Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

qui sera ua HALL OF FAME 2008 ??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
undertaker240
Karl-Andy
The Rated-R Superstar
SLAPNUTS
the rock
mb
10 participants

descriptionqui sera ua HALL OF FAME 2008 ?? Emptyqui sera ua HALL OF FAME 2008 ??

more_horiz
qui sera ua HALL OF FAME 2008 ?? Hofqi0

la WWE commence à se pencher sur la question du Hall of Fame 2008 qui se déroulera la veille de WRESTLEMANIA 24.

Selon les premiers éléments, on aurait cette année 2008 une intronisation de Mae Young, Ric Flair, Ricky Steamboat. Par contre, ne demandez pas Chris Benoit, il n'y sera jamais. La réponse définitive sera pour fevrier 2008.

De même, il y aurait aussi un choix fait pas les fans pour une dernière intronisation

descriptionqui sera ua HALL OF FAME 2008 ?? EmptyRe: qui sera ua HALL OF FAME 2008 ??

more_horiz
C'est pas mal l'idée du choix des fans pour le dernier, mais si les fans décident de voté pour Benoit ils font comment a la WWE? a moins qu'il y ai une liste de proposition prédéfinie. C'est dommage pour Benoit, la WWE changera peut etre d'avis un jour.

descriptionqui sera ua HALL OF FAME 2008 ?? EmptyRe: qui sera ua HALL OF FAME 2008 ??

more_horiz
les fans choisiront parmis une liste , donc pas de Benoit

descriptionqui sera ua HALL OF FAME 2008 ?? EmptyRe: qui sera ua HALL OF FAME 2008 ??

more_horiz
J'espere que la wwe va mettre Owen Hart! D'apres moi il merite amplement d'y etre.
Sinon se hall of fame sera grandiose avec ric flair! et a votre avis qui va l'introduire?
et puis pour Benoit,c'est vrai qu'il n'y sera jamais mais pour nous il est dans notre hall of fame!
faudrait que la wwe ne fasse pas une liste trop dure quand meme,si il mette Austin,the rock,owen hart,....sa va etre partager.

Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 18:01, édité 1 fois

descriptionqui sera ua HALL OF FAME 2008 ?? EmptyRe: qui sera ua HALL OF FAME 2008 ??

more_horiz
pour l'instant, The Rock est loin d'y être. Pour Austin, je ne pense pas tout de suite. Mais c'est vrai que Owen Hart nous manque à tous, et nous trouvons tous injuste qu'Owen ne fasse pas encore partie du HOF

descriptionqui sera ua HALL OF FAME 2008 ?? EmptyRe: qui sera ua HALL OF FAME 2008 ??

more_horiz
the rock a écrit:
J'espere que la wwe va mettre Owen Hart!



c'est la première personne à laquelle je pensais en lisant Hall of fame. Owent mérite plus que quiconque ces temps ci d'y etre intronisé et il serait grand temps mais la seuls les fans peuvent le faire introniser. Car je suis sur que la WWE attend 2009 pour le mettre dedans car ca fera 10 ans qu'Owen est décédé du à sa chute mortelle. Me demande pas pourquoi attendre 10 ans pour le mettre? je ne suis pas la wwe Laughing

descriptionqui sera ua HALL OF FAME 2008 ?? EmptyRe: qui sera ua HALL OF FAME 2008 ??

more_horiz
Moi j'espère aussi voir Owen Hart dans la liste et c'est vraiment dommage pour Chris Benoit,mais bon il ne nous reste plus qu'a espérer que la WWE change d'avois un de ces quatre.Sinon,The Rock et Austin,je ne les vois pas encore Hall Of Famer.De plus,on pourra compter sur la présence de Ric Flair à mon avis.

descriptionqui sera ua HALL OF FAME 2008 ?? EmptyRe: qui sera ua HALL OF FAME 2008 ??

more_horiz
Plusieurs catcheurs méritent d'y être. Je pense qu'Owen Hart sera intronisé vers 2009, date des dix ans de sa triste mort...

descriptionqui sera ua HALL OF FAME 2008 ?? EmptyRe: qui sera ua HALL OF FAME 2008 ??

more_horiz
le british bulldog ? si c'est pas déjà fait

il existe une liste de tous les intronisés quelquepart ?

descriptionqui sera ua HALL OF FAME 2008 ?? EmptyRe: qui sera ua HALL OF FAME 2008 ??

more_horiz
Sur le site de la wwe!Et le "british bulldog" davey Boy Smith n'a pas eté introduit.

descriptionqui sera ua HALL OF FAME 2008 ?? EmptyRe: qui sera ua HALL OF FAME 2008 ??

more_horiz
undertaker240 a écrit:
le british bulldog ? si c'est pas déjà fait

il existe une liste de tous les intronisés quelquepart ?


Arrow Le Bulldogg, je ne pense pas, toutes les personnes décédées à cause des drogues, vous pouvez les oublier (du à l' affaire Chris Benoit) pendant quelques temps (Bulldogg, Rude,...)

Arrow Sur Wikipédia et sur WWE.COM

descriptionqui sera ua HALL OF FAME 2008 ?? EmptyRe: qui sera ua HALL OF FAME 2008 ??

more_horiz
The Rated-R Superstar a écrit:
Moi j'espère aussi voir Owen Hart dans la liste et c'est vraiment dommage pour Chris Benoit,mais bon il ne nous reste plus qu'a espérer que la WWE change d'avois un de ces quatre.Sinon,The Rock et Austin,je ne les vois pas encore Hall Of Famer.De plus,on pourra compter sur la présence de Ric Flair à mon avis.


Deuxième fois en 2 jours...

Utilise l'Italique pour ciblé une partie de ton message seulement, pas tout un post. Avec certaines résolution, c'est difficile à lire.

descriptionqui sera ua HALL OF FAME 2008 ?? EmptyRe: qui sera ua HALL OF FAME 2008 ??

more_horiz
Petite question Esceque quelqu'un pourrait mettre la liste du Hall of Fame s'il vous plait

descriptionqui sera ua HALL OF FAME 2008 ?? EmptyRe: qui sera ua HALL OF FAME 2008 ??

more_horiz
http://www.wwe.com/superstars/halloffame/

descriptionqui sera ua HALL OF FAME 2008 ?? EmptyRe: qui sera ua HALL OF FAME 2008 ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre