Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionPremière télévisée pour la WWE EmptyPremière télévisée pour la WWE

more_horiz
La WWE a annoncé que le WWE Royal Rumble 2008 serait le premier des événements qu'elle présenterait en haute définition.

descriptionPremière télévisée pour la WWE EmptyRe: Première télévisée pour la WWE

more_horiz
Est ce que un jour NT1 pourra faire passer un PPV sur nos écrans ?? et sinon ce que nous passe NT1 n'est pas en HD ?

descriptionPremière télévisée pour la WWE EmptyRe: Première télévisée pour la WWE

more_horiz
Je crois malheureusement qu'un PPV a la télé francaise n'arriveras pas d'ici un bout de temps :s même si le catch est de plus en plus populaire en france!!

descriptionPremière télévisée pour la WWE EmptyRe: Première télévisée pour la WWE

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Est ce que un jour NT1 pourra faire passer un PPV sur nos écrans ?? et sinon ce que nous passe NT1 n'est pas en HD ?


c'est deja arrivé 2 fois en france, il y a eu une diffusion de quelque combat de vengeance lorsque chris benoit est mort, je crois.
Et je me rapelle avoir vu des images de taboo tuesday 2004 sur rtl9 mais ca date

descriptionPremière télévisée pour la WWE EmptyRe: Première télévisée pour la WWE

more_horiz
Perso je me rapelle d'avoir vu un PPV il y a longtemp à Canal +. Ca devait etre Armaggedon 2000 mais j'en suis pas sur du tout

descriptionPremière télévisée pour la WWE EmptyRe: Première télévisée pour la WWE

more_horiz
Sur Eurosport 2, ils ont diffusé un pay-per-view pendant les vacances de la Toussaint, mais c'était un pay-per-view de la T.N.A.

descriptionPremière télévisée pour la WWE EmptyRe: Première télévisée pour la WWE

more_horiz
Neo.08 a écrit:
Perso je me rapelle d'avoir vu un PPV il y a longtemp à Canal +. Ca devait etre Armaggedon 2000 mais j'en suis pas sur du tout


Ouais mais Canal diffusait certains PPVs de la WWF et ensuite de la WCW.

NT1 ou RTL9 ne l'ont jamais fait, sauf exception (mort de Benoit)

descriptionPremière télévisée pour la WWE EmptyRe: Première télévisée pour la WWE

more_horiz
Le rêve de tout fan de catch ne pouvant pas se rendre a un PPv:
La 30_Man Battle royal sur un écran plasma FULL HD Very Happy

descriptionPremière télévisée pour la WWE EmptyRe: Première télévisée pour la WWE

more_horiz
De toute façon, certains pay-per-view ede la W.W.E. en français sont diffusés sur Dailymotion (comme Wrsetlemania XXII), donc ce n'est pas si mal...

descriptionPremière télévisée pour la WWE EmptyRe: Première télévisée pour la WWE

more_horiz
Les télé francaise ne pourront pas mettre les PPV sur nos ecran,comme le noms l'indique,ce sont des show payant,donc NT1 ou RTL9 ne pourront jamais mettre des PPV sa leur couterais trop chere et sa ne leur rapporte rien.
Mais c'est cool que la wwe se mette en HD pour les PPV,maintenant faut que les PPv soit de bonne qualité aussi! Very Happy

descriptionPremière télévisée pour la WWE EmptyRe: Première télévisée pour la WWE

more_horiz
Mais en HD cela veut dire que les vidéo sur daylimotion seront "mieux" et sinon c'est dommage parce que les PPV sont diffusé sur des chaines payantes donc c'est dommage

descriptionPremière télévisée pour la WWE EmptyRe: Première télévisée pour la WWE

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Mais en HD cela veut dire que les vidéo sur daylimotion seront "mieux" et sinon c'est dommage parce que les PPV sont diffusé sur des chaines payantes donc c'est dommage


En Amérique, cela veux dire que les Cinémas présentant les Événements sur Grand Écran auront une image nettement amélioré. Présentement, c'est pas très génial comme image, c'est flou par moment. C'est donc IMMENSE comme avancé pour l'Amérique car cela va inciter de nouveau complex à les présenter. Cela va aussi être un plus pour les DVD qui pourront se vendre en HD/HDDVD/DVDBLUERAY.

descriptionPremière télévisée pour la WWE EmptyRe: Première télévisée pour la WWE

more_horiz
Vous l'aurez compris, c'est pas désinteressé loin de la.

Mais bon, c'est cool de voir que la WWE avance avec son temps.

descriptionPremière télévisée pour la WWE EmptyRe: Première télévisée pour la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre