Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Chris Masters viré !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
the pain
quebec fans
SLAPNUTS
Bloodman
whooo17
Korehard
Neo.08
Jose Marinho
Karl-Andy
champ69lyon
the rock
Le Rock
16 participants

descriptionChris Masters viré ! EmptyChris Masters viré !

more_horiz
Sans grande surprise, Chris Masters vient d'être remercié par la WWE, alors que ce dernier venait une nouvelle fois d'être suspendu pour un contrôle positif au dopage.

source : wwe.com

descriptionChris Masters viré ! EmptyRe: Chris Masters viré !

more_horiz
ouai,bien dommage tout sa.Mais esperons qu'il le reprenne sous peu,sa ne serais pas la premiere fois que la wwe fasse ce genre de chose.
Et je le dis avant que cerain le dise:Master a la TNA? Laughing
bah quoi la TNA recrute tout ceux qui sorte de la wwe,alors pourquoi pas.La wwe aurait du attendre le fin de la suspension et aurait du l'envoier a la OVW,sa lui aurai fait un peu de bien.Mais depuis son draft a smackdown ,master n'etait plus aussi performant qu'il l'etai a raw,et puis depuis que lashley a resister au masterlock Rolling Eyes ,le masterlock n'etai plus le prise de soumission indestructible qu'elle l'etai auparavant.

descriptionChris Masters viré ! EmptyRe: Chris Masters viré !

more_horiz
a vrai dire yavait plus trop d'espoir pour lui
il a continuer a faire ses conneries avec le dopage et finalement aucune surprise pour ce licensiemment

j'espère qu'il trouvera une autre fed, arètera de se doper et trouvera des prise par la même occasion Laughing

descriptionChris Masters viré ! EmptyRe: Chris Masters viré !

more_horiz
Après toutes les sanctions qu'il a reçu, ce n'était qu'une question de temps...

descriptionChris Masters viré ! EmptyRe: Chris Masters viré !

more_horiz
Au moins un dont on est sur qu'il n'ira pas à la TNA mdr

descriptionChris Masters viré ! EmptyRe: Chris Masters viré !

more_horiz
C'est pas une grosse perte pour le show, Master était tres mal utilisé, il n'a jamais rien fait de marquant à la WWE.

descriptionChris Masters viré ! EmptyRe: Chris Masters viré !

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Au moins un dont on est sur qu'il n'ira pas à la TNA mdr


Puisse-tu dire vrai....

descriptionChris Masters viré ! EmptyRe: Chris Masters viré !

more_horiz
Ah Enfin j'ai envie de dire!!!!! un mec qui ne sais rien faire du tout sur le ring a part une prise




Jose Marinho a écrit:
Au moins un dont on est sur qu'il n'ira pas à la TNA mdr


j'espere aussi qu'il n'atterrira pas la bas non plus

descriptionChris Masters viré ! EmptyRe: Chris Masters viré !

more_horiz
D'un certain côté, j'ai envie de dire tant mieux !!
Je trouve idiot de virer des gens de talents, ou de très mal les utiliser, et de garder Master ! Il sert à RIEN lui !

Pis je suis quasi certain qu'il n'ira jamais à la TNA ! Z'ont du style, et sont pas si mauvais !! Sont dans la côte ascendante ! Le catch les intéresse vraiment, ils ne sont pas passé encore dans la phase "Fric avant tout", phase que la WWE a passé !!

descriptionChris Masters viré ! EmptyRe: Chris Masters viré !

more_horiz
tu dis ca mais ils ont recruté nash, steiner et autres qui ont perdu de leur talent sur le ring niveau technique, la TNA peut très bien l'embaucher mais bon il est pas assez populaire pour ca, il ne ramènerait pas vraiment de fans, chose que Nash et Steiner ont pu ramener, car ils ont un passé et donc ta phase le fric avant tout s'applique également pour TNA.

C'est sans surprise que je lis le titre de ce topic après toutes ces suspensions j'attendais qu'une chose pour Masters car il était trop mal utilisé, ils auraient pu faire un bon truc avec son masterlock challenge mais bon. dommage d'avoir gaché son perso, et du coup normal que Masters ne cherche pas à faire d'effort sur le ring. Quand on est réduit à cet état là, on n'a plus rien à faire à la WWE.

descriptionChris Masters viré ! EmptyRe: Chris Masters viré !

more_horiz
cest pas pour avoir lair cave mais en 4ans la wwe on perdu bcp de gars qui avait des bonne competence en soumission

descriptionChris Masters viré ! EmptyRe: Chris Masters viré !

more_horiz
moi qui aimait bien sa gimmick, meme si il ne faisait rien sur le ring, je pense qu'il aurait pu etre mieux utilisé.
par rapport à l'efed, je doit changer mon perso ou pas ; sa me derange pas ...

descriptionChris Masters viré ! EmptyRe: Chris Masters viré !

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
tu dis ca mais ils ont recruté nash, steiner et autres qui ont perdu de leur talent sur le ring niveau technique, la TNA peut très bien l'embaucher mais bon il est pas assez populaire pour ca, il ne ramènerait pas vraiment de fans, chose que Nash et Steiner ont pu ramener, car ils ont un passé et donc ta phase le fric avant tout s'applique également pour TNA.



Euh comparer Chris Masters à Scott Steiner ou Kevin Nash faut le faire quand meme.
Heureusement que tu finis en disant qu'ils ont un passé...

La TNA est blindé niveau roster. Je ne vois pas de place pour Masters ou Carlito.

En revanche moi je l'attends toujours cette 3ème federation (ou 4ème si on compte la ROH) qui pourrait engager pas mal de monde quand meme!

descriptionChris Masters viré ! EmptyRe: Chris Masters viré !

more_horiz
c'est ce que je voulais en venir, pour dire que la TNA est aussi intéressée par le fric que la WWE. Car en ce moment au niveau actuel ils ont plus la forme et ne fournissent plus grand chose et je suis content de les voir sur un ring quand même, mais la TNA les a recruté car ils amènent des fans meme si pas si nombreux que certains autres ex wwe wcw, mais c'est le but de la fed, pour le fric principalement. Masters qui n'a pas de passé, c'est sur qu'il a moins de chance d'aller à TNA mais c'est possible quand meme, ils peuvent le transformer car il du potentiel à développer, car a WWe il faisait rien de bon car il était en mauvais terme avec. Il voulait plus faire le moindre effort.

descriptionChris Masters viré ! EmptyRe: Chris Masters viré !

more_horiz
quebec fans a écrit:
cest pas pour avoir lair cave mais en 4ans la wwe on perdu bcp de gars qui avait des bonne competence en soumission


euh... si pour toi Master c'est un gars compétent en soumission... regarde UFC, TKO et Prime et tu m'en reparleras.

La SEULE prise qu'il avait est un Full-Nelson, ça en fait pas un submission master mais un gars extrèmement chanceux qui a survécu longtemps sur le respirateur à la WWE.

descriptionChris Masters viré ! EmptyRe: Chris Masters viré !

more_horiz
Et ces débuts calamiteux où il blessait tout le monde.
C'est pas une perte pour la WWE, au contraire. masters ne servait à rien sur le ring. Même Scott Hall bourré fait mieux. Laughing

descriptionChris Masters viré ! EmptyRe: Chris Masters viré !

more_horiz
Fallait s'y attendre...
Ce ne sera pas un manque pour Smackdown!!

descriptionChris Masters viré ! EmptyChris Masterts viré !

more_horiz
Je pense un peu comme tous le monde, ce n'est pas tellement une grosse perte, personellement ses matchs ne m'intéressait pas du tout, au contraire je dirais que c'est plutot une bonne chose.

descriptionChris Masters viré ! EmptyRe: Chris Masters viré !

more_horiz
ce que j'aimais chez Master, c'était son master lock, hors mi sa qu'il partent je m'en fous pas mal, du mmt que l'Undertaker reste:mrgreen:

descriptionChris Masters viré ! EmptyRe: Chris Masters viré !

more_horiz
C'est une bonne chose. À part montrer qu'il était capable d'avoir 2 pieds de bras, il ne faisait pas grand chose. Masterlock = Thumb down

descriptionChris Masters viré ! EmptyRe: Chris Masters viré !

more_horiz
Après sa première suspension, j'ai trouvé dommage qu'il ne change de manière de combattre (il est revenu avec 90 kg et aurait pu changer de style avec cette forte perte de poids).

descriptionChris Masters viré ! EmptyRe: Chris Masters viré !

more_horiz
quand on l'a vu récemment il pesait pas 90kg, je parle du combat contre Chuck Palombo, ou je comprends mal peut être What the fuck ?!?




Edit José Marinho: Laisse un espace entre le dernier mot et le smiley pour qu'il apparaisse

descriptionChris Masters viré ! EmptyRe: Chris Masters viré !

more_horiz
En fait, je ne te répondais pas directement.

descriptionChris Masters viré ! EmptyRe: Chris Masters viré !

more_horiz
et par MP Wink

descriptionChris Masters viré ! EmptyRe: Chris Masters viré !

more_horiz
Le Masterpiece, récemment licencié par la W.W.E., est actuellement en tournée sur les radios pour parler de sa suspension et de son parcours à la W.W.E. Invité à l’émission Pain Clinic, il a indiqué qu’après 8 mois de carrière à la W.W.E., il a eu beaucoup de plaisir à travailler avec Ric Flair et Shawn Michaels (à l’époque où il était en équipe avec Carlito). Il a eu tout autant de plaisir à aller en Iraq pour divertir les troupes. Concernant sa suspension il parle de l’ambiance « après Benoit ». Il dit qu’il a été suspendu une fois car son nom apparaissait sur les listes des clients de la pharmacie en ligne, et une seconde fois, ce qui a mené à sa libération. Il dit qu’il est le premier d’une longue liste. Il ajoute que la « Wellness Policy » de la W.W.E. est très stricte et très sérieuse, mais que c’est la compagnie de Vince McMahon et que c’est normal qu’il la « protège ». Il poursuit en disant qu’il a été libéré alors qu’il se remettait d’une blessure, et il est frustré de ne pas avoir eu l’occasion de revenir à 100 % de ses capacités avant d’être libéré par la compagnie. Il parle ensuite de la différence de rythme de travail entre la O.V.W. et la W.W.E. Enfin il finit en disant qu’il a été entraîné à la U.P.W., notamment avec John Cena (Prototype). Interview disponible ici.
Source:Fnlutte

descriptionChris Masters viré ! EmptyRe: Chris Masters viré !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre