Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Royal Rumble complet!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
SLAPNUTS
Who's Next
the rock
cedrinho
champ69lyon
Tonio4
TheDeath
Mr WWE
12 participants

descriptionRoyal Rumble complet!!! EmptyRoyal Rumble complet!!!

more_horiz
WWE.com annonce qu'à peine deux heures après leur mise en vente, les tickets pour le WWE Royal Rumble 2007 qui aura lieu au Madison Square Garden de New York (Etats-Unis) ont tous trouvé acquéreurs, et l'événement affiche déjà complet!

descriptionRoyal Rumble complet!!! EmptyRe: Royal Rumble complet!!!

more_horiz
Mr WWE a écrit:
WWE.com annonce qu'à peine deux heures après leur mise en vente, les tickets pour le WWE Royal Rumble 2007 qui aura lieu au Madison Square Garden de New York (Etats-Unis) ont tous trouvé acquéreurs, et l'événement affiche déjà complet!




2008, non? lol


Pas mal en 2heures tous les billets sont partie Surprised

descriptionRoyal Rumble complet!!! EmptyRe: Royal Rumble complet!!!

more_horiz
Il Faut dire que Royal Rumble est un évennement plus qu'attendut pour tous les fans de catch car c'est l'occasion de voir un palette unique de catchers sur un même Ring. Mais deux heures c'est comme même très fort :p

descriptionRoyal Rumble complet!!! EmptyRe: Royal Rumble complet!!!

more_horiz
en même temps c'est rare de voir la vente de ticket commencer un mois a peine avant l'événement alors que d'habitude c'est bien 4-5 mois avant et on ne connait aucune feud de prévu pour le ppv quand les ticket sont vendu

pour le royal rumble on a déja un ptit avant gout mais bon en 2heures vendre 15.000 places c'est fort j'espère que les newyorkais seront a la hauteur de l'événement

descriptionRoyal Rumble complet!!! EmptyRe: Royal Rumble complet!!!

more_horiz
TheDeath a écrit:
Mr WWE a écrit:
WWE.com annonce qu'à peine deux heures après leur mise en vente, les tickets pour le WWE Royal Rumble 2007 qui aura lieu au Madison Square Garden de New York (Etats-Unis) ont tous trouvé acquéreurs, et l'événement affiche déjà complet!




2008, non? lol


Pas mal en 2heures tous les billets sont partie Surprised


Razz

2 heures !!!!
En même temps c'est la Royal Rumble, c'est normal.

descriptionRoyal Rumble complet!!! EmptyRe: Royal Rumble complet!!!

more_horiz
Moi je suis pas surpris,les places de wrestlemania se vendent encore plus vite et plus de places sont vendue.
C'est bien pour la WWe tout sa ,et puis a mon avis les PPv majeur (wrestlemania,RR,Survivor series,Summerslam) sont les ppv qui son toujour complet et qui se vendent tres vites.
En tout cas j'ai hate de voire ce PPV,l'ambiance sera pas mal a mon avis,au Madison Square Garden en plus.

descriptionRoyal Rumble complet!!! EmptyRe: Royal Rumble complet!!!

more_horiz
Hum que dire...

Tant mieux pour la WWE bounce

Les 2 PPV de l'année pour moi c'est le Royal Rumble et WrestleMania, c'est ces 2 PPV que j'attend avec le plus d'impatience et apparemment le public américain aussi !

descriptionRoyal Rumble complet!!! EmptyRe: Royal Rumble complet!!!

more_horiz
moi aussi mais bon maintenant je préfère les royal rumble quand on a vu la tete de WM 23 qui était bien ennuyeux.

descriptionRoyal Rumble complet!!! EmptyRe: Royal Rumble complet!!!

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
moi aussi mais bon maintenant je préfère les royal rumble quand on a vu la tete de WM 23 qui était bien ennuyeux.


+1. Quoi que la Royal Rumbre 2007 m'avait déçu un peu.

descriptionRoyal Rumble complet!!! EmptyRe: Royal Rumble complet!!!

more_horiz
cedrinho a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
moi aussi mais bon maintenant je préfère les royal rumble quand on a vu la tete de WM 23 qui était bien ennuyeux.


+1. Quoi que la Royal Rumbre 2007 m'avait déçu un peu.


Il n'y avait que le final du rumble qui etait interessant, cette fin avec shawn et l'under etait pas mal

descriptionRoyal Rumble complet!!! EmptyRe: Royal Rumble complet!!!

more_horiz
en même temps, vous avez déjà vu le MSG qui n'était pas Sold Out pour un PPV de la WWE ces dernières années ?!

descriptionRoyal Rumble complet!!! EmptyRe: Royal Rumble complet!!!

more_horiz
champ69lyon a écrit:
en même temps c'est rare de voir la vente de ticket commencer un mois a peine avant l'événement alors que d'habitude c'est bien 4-5 mois avant et on ne connait aucune feud de prévu pour le ppv quand les ticket sont vendu

pour le royal rumble on a déja un ptit avant gout mais bon en 2heures vendre 15.000 places c'est fort j'espère que les newyorkais seront a la hauteur de l'événement


La salle n'était pas assuré avant les dernieres semaines si je me trompe pas. Ils ne pouvait pas vendre des billets sans savoir si c'était le MSG ou à Long Island qu'il allait.

descriptionRoyal Rumble complet!!! EmptyRe: Royal Rumble complet!!!

more_horiz
En meme temps, ça commence fort, la bataille royal (pas annoncé mais elle y sera) et un match entre le champion de la WWE et le champion IC (et favori des fans).
Ca va etre grand cette année je pense

descriptionRoyal Rumble complet!!! EmptyRe: Royal Rumble complet!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre