Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionCarlito !!!!! EmptyCarlito !!!!!

more_horiz
Hum..........

Faut qu'on se parle. Mad


Je t'attends sur mon domaine, la WFW à nitraw.

Radine toi vite Twisted Evil

descriptionCarlito !!!!! EmptyRe: Carlito !!!!!

more_horiz
Moi aussi carlito, je t'ai vus lors de Big One IV et j'espere que tu a compris mon mesasge, malheuresement non puisque tu a continué tes conner**** avec Randy Orton...


Un match handicap 2 vs 1... ca fait longtemp qu'il y'en a pas eu lieu...

descriptionCarlito !!!!! EmptyRe: Carlito !!!!!

more_horiz
Randy Orton a écrit:
Le moindre qu'on puisse dire c'est que tu as eu la chance du débutant. A peine arrivé à la Fed, tu remportes le titre surprême que j'ai eu tant de mal à gagner. Eh oui, car ce titre se mérite, il faut souffrir pour le mériter.
Il faut prouver beaucoup de choses en fait. Mais est ce que tu as prouvé beaucoup ? Oui, tu as gagné des matchs ? Oh combien ? 1 ? 2 ? Whaouh.
Bref, je ne veux pas te rabaisser loin de là cette pensée. Mais je ne peux m'emêcher de penser par contre que tu as eu beaucoup de chance. Il n'y a qu'à regarder le déroulement du match. Tu n'as pas dominé les débâts. Loin de là.
Alors profite bien du nom inscrit sur ta ceinture, car ça pourrait changer très bientôt.
Mon RKO final a été toute ma rage qui est ressortie à ce moment là. Peut être que je n'en ai pas assez eu pendant notre match. Possible. Je me suis pas assez méfié du jeune loup que tu étais. Je l'avoue.
Mais qui aurait prédit un tel dénouement ? Même pas toi.

Alors les shows reprennent sous peu. J'ai droit je pense à un rematch.

Au prochain Nitraw peut être. Aux GM et à toi de décider.

Je t'attends.

Batista a écrit:

Je ne croit pas que je peut rajouter quelque chose sur ce que tu a dit Randy, Carlito a été plus que chanceux sur ce coup, 2 match et champion alors que certain attendent encore d'acceder a ce titre depuis leurs tout début il y a quelques année

De mon coté je ne peut pas le cacher, cette défaite m'a fait très mal, ont peut dire que je ne repart pas les mains vide mais j'ai cette rage de ne pas avoir fini ce que j'avais commencer et de perdre sur un minable coup mais ont ne peut pas refaire l'histoire, ont ne peut qu'ameliorer cet avenir proche et ca passera par te reprendre ce titre, j'ai le miens a défendre mais je peut assurer qu'a la première occasion je serais la, derière toi pour prendre ce qui devrais deja etre dans mes mains mais peut etre que cela changera des le re match de Randy, je m'étonne moi meme mais je le souhaite que Orton regagne le titre


Mick Foley a écrit:
Moi aussi carlito, je t'ai vus lors de Big One IV et j'espere que tu a compris mon mesasge, malheuresement non puisque tu a continué tes conner**** avec Randy Orton...

Un match handicap 2 vs 1... ca fait longtemp qu'il y'en a pas eu lieu...


Carlito s'adresse à Randy :

La chance du débutant ??? Dire que t'as été champion très longtemps et que tu as de l'expérience à la WFW, la seule chose que tu trouves à dire c'est que j'ai gagné par chance ??? Dans à un contre un, la chance peut décider de la fin d'un match mais je pense pas que dans un elimination chamber match où l'on affronte 5 adversaires plus motivés les uns que les autres la chance permet de gagner !! C'est le genre de combat où il faut savoir être à la fois rusé et attentif. Ma foi je l'ai été plus que toi !! Si tu t'en mords les doigts, c'est bien le dernier de mes soucis !!! Et je suis pas un débutant comme tu le dis. Certes je suis nouveau à la WFW mais avant d'avoir mon contrat pour la WFW, je me suis entraîné très dur pour ne pas faire de la figuration sur un ring !! Je suis nouveau et l'elimination chamber était aussi nouveau pour toi ! Sois réaliste, si j'ai gagné contre 5 adversaires dans une cage, c'est quand même que je suis bien meilleur qu'un débutant et que mes capacités en matière de catch sont largement suffisantes pour ravir le titre suprême de la fédération !
Ah ouais je dois prouvais quelque chose pour mériter ce titre ?? Ah ben pardon alors je savais pas tout ça dis donc... tu voudrais peut-être que je te rende la ceinture et que je te paie un verre tout à l'heure ??? Non mais écoute, si je l'ai gagné du premier coup, c'est sûrment que j'ai assez prouvé pour te battre !! T'imagines avec plus d'expérience la branlée que tu serai prise ?? Je sais bien que j'ai pas dominé le combat, mais ça je m'en fous pas mal pour être franc ; la seule chose qui m'intéressait c'était ce titre. Je pense qu'entre fournir un effort constant durant tout le combat et perdre le combat ou sortir le grand jeu au bon moment et gagner le titre, le choix est vite fait. J'ai opté pour la deuxième solution, ça a payé, tant mieux pour moi.
Tu savais à quoi t'attendre en affrontant Batista et The Rock puisque tu les connais plutôt bien. Si tu t'es pas intéressé à moi de plus près, tu peux en vouloir qu'à toi ! Mais pourtant t'étais à côté du ring quand j'ai battu 20 types de catch fury dans une bataille royale ! Si avec ça t'as pas eu un minimum d'appréantion, une nouvelle fois, c'est ton souci Randy !
Maintenant que je suis champion, je vais tout faire pour protéger ma ceinture des envieux. D'ailleurs en parlant de désir d'être champion, je pensais bien que le premier à se manifester serait toi, eh bien je me suis pas trompé. Mais je me demande si tu devrais pas en rester là. T'as été à ce qu'il parait un grand champion pour tout tes fans. Il garde un bon souvenir de toi. Ca serait assez dommage que tu gaches ton boulot en te prenant une raclée contre moi dans un rematch non ??? Enfin tu veux un rematch ??? T'en sûr ??? Ok tu l'auras !!! J'ai pas peur de t'affronter Randy.... mais alors pas du tout !! Mais par contre j'aimerai revenir sur une chose : je savais pas que c'était le challenger qui choisissait tout. Non seulement tu veux un re-match mais en plus du veux combattre dans ton show ? devant ton public ?? NON ! Là je me permet de choisir personnellement. Ca sera toi et moi en un contre un au prochain bash in hell !!!!!!!!! A prendre.....................ou à laisser !

Carlito s'adresse à Batista :

Batista, t'as des nouvelles du pape ?? T'as du souci à te faire.... Plus sérieusement, je savais pas que quand tu faisais partie d'un même roster tu devais raconter les mêmes conneries que tes conjoints. Tu me ressorts aussi le coup de la chance etc... je vais pas revenir là-dessus, je l'ai expliqué à Randy tout à l'heure. Batista tu t'es bien battu mais pas suffisament ou du moins pas au bon moment. T'en as payé les frais.... Mais t'as conservé ton titre I.C tant mieux pour toi. Maintenant occupe-toi de ton titre I.C et si une fois tu le perds, n'hésite pas à venir me challenger, je t'attends de pied ferme. Ta défaite t'as fait mal ? Quesque j'en ai à secouer !! Va pleurer dans les bras de Randy, il saura te consoler l'ex-champion !!!

Carlito s'adresse à Mick :


Je savais pas que gagner un titre était une connerie... Ca l'est peut-être pour toi mais personellement je considère ça comme une récompense ou un mérite. Un handicap 2 vs 1 ??? Mais à ce moment-là, mon titre ne sera pas en jeu...

H.G j'ai copié la feud qu'on a commencé sur le forum WFW pour que ceux de CF voient aussi...

descriptionCarlito !!!!! EmptyRe: Carlito !!!!!

more_horiz
HG : ils peuvent aussi se rendre sur l'autre forum. Le but n'est pas de tout centraliser. Wink

http://www.wfw.supra-hosting.com/forum/index.php

Les feuds sont faites pour être sur 2 forums, et pas obligatoirement de tout dupliquer.

descriptionCarlito !!!!! EmptyRe: Carlito !!!!!

more_horiz
Tu a 2 neurones ou quoi ? je te parle pas de ton titre mais de tes agissements hors ring !!!

Si tu a peur de nous affronter nous 2 je te propose un 1 vs 1 contre moi pour le titre de champion hardcore !

descriptionCarlito !!!!! EmptyRe: Carlito !!!!!

more_horiz
Tu as 2 neurones ou quoi ?? Randy souhaite avoir un rematch contre moi et mon titre sera en jeu alors j'étais pas censé connaître tes intensions... Bon ok j'accepte ton défi Mick. Au prochain bash in hell on s'affrontera en un contre un. Epargne moi de tes plans de lâche comme le handicap match.... T'es libre de choisir la stipulation....

descriptionCarlito !!!!! EmptyRe: Carlito !!!!!

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Tu a 2 neurones ou quoi ? je te parle pas de ton titre mais de tes agissements hors ring !!!

Si tu a peur de nous affronter nous 2 je te propose un 1 vs 1 contre moi pour le titre de champion hardcore !


Mick folle hey et Carlito c'est vous qu'avez perdu des neuronnes, surtout toi mick avec les choc que tu a subit dans ton combat contre Sabin, car Carlito est champion mondial et non hardcore!

je ne peux me permettre de vous laissez jouer mon titre sans ma permission!

et le prochain show sera un show NITRAW et non BASH IN HELL! donc que tu veuille affronter titre ou pas titre Carlito tu devra maintenant attendre le PPV mick! on l'a dit une fois big one passé les feuds resteront interne! a part des feuds inter roster mais uniquement pour prépare le prochain ppv mais il a lieu dans deux mois donc y a le temps!

donc si tu veux le hardcore mick, je t'attend de pieds ferme au prochain nitraw dans une semaine!

rendez-vous chez nous foley!

HAVE A NICE DAY! Twisted Evil

descriptionCarlito !!!!! EmptyRe: Carlito !!!!!

more_horiz
HS : merde j'ai pas eu le temp de lire la fin de Big One et je croyais que carlito avait gagné le titre hardcore Laughing

descriptionCarlito !!!!! EmptyRe: Carlito !!!!!

more_horiz
HG : non malheureusement pour moi What a Face

descriptionCarlito !!!!! EmptyRe: Carlito !!!!!

more_horiz
Hey !!!


Masters s'adresse au catcheurs présent

tout d'abord je tiens à féliciter Carlito, il a gagné ce titre car il était meilleur que nous ! lors de la soirée point barre, je vois pas pourquoi vous venez dire que c'est de la chance .Le titre est a présent chez catch-fury et il y restera car nous sommes assez intelligent, et nous couvriront,et j'espere d'autre avec moi l'arriere de Carlito car c'est dans notre interet que le titre soit stable en revanche ayant moi meme battu Carlito dans un match en cage, je pense que c'est moi le mieux placer pour avoir le match pour le titre wfw !

Masters attend la reaction d'un autres catcheurs

descriptionCarlito !!!!! EmptyRe: Carlito !!!!!

more_horiz
Shocked


clown


Oh putain tu m'as tué là.
J'ai rien à ajouter Mr.Red

descriptionCarlito !!!!! EmptyRe: Carlito !!!!!

more_horiz
quoi pourquoi tu te fou de moi Laughing
merde c'est vrai je l'ai battus quoi Mr.Red Laughing

descriptionCarlito !!!!! EmptyRe: Carlito !!!!!

more_horiz
Je trouve qu'il y a trop de prétendant pour le titre surtout du coté de WFW.

Au contraire, je veux qu'il y en ai plus pour WFW mais cessez donc de demander des title shot à tout va. Bash in Hell a un seul objectif! Ramenez TOUS les titres chez nous! et quand je dis TOUS, ce n'est pas que le titre WFW World Heavyweight qui est déjà chez nous et dont je remercie Carlito pour ca.

Donc, Masters, je ne peux t'accorder de title shot contre Carlito surtout sans avoir fait tes preuves. Tu a gagné un tournoi, certes, mais tu a perdu deux TITLE SHOT! et ca je ne l'admet pas! tu dois faire tes preuves comme tout le monde, maintenant pour avoir un title shot au titre mondial, montrez moi d'abord de quoi vous êtes capable. Et il y a deux titres dont personne ne s'occupe de vouloir ramener à la maison. Le titre intercontinental détenu depuis bien trop longtemps par Batista et le titre Hardcore que CM Punk a perdu lachement, et d'ailleurs j'ai une punition pour lui, il le découvrira bien assez tôt. Et vous devrez prendre ca comme un exemple pour votre futur !!!

peut etre que ce jour là, vous seriez bien plus mure dans vos tetes.

Quand a Edge et Jeff Hardy meme si Edge me décoit je suis sur qu'il ramènera les titres par équipe à Bash in hell, j'en suis confiant mais cependant Edge devra faire attention à ne pas trop me chercher car sinon je devrais le suspendre et ca m'embeterais de lui retirer son title shot! n'est-ce pas edge?
il y en a qui serait ravis de jouer un title shot pour le tag.

descriptionCarlito !!!!! EmptyRe: Carlito !!!!!

more_horiz
très bien, je pense que ces deux title shot était une preuve en elle meme de ma valeur certe pas de toute ma valeur mais une partie. J'ia des compte a regler avec la team carambar, tu veux rammener tous les titres ? et bien donne moi des matchs pour meriter un title shot ou un match pour le titre Hardcore contre Buff .

descriptionCarlito !!!!! EmptyRe: Carlito !!!!!

more_horiz
Pour le titre hardcore que j'ai "lachement" perdu faut dire vu le soutient que j'ai eu venant de ta part pour motiver CF à aller faire le match pour m'aider...

Désolé je suis pas à surhomme, je fait avec mes moyens mais surement pas avec ton aide^^

descriptionCarlito !!!!! EmptyRe: Carlito !!!!!

more_horiz
un champion est capable de se débrouiller seul face à plusieurs adversaires. Ca m'ennuie de les citer mais la team Suckers en est une preuve! ils ont battu simultanément 3 équipes de Bash In Hell!!! Deux contre 6 meme si ca a finit à 4 avec la fuite d'une équipe. Et sans oublier ils ont déjoué les plans de Brock Lesnar qui voulait les faire perdre!

Mon compteur affiche 2 erreurs venant de vous. Je ne tolère pas une troisième erreur, le prochain qui commetra cette erreure fatale subira une sanction. Je vous rassure, la suspension, je la réserve à Edge mais pour l'erreur, ca sera une sanction bien plus sévère qu'une suspension ou renvoi.

Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 17:38, édité 1 fois

descriptionCarlito !!!!! EmptyRe: Carlito !!!!!

more_horiz
et ben voyont !

attendont de voir sa tient !!!

descriptionCarlito !!!!! EmptyRe: Carlito !!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre