Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionNouveau commentateur dévoilé trés bientot EmptyNouveau commentateur dévoilé trés bientot

more_horiz
Comme vous le savez, JBL est de retour sur les rings, et sera catcheur à RAW avec une rivalité avec Chris Jericho. Ce qui laisse une place de commentateur a Smackdown!

Il se pourrait que dés demain, Vince Mcmahon annonce son remplacant.
Et il se peut que Michael Hayes, un des scripteurs de Smackdown! ,pourrait devenir le nouveau commentateur de Smackdown!

descriptionNouveau commentateur dévoilé trés bientot EmptyRe: Nouveau commentateur dévoilé trés bientot

more_horiz
Etonnant j'etais sur que ca serait Tazz,faut voire ce que sa va donner,mais scripteur et commentateur sa peut,ne peut etre pas trop le faire.

descriptionNouveau commentateur dévoilé trés bientot EmptyRe: Nouveau commentateur dévoilé trés bientot

more_horiz
Je demande à voir. ECW et SMACKDOWN etant enregistrés à la suite, je ne vois pas l'interet d'engager un autre commentateur. Tazz peut très bien assurer l'interim

descriptionNouveau commentateur dévoilé trés bientot EmptyRe: Nouveau commentateur dévoilé trés bientot

more_horiz
Moi je dis juste Wait and See et je pensais aussi qu'on verrait Tazz commentateur

descriptionNouveau commentateur dévoilé trés bientot EmptyRe: Nouveau commentateur dévoilé trés bientot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre