Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Echange entre SD! et Raw?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Le Rock
kr60
the rock
~Taker~
D'Jé
whooo17
Nickounet
Mr WWE
12 participants

descriptionEchange entre SD! et Raw? EmptyEchange entre SD! et Raw?

more_horiz
La rumeur veut que la WWE puisse bientôt procéder à un échange de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown!: ce sont Umaga et Mark Henry qui devraient échanger leurs places, du fait que Vince McMahon soit intéressé par une potentielle rivalité entre l'Undertaker et Umaga.

descriptionEchange entre SD! et Raw? EmptyRe: Echange entre SD! et Raw?

more_horiz
Undertaker / Umaga ?

Hummm pourquoi pas, mais je reste séptique, ... a voir

descriptionEchange entre SD! et Raw? EmptyRe: Echange entre SD! et Raw?

more_horiz
Mais ca annonce des match enorme ca, ca me donne encore plus envie de regarder smackdown ou raw, non je deconne la faut que vince arrete les conneries car ca devient n'importe quoi

descriptionEchange entre SD! et Raw? EmptyRe: Echange entre SD! et Raw?

more_horiz
wahou!!! Et ben voila Mark Henry champion WWE...

descriptionEchange entre SD! et Raw? EmptyRe: Echange entre SD! et Raw?

more_horiz
Ah ben c'est toujours mieux que Big daddy V car on en parlait à un moment. Umaga, ma foi pourquoi pas, si ça permet de virer Henry de SD! pour permettre au show de retrouver des vrais lutteurs ça me va.
Mais si Umaga vient faire une feud face à Taker, ça veut dire que ce dernier n'aura pas le titre tout de suite...

descriptionEchange entre SD! et Raw? EmptyRe: Echange entre SD! et Raw?

more_horiz
Moi je suis pour! sa va reequilibrer les rosters,umaga est un bon lutteur enfin en tout cas il est bien present sur un ring,et puis un moment donner il etait un bon main eventer.Ca pourrait donner quelque chose de pas mal avec l'undertaker,totalement different qu'avec mark henry.Et puis umaga a fait le tour a raw!

descriptionEchange entre SD! et Raw? EmptyRe: Echange entre SD! et Raw?

more_horiz
Umage a Smackdown ce serait bien pour lui je pense ! En revanche Mark Henry va rien apporter a raw !

descriptionEchange entre SD! et Raw? EmptyRe: Echange entre SD! et Raw?

more_horiz
Umaga/Undertaker, oui pourquoi pas !

quand à Mark Henry, si ce dernier venait à RAW, je pense que Vince voudrait le faire lutter face à HHH, vu que Vince a toujours une dent contre lui en ce moment ^^

descriptionEchange entre SD! et Raw? EmptyRe: Echange entre SD! et Raw?

more_horiz
Voilà quelque chose qui ne changera rien pour moi!!
Cet échange ne servirait à rien...Même style de combat pour ces deux catcheurs...
Et pour la feud avec l'Undertaker, celà ressemblera à celle qu'il a eu contre Henry!Undertaker mérite mieux que ça!!!

descriptionEchange entre SD! et Raw? EmptyRe: Echange entre SD! et Raw?

more_horiz
Quand même, on peut pas comparer Umaga à Mark Henry.
Umaga est bcp plus rapide et a quand même plus de moves.

descriptionEchange entre SD! et Raw? EmptyRe: Echange entre SD! et Raw?

more_horiz
moi je trouve qu'une feud umaga undertaker serait du lourd mais bon mark henry a raw ça va rien changer

descriptionEchange entre SD! et Raw? EmptyRe: Echange entre SD! et Raw?

more_horiz
umaga est plus fort que mark henry il sera un bon maint eventer il est jeune en plus le samoan bulldozer

ca sera l'avenir de smackdown !!!!! donc peut etre bientot il sera champion du monde a smackdown umaga

descriptionEchange entre SD! et Raw? EmptyRe: Echange entre SD! et Raw?

more_horiz
C'est claire que Umaga apporte plus à un show que Mark Henry puis le personnage d'Umaga peut évoluer alors que celui de Mark henry ne peut plus évoluer !

descriptionEchange entre SD! et Raw? EmptyE-r-W

more_horiz
Je pense un peu comme vous, Umaga est un Main Eventer de folie et à Smackdown il aurait un succès plus grand encore ! Bien sur a condition qu'il soit utiliser correctement sinon autant qu'il reste à Raw.

descriptionEchange entre SD! et Raw? EmptyRe: Echange entre SD! et Raw?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre