Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionCarlito pas content de la W.W.E. EmptyCarlito pas content de la W.W.E.

more_horiz
Le PWinsider nous rapporte aujourd'hui une nouvelle assez intéressante. Carlito ne serait pas très content envers la WWE. Et son comportement semble le prouver. Les gens interrogés par Dave Scherer au sein de la fédération vont même jusqu'à dire que le lutteur n'a pas la bonne attitude pour obtenir un "push" majeur à la TV. Ils pensent également que Carlito ne se donne pas à 100%, en plus du fait d'avoir dit plusieurs choses déplaisantes aux officiels.
Source:Fnlutte

descriptionCarlito pas content de la W.W.E. EmptyRe: Carlito pas content de la W.W.E.

more_horiz
Ca c'est pas cool.
En meme temps apres s'être fait demolir par Triple H, il fait le jobber contre DH Smith (bon catcheur mais tout neuf). Je pense pas que beaucoup de catcheur en ai envie

descriptionCarlito pas content de la W.W.E. EmptyRe: Carlito pas content de la W.W.E.

more_horiz
Ben vu comment il est utilisé a la base, c'est un peu normal, je pense que ca sera prochain a se faire virer, et lui au moins ont sais qu'on le reverra dans une autre fed

descriptionCarlito pas content de la W.W.E. EmptyRe: Carlito pas content de la W.W.E.

more_horiz
ah non franchement si la wwe le vire ils n'ont rien compris

franchement j'imagine une feud de lui avec Y2J pour son retour genre il l'accueuil dans le carlito's cabanna et sa part en sucette comme on aime


en plus c'est un bon lutteur bon au micro a un certain charisme mais on le vois pas assez souvent que lors de son arrivée a raw

descriptionCarlito pas content de la W.W.E. EmptyRe: Carlito pas content de la W.W.E.

more_horiz
whooo17 a écrit:
Ben vu comment il est utilisé a la base, c'est un peu normal, je pense que ca sera prochain a se faire virer, et lui au moins ont sais qu'on le reverra dans une autre fed


Tu crois?
Je ne le vois pas aller à la TNA, ou plutot je vois mal la TNA intéréssé par son arrivée...

descriptionCarlito pas content de la W.W.E. EmptyRe: Carlito pas content de la W.W.E.

more_horiz
je cloture le sujet, puisqu'il y a une suite à l'histoire

descriptionCarlito pas content de la W.W.E. EmptyRe: Carlito pas content de la W.W.E.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre