Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionGregory Helms ecarté des rings pour blessure EmptyGregory Helms ecarté des rings pour blessure

more_horiz
Gregory Helms ecarté des rings pour blessure 2672824st0

-Gregory Helms ne sera de retour pas avant mars 2008. Ceci nous est confirmé par les medecins. On se souvient qu'au moi de mai 2007, Gregory Helms s'était blessé au cou, mais n'a jamais vraiment recupéré. Aujourd'hui, il s'est fait opéré, mais l'opération ne s'est pas vraiment bien passé, du fait que sa blessure est plus sérieuse que prévue. Mars 2008 est vraiment un minimum, parce que certains medecins parlent de novembre 2008 !!!

Mise à jours des blessures faites en post-it

descriptionGregory Helms ecarté des rings pour blessure EmptyRe: Gregory Helms ecarté des rings pour blessure

more_horiz
Ish, c'est sa 2eme opération raté au cou donc?

Je me rappelle que la premiere avait été raté aussi non?

descriptionGregory Helms ecarté des rings pour blessure EmptyRe: Gregory Helms ecarté des rings pour blessure

more_horiz
dommage, meme si le titre cruserweight n'existe pu, le mettre dans la course au titre US aurait été une bonne chose je pense ( pourquoi pas a raw meme )

descriptionGregory Helms ecarté des rings pour blessure EmptyRe: Gregory Helms ecarté des rings pour blessure

more_horiz
A raw? il y a été assez longtemp avec le perso de hurricane je trouve et si c'est pour servir de jobber autant qu'il reste a smackdown ou il peut faire de bonne chose!
C'est vraiment dommage pour son operation,une blessure au cou c'est assez difficile a s'en remettre alors si l'operation est raté c'est vraiment pas facile.Vaut mieu qu'il prenne bien son temp pour se retablir,meme si il manque au roster de smackdown,mais il reviendra en pleine forme comme sa.
En tout cas j'espere le revoir vers mai-juin 2008.

descriptionGregory Helms ecarté des rings pour blessure EmptyRe: Gregory Helms ecarté des rings pour blessure

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre