Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptiondefi du El Vampiro Canadiense Emptydefi du El Vampiro Canadiense

more_horiz
Vampiro arrive avec un micro a la main et va sur le ring:

Moi Vampiro, El Vampiro Canadiense !!!!, je defi quiconque de lutter contre moi dans un ... 2/3 Lightube Logcabin Deathmatch !!!

Vampiro explique la stipulation du match :

C'est tres simple, pour gagner, il faut faire passer son adversaire à travers 2 paquets de néons. Je ne veux qu'un seul adversaire pour ce match, si plusieurs catcheurs se présentent je choisirai celui qui le méritera le plus ...

Vampiro va coin du ring et attend l'arrivée d'un challenger

descriptiondefi du El Vampiro Canadiense EmptyRe: defi du El Vampiro Canadiense

more_horiz
Thémes song Lashley



defi du El Vampiro Canadiense 013
defi du El Vampiro Canadiense 015

defi du El Vampiro Canadiense 018
defi du El Vampiro Canadiense 024

defi du El Vampiro Canadiense 027

Lashley est trés applaudi par la foule mais Bobby Lashley semble assez déçut il monte dans tout les coins du ring pour tout de meme saluer la foule présente dans l'aréne ce soir il demande à un technicien de lui apporter un micro

Pour ceux et celle qui ne me connaise pas encore je me présente je suis Bobby Lashley le futur de catch fury d'aprés certain observateur je vient de signer il y a peu et je n'ai toujours pas eu l'occasion de combatre depuis mon arriés ici et c'est pourquoi je répond à ton défit Vampiro tu est un grand catcheur tu est meme une légende dans cette industrie qu'est le catch mais ce n'est pas pour cela que je te laisserais gagner notre match je compte faire passer un message à tout les catcheurs de Catch fury et aussi à Shane McMahon et aussi à Ted Dibiase ce message est que je suis le meilleur de toute les fédération confondu et je suis le meilleur dans le monde je serais un roulo compresseur je ne laisserais aucune chance à mes adversaires je leur laisserais la souffrance et l'humiliation d'une défaite Vampiro tu est un trés bon catcheur mais tu ne me fait pas peur car tu est plus vers la fin de ta carriére que au début et cesi n'est que la verité je suis franc tu est de plus en plus médiocre sur le ring la derniére fois je t'ai vut en salle d'entrainement ut semblais peiner à faire un footing alors dans un match face à moi je n'imagine meme pas je pense que je vais te faire voler dans tout les coins du ring enfin bon se seras une victoire trés facile car pour moi tu est passé du statut de légende vivante à jobber et moi je passerais de nouveau à légende aprés notre match tu auras honte et on entendra plus parler de toit avant un bon bout de temp mais par contre moi et mon spear on en parleras pendant des sciécles .

descriptiondefi du El Vampiro Canadiense EmptyRe: defi du El Vampiro Canadiense

more_horiz
Vampiro reprend la parole

La force ne sert a rien si on ne sait pas s'en servir ce qui est ton cas, et puis celui qui est vers la fin de sa carriere meme si on est rentré il y a pas si longtemps que ca a catch fury c'est bien toi, tu dis aussi que tu passera a nouveau au statut de légende mais bon désolé mais tu n'a jamais été un légende, derniere chose tu dis que j'aurai honte apres notre match mais j'ai deja honte car un grand guignol et pas un vrai lutteur releve mon défi.

descriptiondefi du El Vampiro Canadiense EmptyRe: defi du El Vampiro Canadiense

more_horiz
Tu me considére comme un guignol mais réveille toi tu est maquillé comme un clown et tu te permet de me dire sa j'halucinne enfin je pense que tu as prit certain produit ilicite avant de vnir sur le ring et tu ne sais pas à qui tu t'adresses actuellement , le statut de légende je l'aquérierrai dés que j'aurais battu toute les superstars de Catch fury et je ne ferais pas que les battres je l'ai ferais saigner et tout ces catcheur auront peur dés qu'il me verront en face de eux il apprendons à me respecter et à ne pas me manquer de respect comme tu le fait en ce moment mais je te pardonne pour le moment je suis serein ma rage et mon envit de vaincre je te la montrerais sur le ring lors de notre match et je vait te dire une autre chose Vampiro dans 50 ans je lit dans le futur comme un voyant et je te voit dans 50 ans dans ton fauteuil avec tes petit enfant tu regardera un show de la WFW et la tu me verras arriver sur le ring avec l'ovation de toute la salle telle Flair lorsqu'il arrive sur le ring et la tu verras tes petits enfant m'idolatrer et tu pourra leur dire et les enfants c'est moi son premier adversaire à Catch fury et j'ai eu l'honneur d'affronter cette légende qu'est Bobby Lashley .

Lashley lance le micro au sol Vampiro se baisse pour le ramasser mais Bobby Lashley donne un coup de pied dans le micro ce qui semble offensé Vampiro le public hue et attend une réaction de Vampiro .

descriptiondefi du El Vampiro Canadiense EmptyRe: defi du El Vampiro Canadiense

more_horiz
Vampiro reprend le micro et se met face a Lashley
toi aussi tu as du prendre des produits illicites pour voir dans le futur,si cela est vrai, moi j'aurai au moins des petits enfants hein bourse molle doppé jusqu'a la moelle ... Remarque tu pourra peut etre adopté un enfant quoi que vu ta gu**le il fera surement des cauchemars la nuit. Sinon pour le match tu sera mon adversaire avec plaisir surtout pour te voir completement detruit dans ce tas de néons brisés contre moi.

descriptiondefi du El Vampiro Canadiense EmptyRe: defi du El Vampiro Canadiense

more_horiz
Tu sais Vampiro c'est bien tu est observateur tu remarque les petits détails des gens mais profite en car bientot enfin aprés notre match lorsque tu auras deux coquart tu ne pourrat plus l'etre autant et aprés ce match tu riras beaucoup moins je compte mettre un therme à ta carriére je peut deja te promettre que ce match seras de la violence extreme de ma part et je compte te faire trés mal j'ai envit que tu te souviennes de moi toute ta vie j'ai envit de rentrer dans l'histoire j'ai envit que lorsque ont entend mon nom ont pense à la destruction j'ai envit de marquer de mon enpreinte cette fédération quand je suis arrivés sur le ring ces gens qui t'adulent tant mon à peine applaudit ce qui prouve qu'ils n'ont aucun gout il ne s'incline pas devant mon talent mais t'applaudisse toit un gars qui pourrait plus faire partit d'un cirque et faire le clown au enfant qu'un catcheur bientot tu profiteras de ta retraite dans un petit appartement et moi d'ici un an je vivrais dans une villa et je serais la star de Catch Fury et Vampiro les seuls produit que tu pourras prendre aprés notre match seront des médicament pour calmer ta douleur bref je te dit bonne chance tout de méme car tu en auras bien besoin mon pauvre Vampiro je prendrais mon pied à voir tes fans pleurait ta défaite et en méme temp ta retraite .

Bobby Lashley tend le micro à Vampiro

descriptiondefi du El Vampiro Canadiense EmptyRe: defi du El Vampiro Canadiense

more_horiz
Vampiro prend le micro et prend ces distances de Lashley
Tu parles de douleurs, violences mais c'est toi qui va degusté, et tu vas ramassé tes dents en meme temps. Aussi pourquoi tu parles autant de retraites sa te demange tant que ca d'aller au repos, surtout quand tu te ramassera ta premiere defaite d'une longue serie.

descriptiondefi du El Vampiro Canadiense EmptyRe: defi du El Vampiro Canadiense

more_horiz
Non Vampiro la retraite ne me démange pas car je ne suis que au début de ma carriére et compte avoir une importante séries de victoire je vais d'ailleur tenir à jour une sorte de petite liste ou je marquerai les noms de mes victimes toute les semaines et tu auras l'honneur de figurer comme le premier catcheur battu d'une trés longue séries de victoire , certain doute de ma victoire car il me sous éstime il me pense peut etre trop lent pas assez technique mais je leur démontrerai le contraire je leur montrerai que je suis le plus grand catcheur actuellement de Catch Fury et mlorsque je t'aurais détruit dans notre match je peut t'affirmer que ces personnes que me critique la fermerons il verront ma puissance et ils verron surtout à quelle point je suis déterminé à réussir il le verront à chaque coup que tu prendra ils verront que je suis le plus grand catcheur de Catch Fury et lorsqueje te porterais mon spear ils verront enfin que je suis le meilleur au monde je suis meilleur qu'un Goldberg , qu'un Borck Lesnar en gros de tout les catcheur de Catch Fury . Et en te voyant en face de moi veillard je n'ai qu'une seul envit c'est d'etre deja à notre match et te démolir .

descriptiondefi du El Vampiro Canadiense EmptyRe: defi du El Vampiro Canadiense

more_horiz
match booké pour le prochain bash in hell: Vampiro vs Bobby Lashley

descriptiondefi du El Vampiro Canadiense EmptyRe: defi du El Vampiro Canadiense

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre