite pour ta victoire contre Angle enfin même si t'as pas eu trop de mal! Un combat entre toi et moi c'est sur que se serai pas mal... Lors du Rumble je crois que cela pourais etre possible, bon faudrat pas trop qu'on sabime on a le Rumble après mais je crois etre obligé de défendre ma ceinture! Après a toi de choisir sinon au Bash d'après le Rumble je suis libre aussi!! A toi de me dire se que tu préfère mon petit Cow-Boy!!


Mick t'as eu t'as chance l'auter fois même si ce n'était pas en 1vs1 laisse un peus la place au autre! J'aimerais bien etre en "tête à tête" contre Jimmy! Donc pour un re-match contre toi va falloir attendre un peus sauf si Jimmy change d'avis biensur!!

descriptionVampiro EmptyRe: Vampiro

more_horiz
ici, c'est moi qui tient les rennes et d'après ce que je sache, tout le monde qui veut participer et tenter le hardcore n'a besoin de l'avis de quiconque il s'inscrit d'office, sauf si je lui interdit personnellement, donc pour Royal Rumble:

Vampiro (c) vs Jimmy Wang Yang vs Mick Foley

Vampiro devra m'envoyer avec ses votes la stipulation surprise de son choix.

descriptionVampiro EmptyRe: Vampiro

more_horiz
Oki Ted( je ferais jamais de 1vs1 lol ) Je vais choisir une de mes spécialités se sera un match vite terminé car faut pas trop je me fatigue pour pouvoir gagner le Rumble après!! Mick et Jimmy préparez-vous a vivre l'enfer..........................

descriptionVampiro EmptyRe: Vampiro

more_horiz
On ira tous en enfer, la vrai question est, qui en sortira avec cette ceinture autour des hanches...
Pour ma part, je vais m'avancer en disant que ce ne sera pas Mick

descriptionVampiro EmptyRe: Vampiro

more_horiz
Et moi je vais m'avancer pour dire que Vampiro tu t'en fous de ta ceinture et tu prefere gagner le Rumble.
C'est bien les jeunes ca... ils preferent gagner toujours le titre principal au lieu de défendre fiérement son titre !

Et je vais aussi m'avancer pour dire que personne d'autre que moi veut ce titre plus que quiconque !!!
Aprés, ta stipulation de match pour se reposer, je trouve ca lamentable qu'un champion hardcore ne veut pas se blesser ! Tu n'a aucun mérite d'avoir ce titre !

descriptionVampiro EmptyRe: Vampiro

more_horiz
Tu ose dire ça apres la ramasse qu'il t'as mis lors de votre derniere rencontre ? je te rapelle qu'il t'as infligé un combo powerbomb + table + escalier + punaise... difficile de faire plus hardcore... alors ouais, il mérite son titre

descriptionVampiro EmptyRe: Vampiro

more_horiz
Désormais tu le défend trou du *** ?

Tu sais un Fatal four way match tu ne prend pas des coups que par une personne, mais toi tu n'a aucune experience de ca, on en reparlera quand tu aura testé Rolling Eyes c'est a dire quand t'aura les coui****

descriptionVampiro EmptyRe: Vampiro

more_horiz
Deja on parle d'un Triple threat match mon gros...
Apres j'ai toujours respecté mes adversaire, mais c'est pas parce qu'il mérite ce titre que j'ai pas envie de lui prendre...

Ne t'inquiete pas mon vieu, on se voit au Royal Rumble et on vera qui a les c******

descriptionVampiro EmptyRe: Vampiro

more_horiz
Ah j'ai touché un point sensible Laughing
mon gros mon vieux et beh, on m'aime pas trop hein cowboy Wink

Tu faisais réference au dernier match où ce fut un Fatal four way, je te ne parle pas de notre prochain match Wink

descriptionVampiro EmptyRe: Vampiro

more_horiz
(HG: j'avais pas compris lol)

Apparement tu me sous-estime tellement que t'as rien suivit de mes débuts dans la fed, j'ai déja pris part à un fatal four way dans un de mes premiers matchs dans cette fed...
Mon seul regret pour l'instant c'est de ne pas avoir participer à d'avantage de match aux stipulations tordues...

Et va pas croire que je t'aime pas Mick, j'ai toujours admiré ta carriere, mais ces dernier temps tu fais passablement le guignol sur le ring...

descriptionVampiro EmptyRe: Vampiro

more_horiz
Mick si j'ai cette ceinture c'est que je la mérite, on ne la gagne pas part hasard! J'ai dit une stipulation reposante mais pour moi pas pour toi!!!! Oui je veus le Rumble mais je n'ai jamais dit vouloir perdre ma ceinture! Mick tu l'as vus lors de notre dernier combat, je suis un adversaire tenace a ne pas sous-estimer! Mick on se revera sur le ring, prépares toi....

Jimmy bonne chance lors du Rumble tu en aura besoin car tu n'es pas un catcheur très hardcore a la base mais tu as de jolie victoire a ton palmares!

descriptionVampiro EmptyRe: Vampiro

more_horiz
Je ne sous-estime personne. Le seul moyen sera de voir le vainqueur aprés notre match.

descriptionVampiro EmptyRe: Vampiro

more_horiz
Je vous préviens a tout les deux que lors de se combat il ne faudrat pas avoir peur de metre votre vie en jeux...

descriptionVampiro EmptyRe: Vampiro

more_horiz
Et toi non plus, comme tu dis que tu preferes etre d'attaque pour le rumble et t'économiser !

descriptionVampiro EmptyRe: Vampiro

more_horiz
Un vampire a t'il vraiment une vie...

descriptionVampiro EmptyRe: Vampiro

more_horiz
Es tu vraiment un vampire ?

descriptionVampiro EmptyRe: Vampiro

more_horiz
Tu le découvriras a tes dépend lors de notre combat....

descriptionVampiro EmptyRe: Vampiro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre