Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionChristian Cage arrive dans la WFW EmptyChristian Cage arrive dans la WFW

more_horiz
[Christian Cage arrive dans la WFW Christiancage1lq9
Christian Cage arrive dans la WFW Christiangifty4
Christian Cage arrive dans la WFW Christiancageentrance3rw0


Christian arrive avec un micro en main et s’arrête devant le titantron et admire les gens qui le hue. Il a sourire au lèvre qui fait monter l’intensité des huées de la foule. Il continue sa route tout en marchant avec classe. Il monte sur les marches du ring et rentre à l’intérieur. Il fait son habituelle taunt qui consiste à tapé sur son pectoraux et montrer de l’index le public. Il commence alors son speech :
Christian Cage arrive dans la WFW Christianspeak2qb7

Well!Well!Well!It's damn real the captain charisma Christian Cage vient de signer à la Wfw(le public me hue)Shut up! c'est comme sa que vous me remercier moi Christian Cage "The Instant Classic" alors que je viens vous sauvez de vos champions boring (j'affiche un sourire en coin et regarde un instant la foule qui m'insule de ringard puis reprend)So,anyway comme tout le monde je viens ici pour atteindre l'or le world heavyweight championship...je vais y arriver parce que je suis meilleur que vous tous, et comme dirait my "former" partner Edge j'obtiens ce que je veux si je le veux parce que je suis le champ de cette compagnie,mais bien sur avant de donner un bottage de fesse légendaire au champion(le public le hue)...ce que je veux je veux c'est un adversaire, enfin un punching ball... pour montrer que Christian n'est pas qu'un beau parleur mais sait montrer qu'il peut réaliser ce qu'il dit alors toi qui est entrain de taper une bran****e devant une vidéo de Kelly Kelly dans ta loge lève tes fesses de son of bitch de ta put*** de chaise et vient relever mon défi si tu en as les corones


Christian regarde le titantron le sourire en coin,le public le hue et il attend un adversaire

Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 12:17, édité 2 fois

descriptionChristian Cage arrive dans la WFW EmptyRe: Christian Cage arrive dans la WFW

more_horiz
Christian Cage arrive dans la WFW 048


Le public reste silencieux et attend qu'un catcheur réponde au défis de Christian .


Theme song Cena .

Christian Cage arrive dans la WFW 049
Christian Cage arrive dans la WFW 051
Christian Cage arrive dans la WFW 054
Christian Cage arrive dans la WFW 057
Christian Cage arrive dans la WFW 059
Christian Cage arrive dans la WFW 062
Christian Cage arrive dans la WFW 069



John Cena fixe Christian avec un grans sourire puis il lui arrache son micro .




John Cena est de retour mesdame et monsieur , en cette période de noel je suis revenut c'est en quelque sorte un petit cadeau de ma part pour mes nombreux fans qui m'applaudissent à chaque fois que je me bat . Christian Cage je te souhaite la bienvenue à la WFW j'espére que tu te plairas parmit nous que se soit sur le ring et en dehors . J'en ai finis avec les formules de politesse je vais maintenant te raconter quelque chose qui explique la raison de mon intervention sur le ring . Tu cherches un adversaires et bien tu l'as devant toi mon petit Christian mais par contre je ne suis pas le type d'adversaire que tu cherches car moi John Cena je ne suis pas un punchin bull car c'est moi qui transforme les autres en punchin bull , aprés concernant mes occupation dans les vestiares pour tout te dires je fesais de la musculation mais quand je t'ai entendu j'ai était outrés . Comment oses tu être aussi insolent en évoquant les catcheurs de la WFW ? Tu nous considére comme des perdants mais réflechit deux seconde stp qui est le nouveau sur ce ring pas moi mais toi , j'ai peut être perdu deux fois mais depuis ma derniére défaites face à Carlito j'ai pris du repos en m'isolant des rings de catch pendant quelque semaine . Puis ensuite j'ai enchainé en reprenant un entrainement intensif .


Christian Cage arrive dans la WFW 03


On voit des images de John Cena qui s'entraine .



Voila et maintenant je suis de retour sur les rings de la WFW et je n'ai plus envit de perdre le moindre match , j'ai envit que mon nom fasse peur à tout les prétentieux comme toi dans les vestiaires Christian . Christian j'espére ne pas t'avoir trop éfrayés en venant répondre à ton défis sur le ring se soir , te dégonfle pas car j'ai vraiment envit de te botter le c..

descriptionChristian Cage arrive dans la WFW EmptyRe: Christian Cage arrive dans la WFW

more_horiz
P.S: Je sais que ta compris Cena mais pour les autres qui n'ont pas pigé quand je dis champ boring c'est pour jouer le role de heel a donf qu'il n'y ait pas de quiproquo.

Christian Cage arrive dans la WFW Christianspeak3gg0


Christian Cage fixe pendant un moment John Cena il regarde la foule qui l'applaudit puis reprend:
Wow!Wow!Wow!Cena calme toi ok!(je regarde le public)Ladies and Gentlemans please welcome l'homme aux rimes aussi fracassantes que celle de Kevin Federline "the looser" de la WFW John Cenaze(le public me hue et je me retourne vers Cena)
C'est vrai, je suis un nouveau dans cette fédération mais je sais reconnaitre quand je suis supérieur à quelqu'un et il ne fait aucun doute que comparer à moi t'est juste..."un truc de merde"...Tu vois.."champ" je vais te dire une bonne chose, si tu perds tes matchs c'est parce que on est plus a la wwe et on voit bien maintenant que t'est un mec "surrévaluer" qui n'a aucun talent, t'auras bon t'entrainer c'est pas avec tes 5 prises par match que tu vas me m'etre au tapis,c'est une nouvelle air a la wfw et il n'y a qu'un Champ et c'est moi Christian..Cage (le public me hue encore plus fort et crie des "You suck")Fermez-la quand je parle...me regarde pas comme ça Cena... qu'est-ce que tu crois hein ? tu penses que tu peux faire peur à quelqu'un toi, le mec qui a léché les coui***s de Vince Mcmahon pour monter au sommet...t'as aucune chance contre moi parce que je suis le charisme en personne,l'Instant Classic. On est plus a la WWE mec alors écoute-moi....tu vas dégager ton c** d'ici et retourner dans ta fédération de looser dans ton genre..ou je vais te botter ton c** et t'y faire retourner moi-meme, son of bitch!!!


Le public me hue mais je m'en fou et je suis coupé par John...

P.S: Je te dis dégage ou je te botte le cul mais c'est pour la feud je demandrait a Slapnuts d'intervenir et dire que toi et moi nous nous battrons au prochain show cloture le speech et frappe-moi pour que l'intervention de Slap soit logique

descriptionChristian Cage arrive dans la WFW EmptyRe: Christian Cage arrive dans la WFW

more_horiz
Cena reprend la parole :



Christian comment oses tu me comparer à un perdant comme Federline entre lui et moi il y a une autre monde une autre dimension . Tu me décris comme un looser qui n'as que cinq prises dans son répertoire mais mois au moins les prises que j'exécute sont efficaces et me permette de battre n'importe qui dans le ring . Tu dis que je suis un perdant mais mois je ne me voit pas comme sa , il est vrais que j'ai perdu face au Big red monster Kane et à l'ancien champion Carlito mais il n'empêche que j'ai toujours quelque chose que tu n'as pas Christian et cette chose c'est la rage de vaincre . Comme tu l'as dis on est maintenant à la WFW et c'est une nouvelle aire pour toi et pour mois mais pour toi cette nouvelle aire commenceras pas un petit bottage de c.. made in Cena . Dans le futur je compte redevenir champion du monde à la WFW et si tu crois que c'est un mec comme toi qui va m'arrêter je pense que tu as trop fumer de substance illicite . Au fait une dernière chose je n'ai pas léchait les c....... de McMahon comme tu le prétends pour arriver au sommets je me suis battu et entraîné chaque jour pour être au top , mais quand je regarde ta pitoyable carrière à la WWE je crois que toi tu aurais du lécher les c....... de Vince .


Le public applaudit Cena , John Cena pousse légèrement Christian et lui fait son taunt You cant see me !!!

descriptionChristian Cage arrive dans la WFW EmptyRe: Christian Cage arrive dans la WFW

more_horiz
HG: c'est interdit de frapper sur le forum, autre chose, Christian il ne faut pas parler de la WWE ou je ne sais quel fed, quand tu t'inscrit a la WFW c'est a ce moment la que ton perso est né, il n'a pas de passé ailleur et dernière chose je sais pas si c'est reglé mais il faudra que tu vienne sur le forum WFW car normalement les feud son entre chaque roster, la c'est moin important car le rumble commence a etre préparé mais faudra venir feuder sur le forum de Nitraw (si tu arrive a t'inscrire maintenant bien sur)

descriptionChristian Cage arrive dans la WFW EmptyRe: Christian Cage arrive dans la WFW

more_horiz
Batista.animal a écrit:
HG: c'est interdit de frapper sur le forum, autre chose, Christian il ne faut pas parler de la WWE ou je ne sais quel fed, quand tu t'inscrit a la WFW c'est a ce moment la que ton perso est né, il n'a pas de passé ailleur et dernière chose je sais pas si c'est reglé mais il faudra que tu vienne sur le forum WFW car normalement les feud son entre chaque roster, la c'est moin important car le rumble commence a etre préparé mais faudra venir feuder sur le forum de Nitraw (si tu arrive a t'inscrire maintenant bien sur)


P.S:Si je le pouvais je feuderai pas ici Big Nash n'a pas régler le prob Smile (pour m'inscrire), bah sa fait partie de la feud de se battre a la fin d'un speech c'est dommage quoi mais bon.Pour la WWE bah je savais aps désolé.

Christian se met face à face avec Cena nez contre nez, lache son micro la préssion monte puis il sort du ring sous le titantron il dit à Cena qu'ils réglerons sa au prochain show et sort de l'aréna sous son thème song et les hués du public

descriptionChristian Cage arrive dans la WFW EmptyRe: Christian Cage arrive dans la WFW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre