Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Chris Masters blessé?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Korehard
D'Jé
the rock
Who's Next
the pain
Mr WWE
10 participants

descriptionChris Masters blessé? EmptyChris Masters blessé?

more_horiz
Apparemment, Chris Masters se serait blessé au bras lors de la tournée européenne de la WWE. Il a été vu avec le bras en écharpe. On ignore encore le type de blessure et sa gravité.

descriptionChris Masters blessé? EmptyRe: Chris Masters blessé?

more_horiz
dommage si elle est arreté parceque sa la feud avec Palumbo aurai pu etre pas mal

descriptionChris Masters blessé? EmptyRe: Chris Masters blessé?

more_horiz
Pouah il sert a rien a SD...

Ca fera juste un jobber en moins...

descriptionChris Masters blessé? EmptyRe: Chris Masters blessé?

more_horiz
Dommage car sa fait un catcheur en moins,d'apres certaine rumeur sa serai lors d'un amtch face au taker,apres j'en sais pas plus.
J'espere qu'il se retabliera vite.

descriptionChris Masters blessé? EmptyRe: Chris Masters blessé?

more_horiz
bah master est pas mauvais mais mal utilisé... mais bon j'aimerais le voir de retour au premier plan apres sa blessure!!

descriptionChris Masters blessé? EmptyRe: Chris Masters blessé?

more_horiz
the rock a écrit:
Dommage car sa fait un catcheur en moins,d'apres certaine rumeur sa serai lors d'un amtch face au taker,apres j'en sais pas plus.
J'espere qu'il se retabliera vite.


Ouais un tag match qui opposait Kane et The Undertaker contre Finlay et Masters

descriptionChris Masters blessé? EmptyRe: Chris Masters blessé?

more_horiz
Who's Next a écrit:
the rock a écrit:
Dommage car sa fait un catcheur en moins,d'apres certaine rumeur sa serai lors d'un amtch face au taker,apres j'en sais pas plus.
J'espere qu'il se retabliera vite.


Ouais un tag match qui opposait Kane et The Undertaker contre Finlay et Masters

Oui,il semblerais que L'undertaker se soit pris a Master parcequ'il n'avais pas simuler une blessure que lui avais causer l'undertaker.
resultat une fosi les deux hommes ensemble sur le ring,l'undertaker y est aller frenchement,en lui blessant l'epaule (et le nez il parait).

Quand on catch avec l'undertaker vaut mieu etre preparer a toute sorte d'eventualité mais surtout de bien faire le catcheur blesser!

descriptionChris Masters blessé? EmptyRe: Chris Masters blessé?

more_horiz
du professionnalisme... Pauvre Master, j'espere qu'il a appris..

descriptionChris Masters blessé? EmptyRe: Chris Masters blessé?

more_horiz
Mouaif un peu de mal avec ce genre de rumeur tout de même, enfin si c'est le cas Taker m'a l'air d'être un bel abrutit.

descriptionChris Masters blessé? EmptyRe: Chris Masters blessé?

more_horiz
A Smackdown!, il n'a pas un très grand rôle à jouer de toute façon. Si sa blessure se confirme, il ne devrait pas beaucoup manquer pour autant.

descriptionChris Masters blessé? EmptyRe: Chris Masters blessé?

more_horiz
MIKE a écrit:
Mouaif un peu de mal avec ce genre de rumeur tout de même, enfin si c'est le cas Taker m'a l'air d'être un bel abrutit.


c'est vrai que j'ai du mal a croire que le taker a une mentalité comme sa.Mais on ne sait pas exactement ce qu'il sait passer et il y a peut etre eu plusieur sorte d'evenement en backstage,...a mon avis il y a surement une bonne raison a tout cela.Ou c'est seulement qu'un blessure.

descriptionChris Masters blessé? EmptyRe: Chris Masters blessé?

more_horiz
si c'est le cas ca m'étonne aussi de la part du taker lui qui est quand meme un modèle et aussi une future légénde du catch, ca baisserait sa cote de popularité. Si c'est le cas c'est bien dommage qu'il agisse ainsi.

descriptionChris Masters blessé? EmptyRe: Chris Masters blessé?

more_horiz
MIKE a écrit:
Mouaif un peu de mal avec ce genre de rumeur tout de même, enfin si c'est le cas Taker m'a l'air d'être un bel abrutit.


N'empêche, tu manquerais de respect à un gars comme Marc Callaway? Le gars à tenu le fort durant tant d'année et quand il te donne un conseil, tu l'ignores? Pas fort Master, surtout après ces récentes frasques (prostitués et drogues). Ça sent la fin.

Personnellement, si une légende qui fait ça depuis avant ma naissance PRENDS le temps de venir me donner un conseil, j'pense que j'l'écoute.

descriptionChris Masters blessé? EmptyRe: Chris Masters blessé?

more_horiz
Pour cette situation peu importe, le plus grave n'est pas d'écouter ou non les conseils du Taker mais plutot la vengeance perso du Taker. La je trouve que meme pour une légende c'est d'un très mauvais gout. enfin si c'est réellement ce qu'il s'est passé.

Donc légende ou non légende, que ca soit le Taker ou autres qui ferait ca, c'est du n'importe quoi. tout ca car on se vexe qu'un jeune nous a pas écouter, on va pas les forcer non plus. Meme si c'est con que les jeunes écoutent pas toujours les bons conseils. tant pis pour le jeune, il se démerde tout seul. Point. mais de la a ne pas etre content et de blesser le jeune pour de bon car il a pas voulu simuler, je trouve ca: prendre la grosse tete. et c'est bien con.

ca serait orton qui aurait fait ca ou Cena, la tout le monde y serait allé le critiquer. Mais pour le taker, le fait qu'il soit légende, pour moi son acte est impardonnable. il s'agit quand meme d'une blessure.

le pauvre masters après voir subit déjà une ancienne blessure puis une suspension, pui de jober, le revoila blessé. Il a pas de chance. et comme tu dis, ca sent la fin pour lui et je le pense également. je ne sais pas ce qu'il peut faire a la wwe maintenant que sa carrière est ruinée.

descriptionChris Masters blessé? EmptyRe: Chris Masters blessé?

more_horiz
Korehard a écrit:
N'empêche, tu manquerais de respect à un gars comme Marc Callaway? Le gars à tenu le fort durant tant d'année et quand il te donne un conseil, tu l'ignores? Pas fort Master, surtout après ces récentes frasques (prostitués et drogues). Ça sent la fin.

Personnellement, si une légende qui fait ça depuis avant ma naissance PRENDS le temps de venir me donner un conseil, j'pense que j'l'écoute.

Et alors?Ce n'est pas une raison pour blesser volontairement un autre lutteur même si il n'a pas voulut écouter les conseils d'un autre.Il y a d'autre moyen plus intelligent de faire comprendre.N'essaye pas de défendre l'indéfendable.

descriptionChris Masters blessé? EmptyRe: Chris Masters blessé?

more_horiz
Korehard a écrit:
MIKE a écrit:
Mouaif un peu de mal avec ce genre de rumeur tout de même, enfin si c'est le cas Taker m'a l'air d'être un bel abrutit.


N'empêche, tu manquerais de respect à un gars comme Marc Callaway? Le gars à tenu le fort durant tant d'année et quand il te donne un conseil, tu l'ignores? Pas fort Master, surtout après ces récentes frasques (prostitués et drogues). Ça sent la fin.

Personnellement, si une légende qui fait ça depuis avant ma naissance PRENDS le temps de venir me donner un conseil, j'pense que j'l'écoute.


What the fuck ?!?

Tu penses pas que l'Undertaker n'aurait pas pu lui passer une bonne leçon en coulisse histoire qu'il se sente naze au lieu de le fracasser ? Parce-que jsuis pas ton raisonnement là, si ça c'est vraiment passé comme ça, bah Callaway c'est une grosse merde et il descendra dans l'estime de beaucoup de gens, même si Masters c'est pas un élève parfait ...

M'enfin bref, ça m'étonnerait pas que ce ne soit qu'une simple rumeur.

descriptionChris Masters blessé? EmptyRe: Chris Masters blessé?

more_horiz
Master recoit des critiques du genres qu'il n'écoute pas des conseils depuis EXTREMEMENT LONGTEMPS, il était temps selon moi que quelqu'un lui passe le message. Et c'est quelque chose qui était très visible à RAW et qui fait que je n'ai jamais aimé le voir en action, il est pas crédible du tout. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a été envoyé à Smackdown car il n'avait pas le niveau pour le gros show. À Smackdown, il peut être coupé au montage sans problème.

Il détruisait volontairement des matchs parce qu'il voulait pas avoir l'air blessé après des blessures, il était normal que quelqu'un lui fasse comprendre pourquoi il devait feindre certaine blessure in-ring/en match au lieu de les recevoir pour de vrai. C'est de valeur que la tâche aie tombé sur Taker de le faire, mais il devait comprendre le message que c'est un job physique, il doit pas faire la petite vedette et être un intouchable à 24 ans qui passe tout ces caprices. Il y a déjà assez de tête enflés dans la WWE au moment présent. Si le script du combat dit que tu dois feindre une blessure au torse après un coup de ton adversaire et que tu le fais pas, à la longue, ça énerve beaucoup de monde.

descriptionChris Masters blessé? EmptyRe: Chris Masters blessé?

more_horiz
Si tout le monde agit de cette manière la wwe peut ouvrir un hopital en backstage alors.C'est vraiment incensé ce que tu raconte le plus fou c'est que tu es convaincu des inepties que tu dis, enfin j'imagine que c'est surtout parce que ca concerne le Taker.Si ca avait été un autre lutteur tu l'aurais incendié j'en suis à 99,9% sûr de ce que je dis.

descriptionChris Masters blessé? EmptyRe: Chris Masters blessé?

more_horiz
Ok, j'pense que personne comprend la façon dont je le comprend...

donnons un exemple concret.

Dans TOUT sport, il y a un principe qui s'appelle le RESPECT. Lors d'une partie de hockey, si tu ne respecte pas l'adversaire, et agit sournoisement contre lui, ils vont te passer un message. Tu va être leur cible et tu va t'attirer des ennuis. Ensuite, si tu comprends toujours pas, les coups vont devenir de plus en plus visé jusqu'à temps qu'un ''goon'' te sorte.

Dans l'exemple de Master vs Taker, dont on ne sait pas la gravité de la blessure, c'est la MÊME CHOSE. Master, depuis longtemps ne respecte pas ces adversaires sur le ring, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils l'ont enlevé de RAW, et c'est pour ça qu'il développent pas son perso, car il fait mal sa job, sans en être dangeureux pour les autres. On ne sait pas combien de fois les lutteurs lui ont peut-être parlé en backstage, mais il y en a un qui s'est tanné et lui a réglé son compte sur le ring. Personnellement, je préfère un type intelligent comme Taker, qui, selon moi, a fait rentré le message sans pour autant mettre sa vie en danger, qu'un gars comme Mark Henry qui n'est pas reconnu comme étant un tendre et qui aurait pu causé des blessures TRÈS sérieuse, ce qui est DÉJÀ arrivé.

Donc, les gars, c'est gentil de me traiter de merde, mais c'était pas la peine, j'avais déjà pensé à tout ça et pas vu uniquement un degré dans l'histoire. Je cautionne pas le geste, mais je vois l'autre coté de la médaille et aussi que dans les circonstances, Master à été TRÈS chanceux. Il s'agit quand même, dans le fond, d'un SPORT. Et les problèmes sportifs, tu règles ça dans l'arêne, que ce soit une aréna, un ring, un stade ou une piste...

descriptionChris Masters blessé? EmptyRe: Chris Masters blessé?

more_horiz
Déjà d'une j'ai beau relire les messages je ne vois pas qui t'a insulté de merde!!! Shocked
Ensuite je ne vois pas comment tu peux dire d'une personne qui blesse volontairement une autre qu'il est intelligent.
De plus ni toi ni moi pouvont savoir exactement le comportement de chaque lutteur en backstage seul des rumeurs peuvent être lancé par n'importe qui, de même si il va avec des prostitués d'ailleurs je ne vois pas ce que ca peut nous foutre du moment qu'il ne vient pas avec sur le ring ou en backstage c'est sa vie privée.
Et pour finir avec ce pseudo débat qui n'a pas vraiment lieu d'être je trouve, donc ca sera mon dernier message sur le sujet, je ne considère pas le catch comme un sport mais plus comme un spectacle, le "E" de WWE ne veut pour moi pas dire sport.

@+

descriptionChris Masters blessé? EmptyRe: Chris Masters blessé?

more_horiz
Korehard a écrit:
Ok, j'pense que personne comprend la façon dont je le comprend...


j'ai très bien saisit ce que tu voulais dire mais je crois qu'il y a de bien meilleures facon de le lui faire comprendre que par un geste de ce genre. et puis la wwe est assez grande pour le lui faire comprendre, ils ont qu'a lui dire en face car en général quand un lutteur n'agit pas comme la wwe le veut, elle lui dit et le suspend. comme je sais plus qui a été suspendu car il est sorti de son scénario en jouant avec un fan.

descriptionChris Masters blessé? EmptyRe: Chris Masters blessé?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Korehard a écrit:
Ok, j'pense que personne comprend la façon dont je le comprend...


j'ai très bien saisit ce que tu voulais dire mais je crois qu'il y a de bien meilleures facon de le lui faire comprendre que par un geste de ce genre. et puis la wwe est assez grande pour le lui faire comprendre, ils ont qu'a lui dire en face car en général quand un lutteur n'agit pas comme la wwe le veut, elle lui dit et le suspend. comme je sais plus qui a été suspendu car il est sorti de son scénario en jouant avec un fan.


Bah oui... c'est comme un enfant s'il ecoute pas ce que tu dis tu vas pas le frapper jusqu'a la blessure quoi... Master est un enfant gaté qui croit tout savoir et bien qu'on lui mettent une claque mais seulement une claque pour un adulte c'est une sanction administrative ou autre mais aucunement une blessure! Si le Taker a réellement agit comme ça c'est completement debile! On comprends ton raisonnement Korehard et personne ne ta insulté de merde et personne se permettrait de le faire sur le forum encore moins Slap ou Mike! Mais ils essayent juste de te dire qu'il y a des moyens plus classes que de se faire justice soit meme et que c'est pas en agissant comme ça que Master changera son comportement au contraire ça peut empirer! Imagine il essaye de se venger a son retour ou autre ça peut vite dégénéré alors que si par exemple Vince Mc Mahon lui parler en lui disant si tu ecoutes pas les conseils ou ordre de match tu auras une suspension de salaire et finira par etre carrément licencié alors je pense que la ça serait mieux et qu'il réagirait enfin! Apres ce n'est que ton avis!
Enfin on comprends ton avis mais on le cautionne et on pense pas qu'on doit tout passer au Taker juste sur son passé ou son statut de "Légende" et personne ne t'insulte on respecte ton avis meme si on est pas forcément d'accord Wink

descriptionChris Masters blessé? EmptyRe: Chris Masters blessé?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre